le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...
Coooooooool
et je rajouterais 
-
amélie-sens
merci à toutes de vos petits mots, parce que, là, à part en parler, je n'ai envie de rien, ni de manger, ni de dormir alors que je suis juste hyper-crevée, ni de sortir...
vivement ce soir que je lui parle, tiens !
vivement ce soir que je lui parle, tiens !
La mêmeBrouzouf a écrit :Amélie ! Amélie ! Amélie ! Wéééééé!!!!!
-
Anesodrine
amélie-sens a écrit :ben personnellement je n'ai pas lutté, du tout du tout, c'est qqe chose à laquelle j'aspirais tant! ...annesodrine a écrit : On a beau lutter
Et c'est tellement agréable de se sentir bien et à sa place
-
Tempérance
Eosyn a écrit :La mêmeBrouzouf a écrit :Amélie ! Amélie ! Amélie ! Wéééééé!!!!!
itou itou
-
amélie-sens
grande sérénité aujourd'hui, (au milieu de bcp de boulot)
MERCI encore à tous et toutes!
MERCI encore à tous et toutes!
-
Points.de.suspension
-
amélie-sens
bon, il semble que la vie est qd même une P...de Vie de B....de M....
Depuis qu'elle est rentrée j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus et n'ose pas me le dire ...question posée hier soir par texto, et ce matin, pas eu mon coup de tél habituel...
voilà, c'est le jeu, j'ai joué et j'ai perdu...et je veux me retirer élégamment... mais ça fait mal, hein!
Depuis qu'elle est rentrée j'ai l'impression qu'elle ne m'aime plus et n'ose pas me le dire ...question posée hier soir par texto, et ce matin, pas eu mon coup de tél habituel...
voilà, c'est le jeu, j'ai joué et j'ai perdu...et je veux me retirer élégamment... mais ça fait mal, hein!
Respire Amélie.
Puisque tu lui as envoyé un texto, attend la réponse. Mais ne t'énerve pas pour rien, il y a probablement d'autres raisons, ne te place pas de suite dans un contexte de jeu, avec une perdante et une gagnante. Tu sais si c'est juste l'histoire d'une nuit ou même un week-end pour ma part je me prendrai pas la tête à allez trop loin pour ça ...
Attends de voir.
Puisque tu lui as envoyé un texto, attend la réponse. Mais ne t'énerve pas pour rien, il y a probablement d'autres raisons, ne te place pas de suite dans un contexte de jeu, avec une perdante et une gagnante. Tu sais si c'est juste l'histoire d'une nuit ou même un week-end pour ma part je me prendrai pas la tête à allez trop loin pour ça ...
Attends de voir.