fanathyk a écrit :Ou alors tu établis un périmètre de sécurité qu'elle a obligation de ne pas franchir.Rusalka a écrit :Mouaiffanathyk a écrit :Tant que tu ne manges pas ta soeur, non.
Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
SaltNPeppa
OHH !! exactement comme moi ! sapristi, trop fou caMorphine a écrit :Ma chérie aussi utilise l'Axe Dark Temptation, et j'aime bien.![]()
Sinon, moi, c'est soit :
Parce-que c'est un classique mais qu'il sent tellement bon..![]()
Ou sinon,
CK IN 2 U, qui sent très très bon!
... J'aime bien sentir la fille.
Sinon, dans les mêmes notes que CKIN2U, il y a " jardin de sicile", de isabel derroisné, qui sent tres bon ^^
Moi ce que j'aime dans les parfums, c'est les notes de citron, pamplemousse, ... Que ca sente le frais et l'été
-
Silvermoon
-
Silvermoon
Je suis retournée dans une parfumerie avant hier et j'ai ressentie un trèèès vieux parfum que je portais lorsque j'avais 18 ans : Gauthier femme (appelé maintenant le classique) et je crois que j'ai de nouveau succombé à son odeur (et au flacon aussi faut avouer)
je crois que je vais craquer pour lui d'ici peu ^^

je crois que je vais craquer pour lui d'ici peu ^^

On me l'a offert à Noël !Silvermoon a écrit :Sinon, comme j'aime bien sentir la fille parfois aussi xD Pour l'été j'utilise un parfum très doux acheté chez Body Shop à la fleur de cerisier![]()
[Pas trouvé plus grand sorry >x<]
J'aime bien l'odeur, mais elle n'est pas assez sucrée à mon goût. Et puis, y'a un je-ne-sais-quoi qui fait plus âgée quand je le porte, à mon humble avis !

) , c'est Fleur de Ceriser de l'Occitane en Provence : 
[Pas trouvé plus grand sorry >x<]