on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Mes cheveux c'est comment dire compliqué :/ je change tout le temps de coupe ! En ce moment je suis rasé sauf sur le dessus du crâne
alors qu'il y a 6 ans je les avaient jusqu'au reins un peu près .

Depuis toute petite j'ai gardé les cheveux longs, avec l'envie secrète de me les couper quand j'en aurais le courage (j'ai toujours voué un culte à mes cheveux 
Et y'a un mois j'suis allée au coiffeur et... J'ai opté pour une coupe courte, mais c'est plutôt féminin

Et y'a un mois j'suis allée au coiffeur et... J'ai opté pour une coupe courte, mais c'est plutôt féminin

-
Sauf qu'il n'y a pas que des lesbiennes sur ce forum...satellite a écrit :tout le monde connait le cliché de la fille lesbienne aux cheveux courts. j'voulais véréfier la véracité de cette légende urbaine ^^

|
-
J'avoue que je ne fais pas spécialement attention aux dates si le sujet semble actif. 

On croirait Ezra Miller en version féminine . Mais franchement cette coupe au quotidien ça doit être grave chiant, c'est le genre qui ressemble à rien si tu passes pas 30 minutes tous les matins dessus.
-
+ mange tes cheveux. 

Roh, pas tant que ça. Ca tient derrière les oreilles quand on met pas un vent artificiel de studio de photographie.
Après avoir galéré pendant 1 an à essayer de ressembler à quelque chose entre le court et mi-long, plus une autre année pour dire j'ai les cheveux longs, hophop on coupe tout! xD
Donc maintenant c'est tout court, et avec des mêches bleues
Donc maintenant c'est tout court, et avec des mêches bleues

Moi aussi c'est court, maintenant. Après 5 ans de dreads, je me sens tellement plus légère