on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
-
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Loooongs. 5 bons cm en-dessous de la poitrine. Bruns avec les pointes bordeaux, mais ça c'est pour la précision 

Voilà presque un an Que j'ai décidé d'essayer la coupe asymétrique et je ne compte pas en changer avec un bon bout de temps ! J'ai les cheveux très très courts du côté gauche, tandis que du côté droit ils sont un peu plongeants et arrivent 3/4 cm au-dessus de mon épaule là où ils sont le plus long. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu les cheveux rouges alors je fais maintenant des colorations semi-permanentes rouges
J'aimerais me lancer dans une coloration permanente, mais je n'ai pas encore l'approbation de mes parents 8(

Je m'auto-quote :pEosyn a écrit :Après avoir galéré pendant 1 an à essayer de ressembler à quelque chose entre le court et mi-long, plus une autre année pour dire j'ai les cheveux longs, hophop on coupe tout! xD
Donc maintenant c'est tout court, et avec des mêches bleues
J'ai fait évoluer ma coupe, maintenant c'est encore plus court à gauche un peu comme ça:

Sauf que j'ose pas faire trop de volume sur la tete, donc le reste des cheveux retombe ^^ lol
Et toujours les meches bleues, meme si au bout de 3 semaines elles sont blanches lol
J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
Idem.Bones a écrit :J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
La parfaite longueur où on ne peut rien faire avec ses cheveux.
Mais j'essaie de tenir le coup et de laisser pousser. Même si le matin en me coiffant, j'ai le ciseau qui me démange

-
Tiens bon ! J'essaye de laisser (re)pousser aussiSarablue a écrit :Idem.Bones a écrit :J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
Mais j'essaie de tenir le coup et de laisser pousser. Même si le matin en me coiffant, j'ai le ciseau qui me démange

Queen of Leon a écrit :Tiens bon ! J'essaye de laisser (re)pousser aussiSarablue a écrit :Idem.Bones a écrit :J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
Dans le même cas ! J'étais a 6 cm cet été et là, ca pousse, ca pousseeeeeeeeeeeee et ca repousse.

A coupé !
Et donc je suis passée de : sous les épaules à >5cm mais ne peux pas les attacher.
gain de temps le matin : 20min

Et donc je suis passée de : sous les épaules à >5cm mais ne peux pas les attacher.
gain de temps le matin : 20min

Mais ôtez-moi d'un doute : vous ne ne mesurez quand même vos cheveux, si ? (Avec un double décimètre et tout ?)
Perso: J'ai rasé avec un rasoir électrique, dont la lame était de 6cm.Brouzouf a écrit :Mais ôtez-moi d'un doute : vous ne ne mesurez quand même vos cheveux, si ? (Avec un double décimètre et tout ?)