Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Mizc

Message par Mizc »

C'est la saison des bonnes nouvelles par ici, où que j'aille je lis du :niais: et du :amour: ...

C'en est un peu perturbant, mais bon c'est tout mignon, alors bon. Je le sais, j'ai toujours été une proie trop facile pour les feuilletons à l'eau de rose.

Doooonc ... me reste plus qu'à croiser les doigts pour toi pour la suite :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Ouaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
Mais ça c'est du rebondissement!
Tu fais mieux que les séries :mrgreen:

Oh, que c'est choupi :niais:

Allez, bon courage, tu peux le faire, c'est tropmégacoolchouetteetcompagnie!
Zünisch

Message par Zünisch »

C'est rigolo de voir qu'on peut être super contente pour un truc qui ne nous concerne ni d'Eve, ni d'Adam.

Tu es la meilleure petits points ! La persévérance est toujours récompensée. Image
Védra

Message par Védra »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

HHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!

MAIS QUELLE HISTOIRE!!!!!!!! :lol:
Je sens que tu vas vendre plus de bouquins que moi avec ton histoire! :wink:
fanathyk

Message par fanathyk »

En effet, si Gavroche tombe sur ce topic elle pourra partir en hurlant très fort que Points de Susp' est une pure dangereuse... (Si quand même, 29 pages à son actif pour (enfin) avoir un résultat, c'est louche...) ... Et que en fait si ça se trouve, elle trouvera rien de tout ça, mais ne supprime pas le topic, t'as quand même réussi à tenir en haleine pas mal de monde (si si si, je t'assure :) ) et puis comme maintenant c'est que du bonheur (non t'as pas peur, t'es heureuse. Nuance.) ça vaut vraiment le coup de garder ce topic dans le rang "souvenirs émus de quand je n'arrivais pas à faire autre chose que penser à Gavroche sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre nous" :roll:
Sur ce, moi je dis, un grand YAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!! Et tout pleins de gentilles choses pour plus tard :D !!!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

fanathyk a écrit :"souvenirs émus de quand je n'arrivais pas à faire autre chose que penser à Gavroche sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre nous" :roll:
Oui, justement, doucement, il ne s'est encore rien passé... Mais je n'arrête pas de penser à elle, au s'cours, au s'cours, au s'cours... Et si et si et si ?... Ah hi hoooo !

J'vous aime, amis Et-Aloriens, j'aime votre enthousiasme, vos conseils, vos pensées, vos sourires émus (j'imagine) quand vous lisez mes rebondissements, votre empathie, votre... En fait, j'épouserais bien tout le forum. :D
Védra

Message par Védra »

Points.de.suspension a écrit :
fanathyk a écrit :"souvenirs émus de quand je n'arrivais pas à faire autre chose que penser à Gavroche sans pour autant qu'il y ait quelque chose entre nous" :roll:
Oui, justement, doucement, il ne s'est encore rien passé... Mais je n'arrête pas de penser à elle, au s'cours, au s'cours, au s'cours... Et si et si et si ?... Ah hi hoooo !

J'vous aime, amis Et-Aloriens, j'aime votre enthousiasme, vos conseils, vos pensées, vos sourires émus (j'imagine) quand vous lisez mes rebondissements, votre empathie, votre... En fait, j'épouserais bien tout le forum. :D
"Oui" :lol:
fanathyk

Message par fanathyk »

Védra a écrit :
Points.de.suspension a écrit :

"Oui" :lol:
C'est Gavroche qui va te piquer une crise de jalousie maintenant :ninja: ...
Bulle d'eau

Message par Bulle d'eau »

ça se trouve Gavroche elle avait le même problème que petitspoints et, au comble du désespoir, elle a appelé son ami google qui l'a renvoyée ici où elle a découvert le fameux roman d'une littéraire et :shock: et :oops: et :D et elle a foncée vers ce qu'elle croyait définitivement impossible.

moui bon :roll:
c'est juste que comme des millions de téléspectatrices je me suis retrouvée happée par la sitcom et que ce dernier rebondissement provoque en moi des bondulations mentales intenses.

donc voilà. ça y est. j'ai craqué. fallait bien que ça arrive. je laisse un message inutile.

*retourne se murer dans son silence admiratif en attendant fébrilement la suite*
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Je crois que tout le monde devient un peu dingue avec cette histoire dans le bon sens du terme bien sur. C'est plein de rebondissements et d'une beauté.....Pense à en faire un roman :) :roll:

P.S : Je pense que c'est mieux si Gavroche ne découvre pas cela, à moins que ce ne soit trop tard. :?:
Répondre