Est-ce que je me fais mon cinéma ?
Re: est ce que je me faiS mon cinéma ?
Ben...cède! Qui te dit qu'elle ne te fera pas oublier ton hétérotte et que vous ne ferez pas un petit bout de chemin ensemble? Ou que c'est elle qui ne voudra pas poursuivre? Tu ne lui as pas déjà promis un amour éternel? Personne ne sait combien de temps va pouvoir durer une relation! Vis, bon sang!
-
prettydoll40
sur, ...aucun engagement d'un côté, comme de l'autre mais...p'tin, cela me donne un gout amer d'une relation hétéro mais après tout, si chacune y trouve son intérêt et est assez grande (elle a 56 ans et...32ans de vie homo, j'en ai 45 et..pas encore de mns a mon compteur, donc...)cela devrait pouvoir se faire et je me dis que...chaque rencontre que je fais n'est pas anodine, donc forcément, le hasard faisant bien les choses, faut que je me lâche et si (même si j'en doute
car ce n'est pas un butch )elle n'arrive pas (ou, je ne suis pas..apte ) a me faire découvrir et aimer l'amour au féminin, ben, il ne me restera plus qu'a devenir...bonne soeur..lol
-
Cactus moribond
Plussoiements. L'avenir, ce que deviendra ce lien, si il se tisse, tu n'en sais rien. Go !stillmad a écrit :Ben...cède! Qui te dit qu'elle ne te fera pas oublier ton hétérotte et que vous ne ferez pas un petit bout de chemin ensemble? Ou que c'est elle qui ne voudra pas poursuivre? Tu ne lui as pas déjà promis un amour éternel? Personne ne sait combien de temps va pouvoir durer une relation! Vis, bon sang!
-
prettydoll40
Hello,
Vi, je me pose surement des questions inutiles et j'anticipe de trop sur le devenir de cette relation
Je pense que le plus simple et de continuer a appliquer mon raisonnement, a savoir : "chaque rencontre que je fais est là pour m'apporter quelque chose" et en poussant a l'accès, je rajouterai que "même la pire tête de con que je puisse rencontrer, me permettra de me renforcer dans l'idée qu'il est inutile de parler aux cons, vu que cela les instruits..lol"
Vi, je me pose surement des questions inutiles et j'anticipe de trop sur le devenir de cette relation
Je pense que le plus simple et de continuer a appliquer mon raisonnement, a savoir : "chaque rencontre que je fais est là pour m'apporter quelque chose" et en poussant a l'accès, je rajouterai que "même la pire tête de con que je puisse rencontrer, me permettra de me renforcer dans l'idée qu'il est inutile de parler aux cons, vu que cela les instruits..lol"
-
prettydoll40
hello a toutes. En 2 mots, ma première rencontre est devenue une bonne copine, car elle vit une relation compliquée avec son amie et puis, plus fort que moi, même si j'été tombée amoureuse de sa voix, rien dans le physique ne m'attire.
Cet apré'm, nouvelle rencontre et prévu que nous passions la soirée, la nuit et demain ensemble.
J'éspère que je pourrais franchir le pas, car je le souhaite vraiment du fait que je réalise que je risque de terminer "vierge" car, non seulement je me saborde toute seule avec les femmes (si, si c'est possible)mais en plus, j'ai réalisé que si je ne saisissait pas ma chance, je risquai de ne plus m'en donner les moyens car selon mes critères, aucune femme n'arrivera jamais a la cheville de Dulcinée (qui est toujours dans mon coeur, dans ma tête, dans mon âme).
Donc, du courage, il va m'en falloir car ce n'est pas de cette façon que j'envisageai ma première fois
(forcement , l'idéal aurait été de le faire avec LA femme de ma vie). Bref, je ne suis peut-être pas téméraire mais courageuse, oui, donc je vais me jeter a l'eau et advienne que pourra...
Sinon, dimanche il est prévu que j'en rencontre une autre aussi...et qui, comme par hasard, (quand je le dit que...)vit une relation assez instable avec sa copine...
Mais bon, je verrai bien et puis, qui ne tente rien n'a rien, donc.....
P.S : dans quelle partie du forum puis-je mettre mon portrait ? Merci d'avance
Cet apré'm, nouvelle rencontre et prévu que nous passions la soirée, la nuit et demain ensemble.
J'éspère que je pourrais franchir le pas, car je le souhaite vraiment du fait que je réalise que je risque de terminer "vierge" car, non seulement je me saborde toute seule avec les femmes (si, si c'est possible)mais en plus, j'ai réalisé que si je ne saisissait pas ma chance, je risquai de ne plus m'en donner les moyens car selon mes critères, aucune femme n'arrivera jamais a la cheville de Dulcinée (qui est toujours dans mon coeur, dans ma tête, dans mon âme).
