Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?

Pour elles
P!nk

Message par P!nk »

Image

The Beat, Burberry (: Mais il commence à m'énerver, je ne vais pas tarder à changer pour une odeur plus... estivale (: Disons celui-là Image
butterfly

Message par butterfly »

Alien, de thierry mugler
fanathyk

Message par fanathyk »

butterfly a écrit :Alien, de thierry mugler
J'aime pas. :ninja:
:arrow: La prochaine fois je poste quelque chose de sympa, promis.

Ah, les filles, vous connaissez Amor Amor Tentation de Cacharel ?
Image
Voilà. Il se rapproche un peu de Nina, je trouve. Et le comble, c'est que mon ex va l'adopter. Sachant que je lui ai formellement interdit de mettre Nina sinon je ne répondais plus de rien.
Jabal

Message par Jabal »

Le parfum, ça pue le parfum, c'est pas discret...
Donc, non, pas de parfum pour moi...
Elisa

Message par Elisa »

Moi je change tout le temps...Mais j'ai un faible pour les parfums qui sont destinés,à priori,aux hommes :roll:
Mais bon, on m'a offert un parfum l'année dernière (lolita lempicka) que j'aime bien aussi.
P!nk

Message par P!nk »

Elisa a écrit :Moi je change tout le temps...Mais j'ai un faible pour les parfums qui sont destinés,à priori,aux hommes :roll:
Mais bon, on m'a offert un parfum l'année dernière (lolita lempicka) que j'aime bien aussi.
Pour toi, une magnifique odeur unisexe :

Image

:gentil:

Je suis comme toi pour les parfums pour homme :P
Elisa

Message par Elisa »

P!nk a écrit :
Elisa a écrit :Moi je change tout le temps...Mais j'ai un faible pour les parfums qui sont destinés,à priori,aux hommes :roll:
Pour toi, une magnifique odeur unisexe :

Image

:gentil:

Je suis comme toi pour les parfums pour homme :P
Ah, merci pour l'idée :wink: Je voulais justement aller me promener dans une parfumerie pour avoir un parfum qui me plait ! Et ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seule à aimer les parfums pour homme :)
ddf

Message par ddf »

Ca dépend de mon humeur : parfum à la vanille ou à la pêche de yves rocher et je trouve "Ricci, Ricci" de Nina Ricci totalement envoutant :)

Sur les autres filles j'aime : "amor, amor" de cacharel, "midnight poison" de dior (parfum souvenir...) et enfin "Angel" de Thierry Mugler.

Et je plussoie celles qui aiment les parfums pour homme..."Boss" de Hugo Boss est mon préféré <3
yell

Message par yell »

fanathyk a écrit :
butterfly a écrit :Alien, de thierry mugler
Ah, les filles, vous connaissez Amor Amor Tentation de Cacharel ?
Image
Voilà. Il se rapproche un peu de Nina, je trouve.
J'ai longtemps mis Amor Amor et le Nina Ricci, mais je connais pas le Amor Amor Tentation, y'a une grosse différence ou pas?
Sinon depuis que j'ai découvert l'eau de toilette au jasmin de l'Occitane je met plus que ça...

Et puis "Angel" ... :amour: (mais pas sur moi)
Ananas

Message par Ananas »

J'ai le parfum bvlgari blv je trouve qu'il sent vraiment bon et pour Noël j'ai reçu nina ricci
Répondre