Est-ce que je me fais mon cinéma ?
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
Mmm. Perso le "je-t'aime-plus-mais-je-reste-avec-toi-pour-pas-te faire-souffrir", j'adhère pas du tout. Déjà parce que c'est faux, l'autre souffrira toujours plus en devant s'accomoder de la non-disponiblité de l'objet de son amour qu'il a constamment sous les yeux (dans le genre torture on fait difficilement mieux. d'ailleurs tu es bien placé pour le comprendre). Et ensuite parce que cet "autre" a aussi le droit de repartir à la conquête d'un couple et d'un bonheur qui lui corresponde, au lieu de rester enterré dans un couple de façade.
Puis le côté "je te garde en attendant que je trouve mieux" (parce qu'en somme c'est bien ça, si je te suis ? Tu attends une histoire "sérieuse" avant de t'envoler)... ben c'est franchement limite.
Puis le côté "je te garde en attendant que je trouve mieux" (parce qu'en somme c'est bien ça, si je te suis ? Tu attends une histoire "sérieuse" avant de t'envoler)... ben c'est franchement limite.
-
prettydoll40
Certes...vu de ce côté là, tu n'a pas tort. Je suis égoïste, même si je lui ai dit qu'il devait aussi vivre sa vie et que si il trouve son bonheur ailleurs, il ne devait pas laisser passer l'occasion. Enfin, vachement compliqué la vie d'un couple "hétéro" a la base ou plutôt d'une soi disant hétéro qui n'a pas eu le courage d'affronter ses "démons" a l'époque...Mais bon, la vie a fait en sorte que, si je me retrouve dans cette situation, folleamoureuseraidedingue de ma Dulcinée, c'est qu'il y a une raison que cela se produise a cet instant et a cet endroit, car j'ai remarqué que l'on a beau dire que le hasard fait ce qu'il veut (bonne ou mauvaise chose) mais a chaque fois, dans ma vie, j'ai côtoyé les endroits où dans mon futur il allait se passer quelque chose. Du style, je me suis retrouvé a bosser, en temps que facteur, dans le bureau de poste juste a côté de mon ancien lycée(soit a l'autre bout de mon lieu d'habitation), j'ai passé mon permis de conduire (avant de connaitre mon mari)dans un arrondissement(quartier) où nous avons emménagé plus tard, je suis passé durant 6 mois par le village dont a présent je fais la tournée(alors que lorsque j'ai accepté cette mutation, que j'ai plus ou moins forcé car je ne voulais pas retourner dans mon ancien bureau, il n'était pas question que mon collégue parte a la retraite de si bonne heure), je suis arrivée dans les Landes, par mutation alors qu'en partant voir des amis en Dordogne a l'époque, de Marseille étant(et sans avoir encore demandé une mutation pour le sud-ouest et ni songeant même pas vu que mes enfants étaient trés jeunes), j'ai oublié mes affaires perso dans un restau a 5km de là ou j'habite...Et puis bien d'autre chose où des lieux, des situations m'ont fait faire un retour sur le passé et là cela m'interpelle quelque part car je trouve que le hasard est un peu trop "calculé", non par moi mais....
C'est un bon début déjà ^^. Cependant à mon sens vous ne devriez pas continuer de vous aveugler mutuellement. D'après ce que tu nous en dis, l'entente et la compréhension est grande entre vous deux. Il n'est donc pas inenvisageable que la situation évolue vers une solide et indéfectible amitié, pour peu que vous y mettiez les formes et la délicatesse (et le temps nécessaire bien entendu ^^), qui vous rendrait à tous deux la liberté. Parce que bon, le fait d'être déjà marié ça aide pas beaucoup à construire une nouvelle histoire. Dans le genre "casse-baraque", c'est même un grand classique...Je suis égoïste, même si je lui ai dit qu'il devait aussi vivre sa vie et que si il trouve son bonheur ailleurs, il ne devait pas laisser passer l'occasion.
