C'en est un peu perturbant, mais bon c'est tout mignon, alors bon. Je le sais, j'ai toujours été une proie trop facile pour les feuilletons à l'eau de rose.
Doooonc ... me reste plus qu'à croiser les doigts pour toi pour la suite
Oui, justement, doucement, il ne s'est encore rien passé... Mais je n'arrête pas de penser à elle, au s'cours, au s'cours, au s'cours... Et si et si et si ?... Ah hi hoooo !fanathyk a écrit :"souvenirs émus de quand je n'arrivais pas à faire autre chose que penser à Gavroche sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre nous"![]()
"Oui"Points.de.suspension a écrit :Oui, justement, doucement, il ne s'est encore rien passé... Mais je n'arrête pas de penser à elle, au s'cours, au s'cours, au s'cours... Et si et si et si ?... Ah hi hoooo !fanathyk a écrit :"souvenirs émus de quand je n'arrivais pas à faire autre chose que penser à Gavroche sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre nous"![]()
J'vous aime, amis Et-Aloriens, j'aime votre enthousiasme, vos conseils, vos pensées, vos sourires émus (j'imagine) quand vous lisez mes rebondissements, votre empathie, votre... En fait, j'épouserais bien tout le forum.
C'est Gavroche qui va te piquer une crise de jalousie maintenantVédra a écrit :"Oui"Points.de.suspension a écrit :Oui, justement, doucement, il ne s'est encore rien passé... Mais je n'arrête pas de penser à elle, au s'cours, au s'cours, au s'cours... Et si et si et si ?... Ah hi hoooo !fanathyk a écrit :"souvenirs émus de quand je n'arrivais pas à faire autre chose que penser à Gavroche sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre nous"![]()
J'vous aime, amis Et-Aloriens, j'aime votre enthousiasme, vos conseils, vos pensées, vos sourires émus (j'imagine) quand vous lisez mes rebondissements, votre empathie, votre... En fait, j'épouserais bien tout le forum.![]()
![]()