le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
Tempérance

Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Message par Tempérance »

Pas facile à gérer tout ça, c'est certain Amélie :s

Néanmoins, je dirais que tu as franchi une sacré étape, quoi qu'on en dise, si la jeune personne garde à l'esprit le moment partagé ensemble ce week-end, elle trouvera le temps d'être patiente avec toi.

Et puis en analysant sa réaction, tu verras si elle a une disposition à être bienveillante avec toi, tout le monde fait des gaffes dans une relation et au début, c'est un peu inévitable. C'était juste une gaffe et rien d'autre, ne sois pas trop sévère avec toi, et maintenant, profites de vos moments ensemble, ils sont précieux.

En te relisant Amélie, cela me chagrine un peu cette façon qu'elle a de parler de ses soucis au téléphone sans faire plus de cas de ton état émotionnel mais bon, quand on est fatiguée, on manque aussi de lucidité, c'est un peu une évidence là :oops:

Pleins de :copain: :copain: :copain: pour la suite :biz:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

le jour suivant, mine de rien :

La tempête s'est calmée en moi hier à sa voix, on a parlé de tout et de rien, et aussi de mon texto que j'ai neutralisé en le qualifiant de "stupide" ...donc c'est reparti, avec tendresse...Cette nuit j'ai enfin bien dormi ,Aujourd'hui je me sens sereine...et aimée, un peu...Je re-réalise qu'il faut séduire jour après jour pour garder l'être aimée, lui donner envie de t'aimer encore et encore, avoir de l'imaginatio comme j'en ai eu pour l'amener jusqu'à mon lit :niais: , etc....Bref c'est tout un travail!
Maïzena

Message par Maïzena »

Contente que ça rentre dans l'ordre, c'était trop con, qd même. Après tout ça.

Après c'est pas dit que ça soit une histoire pour l'éternité hein? C'est pas parce que vous avez eu des débuts passionnés que vous êtes faites pour faire un long chemin ensemble.

Et on ne reste pas avec quelqu'un sur le long terme par souvenir des débuts passionnés, mais parce que le voyage se passe bien et simplement. Alors j'espère que vous allez rester dans cet état de sérénité quelque temps qd même.

Amelie Power !
amélie-sens

maïzena a écrit :Après c'est pas dit que ça soit une histoire pour l'éternité hein? C'est pas parce que vous avez eu des débuts passionnés que vous êtes faites pour faire un long chemin ensemble.
oui, j'ai un problème avec ça c'est clair : rien que de lire ces mots j'ai à moitié mal :erm: je voudrai "la femme de ma vie" mais si je l'avais peut-être qu'avec mon caractère qui hait la routine, je serais mal aussi? Bref jamais contente(s) cette/ces nana(s) !!!
Tempérance

Message par Tempérance »

amélie-sens a écrit :
maïzena a écrit :Après c'est pas dit que ça soit une histoire pour l'éternité hein? C'est pas parce que vous avez eu des débuts passionnés que vous êtes faites pour faire un long chemin ensemble.
oui, j'ai un problème avec ça c'est clair : rien que de lire ces mots j'ai à moitié mal :erm: je voudrai "la femme de ma vie" mais si je l'avais peut-être qu'avec mon caractère qui hait la routine, je serais mal aussi? Bref jamais contente(s) cette/ces nana(s) !!!

Amélie, tu as déjà un début d'histoire avec une jolie rencontre, profites profites de chaque moment :D

Pour LA grande histoire d'avenir, laisses là venir à toi :-P

La clef, c'est de privilégier le temps qu'il lui faudra pour s'installer et grandir :gentil:

Contente pour toi en tout cas... *danse de la joie* :mrgreen:
amélie-sens

Merci :copain: :gentil:
P!nk

Message par P!nk »

Heeey! :)
Contente pour toi Amélie!
C'est trop mignon! :biz:
Bonne continuation! :D
amélie-sens

merci p!nk, à toi aussi (si j'ai bien suivi tu es amoureuse?) :biz:

Ce que c'est bon d'être amoureuse....

édit : ce soir j'étais abs et elle n'a pas pu me joindre; du coup j'ai un message sur le répondeur comme quoi je lui manque ! waouh ce que ça fait plaisir :souris:
amélie-sens

elle est totalement perdue entre son désir d'aimer/ de construire et sa peur des mêmes choses....
du coup j'ai peur de m'être attachée pour rien, et du coup, mon réflexe ce serait d'aller voir ailleurs pour souffrir moins !

fuck the love? :snif:
bon allez, ménache!
mestic

Message par mestic »

Et si tu lui laissais le temps sans lui mettre la pression ? Juste en construisant votre histoire petit à petit. Peut-être qu'elle ne sera pas "la femme de ta vie". Mais est-ce que c'est grave au fond ? Profite maintenant : tu es en train de te gâcher ce qui pourrait être une belle histoire parce que tu regardes trop loin au lieu de vivre simplement l'instant présent.

Décompresse Amélie !
Répondre