Donc, du courage, il va m'en falloir car ce n'est pas de cette façon que j'envisageai ma première fois
Sinon, dimanche il est prévu que j'en rencontre une autre aussi...et qui, comme par hasard, (quand je le dit que...)vit une relation assez instable avec sa copine...
Mais bon, je verrai bien et puis, qui ne tente rien n'a rien, donc.....
P.S : dans quelle partie du forum puis-je mettre mon portrait ? Merci d'avance
-
amélie-sens
[les photos c'est dans "goodies"]
ben tu es sûre que tu DOIS te forcer???
O_O
je me suis "forcée" avec des garçons autrefois, me disant que peut-être l'amour viendrait plus tard; mais le lendemain il ne me restait plus qu'une sensation de dégoût dans la bouche-au pire- ou au moins d'indifférence....je regrette les fois où j'ai couché sans réel désir, cela m'a éloignée de la sexualité, à force....Alors maintenant c'est uniquement SI J'ai un réel désir...
De toutes façons, LE faire avec une femme ne veut pas dire savoir LE faire avec n'importe quelle femme, il faut se correspondre au niveau peau/odeur/feeling/rythme/...j'en ai bien conscience et c'est pour cela que j'ai repris ma relation avec ma numéro 1 même si au noveau psychologique c'est difficile avec elle : au niveau sensualité ça me plaît et c'est ce que je veux d'une relation amoureuse...
ben tu es sûre que tu DOIS te forcer???
je me suis "forcée" avec des garçons autrefois, me disant que peut-être l'amour viendrait plus tard; mais le lendemain il ne me restait plus qu'une sensation de dégoût dans la bouche-au pire- ou au moins d'indifférence....je regrette les fois où j'ai couché sans réel désir, cela m'a éloignée de la sexualité, à force....Alors maintenant c'est uniquement SI J'ai un réel désir...
De toutes façons, LE faire avec une femme ne veut pas dire savoir LE faire avec n'importe quelle femme, il faut se correspondre au niveau peau/odeur/feeling/rythme/...j'en ai bien conscience et c'est pour cela que j'ai repris ma relation avec ma numéro 1 même si au noveau psychologique c'est difficile avec elle : au niveau sensualité ça me plaît et c'est ce que je veux d'une relation amoureuse...
-
prettydoll40
Merci amélie zolie...non, je ne veux pas me forcer, j'ai envie de franchir ce pu... de pas qui me permettra de me ressentir 100% lesbienne. Fin, bref, compliqué comme cheminement, mais je sens au fond de moi qu'il faut que je le fasse,j'en ai le désir, et puis, j'ai aussi besoin de tendresse, que seule une femme va pouvoir m'apporter.
Mais je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment, j'ai besoin de le faire, tout simplement.
Merci, pour l'info, je go dans" goodies"
Bises a toi et bonne continuation avec ta moitié (vi, je lis même si je n'interviens pas)

Mais je ne vais pas m'étaler sur le pourquoi du comment, j'ai besoin de le faire, tout simplement.
Merci, pour l'info, je go dans" goodies"
Bises a toi et bonne continuation avec ta moitié (vi, je lis même si je n'interviens pas)
-
prettydoll40
Re: Est-ce que je me fais mon cinéma ?
J'ai franchit le pas le plus naturellement qu'il soit, tout comme si j'avais toujours été la lesbienne que je suis devenu. A présent j'ai la confirmation de mon ressenti : je suis faite pour vivre avec une femme et finir mes jours auprés d'elle.
P.S :côté feeling, ressenti, odeur..etc nous sommes faites l'une pour l'autre et d'un commun accord, sans précipitation, sans prise de tête, sans...tirer de plans sur la comête('d'autant plus que son ex est en train de lui pourrir la vie),juste profiter du moment présent; elle a échappé "j'ai l'impression de te connaitre depuis longtemps"
Dslée pour les fautes, mais je n'utilise pas mon ordi, vu que je suis...chez ma puce et ce jusqu'a demain
-
amélie-sens
c'est génail, ça, Prettydoll ,profite ma puce!
le mot qui te manque est peut-être "gratitude" ???
le mot qui te manque est peut-être "gratitude" ???
-
prettydoll40
merci Amelie zolie, c'est le terme que je cherchai
Sinon, plus fort que moi, je lui ai dit que je pensai être tombée amoureuse d'elle et une envie subite je lui ai offert 5 roses rouges : "1 pour chaque jour de plaisir, de joie que tu m'a offert"
(bon, je compte demain si tu m'accepte encore dans ton lit
) et ce soir, elle été a 2 doigts de me dire "je t'aime" mais s'est retenu, ce que je conçois car, même pour moi, c'est un peu tôt pour le lui dire ou l'entendre de sa bouche. Sur ce, je retourne a mes zamours, tout frais, tout beaux et j'ai aussi rencontré d'autres lesbiennes. Mon cercle d'ami(e)s se reconstitue peu a peu