Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Ah là là, quel engouement... :amour:
Tout ça pour quelque chose qui ne s'est pas passé... Des mots, juste des mots. Mais quels mots...

Je lui ai proposé. "Un thé. Que penses-tu d'un thé ?" Je n'aurai sans doute pas de réponse tout de suite, comme à chaque fois. Mais j'aime bien, ça fait monter le suspense et les réponses n'en sont que plus intenses.

Elle travaille dans un salon de thé. Elle revient à la fac à la rentrée, dans une autre filière. Je veux l'épouser.

Ah, mais elle n'est pas parfaite : elle fume en soirée.

J'espère qu'elle ne tombera jamais ici... sinon ma réputation part en fumée. ;)

Tout de même : 30 pages, 25720 vues et 441 réponses... même "Les stars qui vous font craquer" n'ont pas encore dépassé ce topic ! Ça ne saurait tarder mais... *soupir* et *sourire*.
Dernière modification par Points.de.suspension le ven. mai 15, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
Luka

Message par Luka »

Pffff. En soirée, on a le droit à tout, d'abord. On s'habitue à tout aussi. Ca n'est même pas considéré comme un défaut, non mais zoh.

Tiens nous au courant à la minute près, c'est le feuilleton de l'année !

Gavroche, la nouvelle star d'EA. La pauvre, si elle savait...
Rusalka

Message par Rusalka »

Points.de.suspension a écrit : Ah, mais elle n'est pas parfaite : elle fume en soirée.
Je suis d'accord avec toi... mais c'est pas le plus grave, tout peut s'arranger quand même :lol:
Points.de.suspension

Oh, je veux une réponse, je veux la rencontrer, je veux être fixée, je veux me rendre compte qu'elle est accessible et pas juste une image, une fille parfaite sur son piédestal, et je veux lui plaire et je veux ses bras...
The ChaBox

Message par The ChaBox »

On dit "je voudrais" d'abord ! :D
Okay, je vais pas sortir "Tout vient à point à qui sait attendre" c'est pourri. Ah ben voilà, c'est fait.

Alleeeeey Ptits Points ! T'inquiètes pas et laisse-la venir à toi. Ne rêve pas trop votre rencontre non plus (mais ça doit être loupé ça déjà) sinon quand tu verras comment ça se passera en vrai tu seras peut-être déçue (ou pas!). Tout ça pour pas dire que moi aussi je veux toutes ses choses, sauf que je les veux pour toi hein, pas de Gavroche pour moi merci. :)

En tout cas, quoiqu'il (oula?) se passe nous on sera là. :wink: (C'est vrai ça, pourquoi vouloir CETTE fille alors que tu en as des dizaines ici qui sont à tes pieds ? :lol: Tu serais pas un peu compliquée par hasard ? )
Points.de.suspension

The ChaBox a écrit :On dit "je voudrais" d'abord ! :D
Okay, je vais pas sortir "Tout vient à point à qui sait attendre" c'est pourri. Ah ben voilà, c'est fait.

Alleeeeey Ptits Points ! T'inquiètes pas et laisse-la venir à toi. Ne rêve pas trop votre rencontre non plus (mais ça doit être loupé ça déjà) sinon quand tu verras comment ça se passera en vrai tu seras peut-être déçue (ou pas!). Tout ça pour pas dire que moi aussi je veux toutes ses choses, sauf que je les veux pour toi hein, pas de Gavroche pour moi merci. :)

En tout cas, quoiqu'il (oula?) se passe nous on sera là. :wink: (C'est vrai ça, pourquoi vouloir CETTE fille alors que tu en as des dizaines ici qui sont à tes pieds ? :lol: Tu serais pas un peu compliquée par hasard ? )
"Tout vient à point qui sait attendre"... Ça c'est du jeu de mots. =D
Non, je ne rêve pas, j'imagine les pires catastrophes... et au fond, si, je rêve forcément un peu...

J'attends de toute façon, je n'ai pas le choix. Je ne vais pas débarquer dans son salon de thé en criant "Hey, veux-tu m'épouser ?"... :D

Oui, il y a plein de filles ici mais... c'est différent. ;)
Dee

Message par Dee »

Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir!! Ouf, ça me redonne un peu de baume au coeur tout ça!! Je suis bien contente pour toi!! Et oui, quel feuilleton :P !
sandoval

Message par sandoval »

Dis donc, quel feuilleton! Quel suspens insoutenable!

J'ai tout lu! :)

Ce fut long! :lol: mais très prenant... :P

J'attends la suite avec une impatience non dissimulée!!!
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Pour la peine vous m'avez donné envie de tout relire aussi. Je le ferai donc.
Oui, il y a plein de filles ici mais... c'est différent.
Je comprends. C'est idiot quand on y pense, il y'a tellement de personnes sur Terre, même rien qu'autour de nous. Mais non, c'est ELLE et personne d'autre 'POINT' (haha).

Aufait c'est pour quand le thé alors ? Tu sais pour qu'on puisse actualiser cette page toutes les 30 secondes le jour J. Elle t'a répondu déjà ?
Points.de.suspension

Ah ah, moi aussi j'ai tout relu hier et ça m'a pris du temps et je me suis encore couchée tard... C'est quand même dingue cette histoire. Comme un rêve. Avec le stress en plus et le réel. Et l'incertitude.

Pas de réponse, sinon je vous aurais bien entendu prévenus. ;) Demain peut-être, ou après-demain. I cross my fingers. (:
Répondre