on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Harley.Quinn

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Harley.Quinn »

Loooongs. 5 bons cm en-dessous de la poitrine. Bruns avec les pointes bordeaux, mais ça c'est pour la précision :huhu:
Nirrti

Message par Nirrti »

Voilà presque un an Que j'ai décidé d'essayer la coupe asymétrique et je ne compte pas en changer avec un bon bout de temps ! J'ai les cheveux très très courts du côté gauche, tandis que du côté droit ils sont un peu plongeants et arrivent 3/4 cm au-dessus de mon épaule là où ils sont le plus long. Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours voulu les cheveux rouges alors je fais maintenant des colorations semi-permanentes rouges :yeah: J'aimerais me lancer dans une coloration permanente, mais je n'ai pas encore l'approbation de mes parents 8(
Eosyn

Message par Eosyn »

Eosyn a écrit :Après avoir galéré pendant 1 an à essayer de ressembler à quelque chose entre le court et mi-long, plus une autre année pour dire j'ai les cheveux longs, hophop on coupe tout! xD

Donc maintenant c'est tout court, et avec des mêches bleues :niais:
Je m'auto-quote :p

J'ai fait évoluer ma coupe, maintenant c'est encore plus court à gauche un peu comme ça:
Image

Sauf que j'ose pas faire trop de volume sur la tete, donc le reste des cheveux retombe ^^ lol

Et toujours les meches bleues, meme si au bout de 3 semaines elles sont blanches lol
Bones

Message par Bones »

J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
Sarablue

Message par Sarablue »

Bones a écrit :J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
Idem.
La parfaite longueur où on ne peut rien faire avec ses cheveux.
Mais j'essaie de tenir le coup et de laisser pousser. Même si le matin en me coiffant, j'ai le ciseau qui me démange :ninja:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Sarablue a écrit :
Bones a écrit :J'ai atteins le mi-long moche. Du coup je suis en pleine hésitation, recouper un peu au dessus des épaules ou laisser pousser... Ma vie est trop stressante décidément.
Idem.
Mais j'essaie de tenir le coup et de laisser pousser. Même si le matin en me coiffant, j'ai le ciseau qui me démange :ninja:
Tiens bon ! J'essaye de laisser (re)pousser aussi :wink:
popy

Message par popy »

Queen of Leon a écrit :
Sarablue a écrit :
Idem.
Tiens bon ! J'essaye de laisser (re)pousser aussi :wink:

Dans le même cas ! J'étais a 6 cm cet été et là, ca pousse, ca pousseeeeeeeeeeeee et ca repousse.

:ninja: :ninja: là, il arrive presqu'au épaule. dans 1 mois, je taille un peu pour rendre le derrière moins repoussant.
cici

Message par cici »

A coupé !

Et donc je suis passée de : sous les épaules à >5cm mais ne peux pas les attacher.

gain de temps le matin : 20min :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mais ôtez-moi d'un doute : vous ne ne mesurez quand même vos cheveux, si ? (Avec un double décimètre et tout ?)
popy

Message par popy »

Brouzouf a écrit :Mais ôtez-moi d'un doute : vous ne ne mesurez quand même vos cheveux, si ? (Avec un double décimètre et tout ?)
Perso: J'ai rasé avec un rasoir électrique, dont la lame était de 6cm. :mrgreen:
Répondre