-
prettydoll40
Merci Lest, j'ai prévu pour son annif et puis...je me rend compte que, lorsque mon coeur n'est pas en "jeu" je sais draguer...Scoop ?La jeune femme de l'accueil fait tout pour me faire plaisir;-)(elle m'offre le café tous les matins, sans me demander comment je l'aime...car elle se souvient que je l'aime corsé et sans sucre, puis, aujourd'hui j'ai fait en sorte qu'elle m'interpelle par mon prénom, alors qu'avant hier elle ne le connaissait pas.(alors que je m'étais arrangée pour qu'elle me dise le sien).bref, je l'amène vers moi petit a petit et elle répond a mes perches(et est même troublée...) car je lui fais penser que..Mais bon, je ne me sens pas honnête sur ce coup làn'importe quoi, même un truc "bizarre",
-
prettydoll40
Non, je ne me faisais pas mon cinéma et encore non, quand a la question : "y-a-t-il eu relation entre vous ?"
J'ai parcouru beaucoup de chemin depuis mon dernier post. J'ai fais mon co auprés de ma famille (éloignée par la distance)qui l'a plus ou moins bien pris, avis partagés, le pére de mes enfants,(qui lui se doutait de...suite a ma transformation physique et morale) mes ami(e)s (parmi lesquels j'ai fait le tri) et mes fils...dont le réaction m'a total montré qu'ils m'aiment pour ce que je suis vraiment et non en fonction de la norme.
Et j'avoue que c'était leur réaction que je craignais le plus et bien, j'en suis 200% agréablement surprise.
Donc, mon parcours a été "tumultueux" mais j'ai eu de la chance de tomber amoureuse d'une femme comme elle(par rapport a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur le fait de tomber amoureuse d'une "hétéro" et de se déclarer) car elle m'a permis non seulement de me découvrir mais aussi d'avancer dans le bon sens.
J'ai parcouru beaucoup de chemin depuis mon dernier post. J'ai fais mon co auprés de ma famille (éloignée par la distance)qui l'a plus ou moins bien pris, avis partagés, le pére de mes enfants,(qui lui se doutait de...suite a ma transformation physique et morale) mes ami(e)s (parmi lesquels j'ai fait le tri) et mes fils...dont le réaction m'a total montré qu'ils m'aiment pour ce que je suis vraiment et non en fonction de la norme.
Et j'avoue que c'était leur réaction que je craignais le plus et bien, j'en suis 200% agréablement surprise.
Donc, mon parcours a été "tumultueux" mais j'ai eu de la chance de tomber amoureuse d'une femme comme elle(par rapport a ce que j'ai pu lire a droite et a gauche sur le fait de tomber amoureuse d'une "hétéro" et de se déclarer) car elle m'a permis non seulement de me découvrir mais aussi d'avancer dans le bon sens.
-
amélie-sens
Super! Moi aussi je suis contente pour toi Pretty, tu as l'air super bien dans tes baskets et c'est bien là l'essentiel.
Et sinon, quelles sont les news?

Et sinon, quelles sont les news?
-
prettydoll40
Donc, "mystère"...mais ce n'est pas grave car comme je lui ai dit, a ma maman, le plus important était la réaction de mes fils(qui lui ont expliqué lorsqu'ils sont allé la voir durant les vacances de février, que cela ne les choquait pas) et leur père (que j'ai rassuré en lui disant que ce n'était pas lui qui m'avait rendue lesbienne car je l'avais toujours été et toujours tu par rapport aux préjugés).
-
prettydoll40
stillmad a écrit :Super! Moi aussi je suis contente pour toi Pretty, tu as l'air super bien dans tes baskets et c'est bien là l'essentiel.
Et sinon, quelles sont les news?![]()
oui, je le suis même si, j'ai du aller chercher le "non" tout frais d'hier soir,(qui n'en ai pas vraiment un d'ailleurs, vu qu'elle me répondait sur ma demande de lui parler) qu'elle ne semblait pas "oser "me donner et ce n'était pas faute de le lui avoir servi sur un plateau plus d'une fois...depuis ces derniers mois
Mais bon, mon amour pour elle est toujours aussi...présent et intense mais je sais a présent, qu' elle n'est pas prête a franchir le pas malgré ce qu'elle ressent donc, cela me permet d'aller voir ailleurs sans avoir l'impression de lui être "infidéle" et qui sait, cela me permettra peut-être de retomber amoureuse d'une qui osera laisser parler le désir plutôt que la raison ?
P.s : je me suis d'ailleurs inscrite sur plusieurs sites de rencontres...et cela fait un petit moment que je me "lâche" en essayant de séduire des femmes qui ont ce..petit truc qui me plait même si je n'ai aucun résultat pour l'instant
Dernière modification par prettydoll40 le lun. mai 02, 2011 6:41 pm, modifié 1 fois.
