Silvermoon a écrit :P!nk a écrit :Silvermoon a écrit :Ooohoo !? Une amiiiie![]()
D'ailleurs, c'est très efficace, il y a une fille qui ne m'a pas laché de la journée parce que je sentais bon XD [Bon d'accord c'est parce que je sentais la même odeur que son ex-copain xD Mais laissez moi rêver u__u]J'avoue! une fille qui me plaît bien n'arrêtait pas de s'approcher pour me sentir un moment donné 8)
Aha, on a trouvé ZE technique infaillible de la-mort-qui-tue-tout [Tu remarqueras que ce que je dis est illogique et complètement stupide mais bon u___u C'est moi quoi XD]
Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
yellowfaith
-
Silvermoon
P!nk a écrit :Silvermoon a écrit :P!nk a écrit :J'avoue! une fille qui me plaît bien n'arrêtait pas de s'approcher pour me sentir un moment donné 8)
Aha, on a trouvé ZE technique infaillible de la-mort-qui-tue-tout [Tu remarqueras que ce que je dis est illogique et complètement stupide mais bon u___u C'est moi quoi XD]Si seulement les filles qui nous suivaient étaient gouines!
Aha si seulement T___T C'est pas le cas malheureusement, dans mon lycée ce terme n'existe pas u___u ou plutôt tu te fais pendre en place principale si jamais tu l'es.. Je rencontrerais jamais d'homo comme moi dans mon lycée
J'ai remis du axe c'matin, c'est fou j'en met même avant d'aller me coucher juste pour avoir l'odeur en m'endormant XD
-
Silvermoon
Et effectivement il sent bon [