Eilraet a écrit :Je plussoie, même dans les bouquins c'est un des personnages les plus intéressants, c'est dommage qu'ils lui aient retiré autant d'importance dans les films.Gé a écrit :bon alors comme je suis naze, je regarde twilight 3 sur la 6, et en fait, c'est très nulle, mais je ne suis pas insensible aux charmes d'Alice
Par contre je vois pas pourquoi t'as posté une photo de Mizc ...
Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
M'enfin !Gé a écrit :Eilraet a écrit :Je plussoie, même dans les bouquins c'est un des personnages les plus intéressants, c'est dommage qu'ils lui aient retiré autant d'importance dans les films.Gé a écrit :bon alors comme je suis naze, je regarde twilight 3 sur la 6, et en fait, c'est très nulle, mais je ne suis pas insensible aux charmes d'Alice
Par contre je vois pas pourquoi t'as posté une photo de Mizc ...
![]()
j'aime la référence à Mizc
![]()
Surtout que j'ai maintenant le cheveulong (ou presque), je ne ressemble pas du tout à la demoiselle dont la photo fut postée

A un chromosome près.

Toks Olagundoye ou LA raison pour laquelle j'ai persévéré au-delà du 2ème épisode de The Neighbors (et me suis tapé toute la saison

Amy Acker sur qui j'ai craqué il y a une dizaine d'années dans la série Angel, et je viens d'apprendre qu'on peut la voir dans la série Person of Interest je m'en vais donc de ce pas chercher les épisodes.
Ah ben, moi, je suis restée pour la sosie de Daria.

Oui elle a son charme aussi (tout en faisant continuellement la gueulepopy a écrit :Ah ben, moi, je suis restée pour la sosie de Daria.![]()
Rachael Leigh Cook

La demoiselle est fort mignonne et je ne la ferais certainement pas dormir dans la baignoire
.

La demoiselle est fort mignonne et je ne la ferais certainement pas dormir dans la baignoire
Dans la mienne? Elle est grande.
SINON. Moua. Je bave, fort, hum, sur cette charmante et néammoins lesbienne assumée ...
Jessica Clarck.
*
*

Vive les vouikend (et les p'tits films de ma coloc ...) pour faire remonter la libido.
SINON. Moua. Je bave, fort, hum, sur cette charmante et néammoins lesbienne assumée ...
Jessica Clarck.
*
*

Vive les vouikend (et les p'tits films de ma coloc ...) pour faire remonter la libido.
Nan mais t'as pas comprite, elle passe la nuit avec moa. Comment ça elle a 34 ans? Mais fuck madame.
Ta demoiselle est fort bien aussi Lyanes :p. Tiens. Vraiment.
Les brunes, c'est la vie.
Ta demoiselle est fort bien aussi Lyanes :p. Tiens. Vraiment.
Les brunes, c'est la vie.
Absolument d'accord. Pour les brunettes. Pas pour le non partage de baignoire.
(Mais euuuuh, la tienne, tu l'as "rencontré" où ?! )
(Mais euuuuh, la tienne, tu l'as "rencontré" où ?! )