-
prettydoll40
Bonsoir,
Bingo...j'ai enfin fait des rencontres...certes pas de déclics de ma part qui fait que, je puisse oublier mon hétérotte préférée (cela serait trop facile vu que...je L'ai dans la peau et que je n'arrive pas a m'en détacher, malgré ce qu'elle peut m'en faire baver...sisi, jeu de séduction, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...bref, l'éternel soucis avec, une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, mais bon, je vous passe les détails..)
Mais là, je me trouve dans une situation où...la femme a craqué sur moi (vi, facile de m'en rendre compte vu que je ne tournai plus en rond sur la question : aime-t-elle les femmes ? vu que je l'ai rencontrée sur un site de femmes qui aiment les femmes, et qu'après avoir séduit et analysé tous les signes qu'une "hétéro" puisse m'envoyer, c'est plus facile et en plus, elle a fini par me le dire), seulement ou le bat blesse, c'est que...je suis bien tentée de franchir le dernier pas qui renforcera le fait (a mes yeux et mon entourage) que je suis une lesbienne assumée mais...je ne me sentirai pas honnête, vis a vis d'elle, de profiter de la situation...
Certes, j'ai vraiment envie de franchir la derniére étape, mais ce qui me "freine" c'est : j'ai de l'affection pour cette femme, je l'aime bien mais si je cède a mes pulsions (elle y trouvera du plaisir et moi aussi surement..vu qu'elle a de l'expérience)je risque de la blesser car, vu que je n'éprouves pas d'amour pour elle...(forcément, mon coeur appartient a mon hétérotte préférée) et là, j'hésite fortement et je me dis, qu'il faut peut-être que je ne sois pas égoïste en ne pensant qu'a ma gueule...d'où..mon dilemme, a savoir : céder et...mais ce sans intention d'avoir une relation prolongée avec elle, si ce n'est de l'amitié a l'arrivée ou m'abstenir et donc, me priver de ce dernier saut en attendant une éventuelle prétendante, qui pour l'instant, ne pourra jamais apparaitre vu que, je suis trop "accro" a mon hétérotte...
Donc, je vous passe la patate chaude, maintenant que je vous ai informées des tenants et des aboutissants...
Bingo...j'ai enfin fait des rencontres...certes pas de déclics de ma part qui fait que, je puisse oublier mon hétérotte préférée (cela serait trop facile vu que...je L'ai dans la peau et que je n'arrive pas a m'en détacher, malgré ce qu'elle peut m'en faire baver...sisi, jeu de séduction, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis...bref, l'éternel soucis avec, une femme qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, mais bon, je vous passe les détails..)
Mais là, je me trouve dans une situation où...la femme a craqué sur moi (vi, facile de m'en rendre compte vu que je ne tournai plus en rond sur la question : aime-t-elle les femmes ? vu que je l'ai rencontrée sur un site de femmes qui aiment les femmes, et qu'après avoir séduit et analysé tous les signes qu'une "hétéro" puisse m'envoyer, c'est plus facile et en plus, elle a fini par me le dire), seulement ou le bat blesse, c'est que...je suis bien tentée de franchir le dernier pas qui renforcera le fait (a mes yeux et mon entourage) que je suis une lesbienne assumée mais...je ne me sentirai pas honnête, vis a vis d'elle, de profiter de la situation...
Certes, j'ai vraiment envie de franchir la derniére étape, mais ce qui me "freine" c'est : j'ai de l'affection pour cette femme, je l'aime bien mais si je cède a mes pulsions (elle y trouvera du plaisir et moi aussi surement..vu qu'elle a de l'expérience)je risque de la blesser car, vu que je n'éprouves pas d'amour pour elle...(forcément, mon coeur appartient a mon hétérotte préférée) et là, j'hésite fortement et je me dis, qu'il faut peut-être que je ne sois pas égoïste en ne pensant qu'a ma gueule...d'où..mon dilemme, a savoir : céder et...mais ce sans intention d'avoir une relation prolongée avec elle, si ce n'est de l'amitié a l'arrivée ou m'abstenir et donc, me priver de ce dernier saut en attendant une éventuelle prétendante, qui pour l'instant, ne pourra jamais apparaitre vu que, je suis trop "accro" a mon hétérotte...
Donc, je vous passe la patate chaude, maintenant que je vous ai informées des tenants et des aboutissants...