Pareil, c'est une lutte permanente pour résister à l'appel des ciseauxpopy a écrit :Queen of Leon a écrit :Tiens bon ! J'essaye de laisser (re)pousser aussiSarablue a écrit : Idem.
La parfaite longueur où on ne peut rien faire avec ses cheveux.
Mais j'essaie de tenir le coup et de laisser pousser. Même si le matin en me coiffant, j'ai le ciseau qui me démange
Dans le même cas ! J'étais a 6 cm cet été et là, ca pousse, ca pousseeeeeeeeeeeee et ca repousse.
![]()
là, il arrive presqu'au épaule. dans 1 mois, je taille un peu pour rendre le derrière moins repoussant.
on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Brouzouf a écrit :Mais ôtez-moi d'un doute : vous ne ne mesurez quand même vos cheveux, si ? (Avec un double décimètre et tout ?)
Si si
tous les matins pour calculer le coefficient de pousse dans la nuit
Moi on me surnome Pocahontas... c'est pas pour rien 8)
Spoiler : :
-
ArtD'aimer
mes cheveux m'arrivent un peu plus bas que les omoplates, avant je les avais super courts (coupe à la garçonne) 
Cheveux longs et je l'ai veux encore plus long!!!!!!!!!
Courts derrière et longs devant. Et du coup bouclés.
Cheveux longs. Un chouïa plus court que le mi-dos.
Bon alors moi j'ai les cheveux ... courts (5-6cm) à la Justin.B (la mèche sur le coté). Mais avant (jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'une fille) je les avais jusqu'au épaule en pétard :p
Pour moi c'est cheveux longs en ce moment, un peu sous les épaules, après les avoir eu plutôt courts (mais pas trop!) pendant pas mal d'années.
Il parait que ça me va bien, donc je garde

Il parait que ça me va bien, donc je garde