Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?

Message par prettydoll40 »

Contente de te relire Amélie-zolie :D :copain:
Et pis concernant le beau souvenir, je dirai tout simplement que :cela m'aura permis d'avancer et que donc, je n'en garderai que le meilleur vu que c'est un souvenir (mémoire sélective)alors que le mauvais sera passé a la trappe. Mais bon, c'est déjà le cas : j'ai oublié la douleur que son "éloignement"( ?)suite a ma déclaration, a engendré, la preuve : j'y retourne...Non, non, je pense pas être maso même si j'en viens a me demander si ...passer 2h30 sous la machine d'un tatoueur et suer a grosses gouttes n'est pas du masochisme. Ben non, cela faisait 13ans que je pensais a ce tatouage donc forcément cela a été un coup de folie murement réfléchis :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

c'est quoi comme tatouage?
prettydoll40

Un mélange de Pégase et de Licorne (chose dont je rêvé et je n'avais trouvé aucun truc qui me convenait sur internet) et la le tatoo me sort le dessin de mes rêves un Pégase(édition unique) car en plus je lui demande un agrandissement et l'ajout d'une corne. Mais bon, suis pas allé jusqu'au bout car aprés 2h30 de...je voulai de la couleur mais je n'ai pas supporté plus de douleur physique(bien que je pensai a la femme de ma vie et que je me suis dit : si j'ai trouvé mon modéle cela veut dire que...). Pas cool car cela a renforcé mon obsession en me disant que cela faisait un moment que je cherchai et que je l'ai rencontré et résumé : c'est un signe :D Bref, gros délire car , au vu de notre relation(et a la fin), je ne sais même pas si ELLE aime les tatouages et pourtant entre mon ch'tit dauphin en couleur sur le "pectoro"?(c'est français ?) et un bout d' aile de mon Pégase sur l'omoplate , qui dépasse (ben vi je porte des débardeurs)aucune remarque de sa part, alors que mes collègues ne se gênent pas(et les amateurs me demande de voir même si j'explique que cela fait partie de mon intimité donc..) et pis, ELLE a un nez de par son boulot et je met un parfum qui me plait, et elle n'a pas relevé alors que certaines de mes clientes et des collégues m'ont dit " hum, vous sentez bon, c'est quoi ?" C'est tout cela qui me fait penser que....c'est foutu. Bref, tu vois comme quoi je démarre car tu m'a juste demandé quel été le motif de mon tatouage :D
Louki

Message par Louki »

Un peu HS :
-un pectoral, des pectoraux. Enfin, le singulier s'emploie rarement, dans ce contexte (:
- C'est quoi ton parfum ?
prettydoll40

Ben déjà mon chtit dauphin est sur mon pectoral gauche et mon parfum , tout du moins celui que je met en ce moment et non pas celui que ma Dulcinée m'a demandé au début.. ce que c'était, c'est "Aqua Allégria mandarine/basilic deGuerlain" Mais quel rapport ?
Louki

Message par Louki »

Aucun rapport ! Pour savoir !
prettydoll40

Bon pas top, je n'ai pas eu l'occas d'avoir mon NON, vu que je ne l'ai pas vue et entre aperçue hier, et puis, peu importe car je ne souhaite pas l'acculer de plus ,du fait que je suis sûre que je n'arriverai pas a m'en détacher, donc a quoi bon accentuer son "malaise". Pffff...je ne sais plus quel pseudo a pour citation "Mon obsession porte le nom d'une femme" mais je comprend mieux le sens de cette phrase car j'y suis en plein dedans :( Et non, je ne peux pas m'en détacher, non je n'arrive pas a penser(ni passer) a autre chose qu'a ELLE, jour, nuit...et le fait que je ne la vois pas durant 15 jours, ne fera qu'accentuer ma douleur. Qui a-dit : l'amour c'est mieux a deux ?il a raison et la chanson que je préfère et qui exprime bien ce que je ressens est http://musique.ados.fr/Jean-Jacques-Gol ... t4333.html
Scarlett

Message par Scarlett »

Que dire ? Un chagrin d'amour ça fait vraiment très mal... Tout ce que l'on peut te souhaiter c'est beaucoup de courage pour arriver à passer par-dessus cette peine qui te mine. Le temps est ton meilleur allié. Chaque jour qui passe est un pas vers l'oubli.

Courage :gentil:
prettydoll40

Scarlett a écrit :Que dire ? Un chagrin d'amour ça fait vraiment très mal... Tout ce que l'on peut te souhaiter c'est beaucoup de courage pour arriver à passer par-dessus cette peine qui te mine. Le temps est ton meilleur allié. Chaque jour qui passe est un pas vers l'oubli.

Courage :gentil:
Merci mais dans mon cas, vu que je l'aie toujours sous les yeux ou plutôt que je m'arrange pour la voir tous les jours...ne fût ce que le soir l'entre apercevoir, vu qu'elle passe devant chez moi pour rentrer chez elle, je dirai que ce n'est pas gagné et dans ce cas là le temps ni fera pas grand chose :( La seule solution serait, peut-être , , que je tombe amoureuse d'une autre pour pouvoir LA désacraliser......
prettydoll40

Et voilà c'est parti pour 2 longues semaines de traversée du désert. Ce matin je l'ai trouvée dans le couloir et on s'est dirigées naturellement vers son bureau, même si aucune signature ne nous y poussé. Nous avons discuté d'une chose et d'une autre, notamment et essentiellement de ses projets de vacances. J'ai été trés soft (sauf lorsqu'elle s'est penché pour regardé le courrier et que j'en ai profité pour zyeuter dans son décolleté :niais: ,) la plus naturelle possible, a tel point que j'ai oublié de lui demander si elle voulait venir prendre un café au distributeur :snif: , alors que j'avais pensé le faire...De toute façon, je vais lui laisser parcourir son bout de chemin si elle souhaite se rapprocher de moi, et l'avenir me dira de quoi il en retourne :gn:
Sinon cet après-midi je suis passée a ma banque et j'ai pu approcher ma petite brunette.(et ma jolie blonde hétéro.... que je me suis contentée d'observer :oops: whaouh, sexy en jean's et coupe de cheveux a la garçonne...j'en ai bavé)Donc en ce qui concerne ma petite brunette,(dont j'ignore encore le prénom :s )je lui ai effleuré la main et utilisé mon humour "dévastateur". En fait cela m'a été facile car demain la fête au "village"(petite ville plutôt) commence et vu que le personnel était en train de décorer l'agence, il m'a juste suffit de lui "venir en aide" lorsqu'une situation périlleuse se présentait (son supérieur debout sur un tabouret a roulettes et elle qui le retenait péniblement...donc facile de l'aider et de la toucher naturellement)puis de la faire rire en plaisantant sur le comique de la situation. Ce qui serait bien, mais c'est un peu tôt avec mon boulot, c'est d'être présente a l'agence mardi a 12h/12h30 car les clients sont invités a un apéro animé. Quoique, en dropant vu qu'il ni a pas de boulot en ce moment, cela devrait pouvoir se faire...A méditer
Voilà les dernières news de Pretty qui commence son"pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle"...mais dans un but différent =]
Répondre