on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux
'm'en reviens de chez le coiffiste ! Bah...je suis contente en fait ! Ils sont mi-longs actuellement, elle m'a fait un dégradé rock-rétro, un peu à la Joan Jett. Toute fraîche pour le mariage, c'est cool !
Les liens sont long (on peut les voir sur ma photo dans la Smala) mouillés, ils m'arrivent au début des fesses
Moi ils sont mi-long
Mais je reves de les teindres en rouge ou bien en rose *-*
Ah pareil! T'as trouvé une solution du coup?Norma a écrit :Question existentielle capillaire :
Après avoir biiiiien abimé mes cheveux avec des décolorations, je les laisse au naturel depuis depuis en gros un an maintenant.
Comme ils étaient à l'époque fort courts, je me retrouve avec un carré de cheveux integralement tout neufs, et que j'aimerais bien laisser pousser encore un peu.
Or donc.
Ils sont chatains clairs en hivers, mais avec le soleil du printemps petits oiseaux tout ça ils font des reflets roux-dorés. J'aimerais bien en profiter pour les accentuer, tant qu'à faire, ce reflets. Mais comment faire sans niquer mes cheveux ? Ce qui exclut donc henné et citron. La camomille, ça marcherait, ou ça fonctionne que sur cheveux blonds ?
Le citron il parait que ça les fait briller et que c'est pas trop mauvais à condition de pas le laisser trop longtemps.... Mais j'ai peur que ça les assèche vachement :S
- Honnêtement je ne saurais pas trop où me situer. J'ai les cheveux longs à l'arrière, court devant et rasé sur les côtés en plus de plusieurs couleurs plutôt vives, rien qu'à ma coupe je suis le cliché de la lesbienne semble-t-il. (:
Apparemment le citron est très temporaire. Je ne sais pas vraiment mais un pote fait ça. x)
Après la décoloration tue les cheveux, c'est vrais, mais ils sont facile à "récupérer". Du moins, juste après la décoloration, ils ressemblent à de la paille, certes, mais après le shampoing gris que l'on est censé utiliser pour se laver les cheveux ( blanc - gris - bleu nuit ) il est impensable de ne pas faire de masque et soin pour les cheveux juste après. La décoloration est une chose, mais si on veut avoir des cheveux décolorés et doux, il faut faire beaucoup de soins. Il n'y a que ça (:
- Honnêtement je ne saurais pas trop où me situer. J'ai les cheveux longs à l'arrière, court devant et rasé sur les côtés en plus de plusieurs couleurs plutôt vives, rien qu'à ma coupe je suis le cliché de la lesbienne semble-t-il. (:
-
Queen of Leon
Mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Et mon coiffeur chéri est fermé pour une raison inconnue et pour une durée indéterminée.
Je vais devoir lui faire une infidélité

Je vais devoir lui faire une infidélité
Ah dac merci, j'essaierai alors si c'est facilement récupérable! Et si c'est pas le cas 'tention hin!Evlaska a écrit :Apparemment le citron est très temporaire. Je ne sais pas vraiment mais un pote fait ça. x)
Après la décoloration tue les cheveux, c'est vrais, mais ils sont facile à "récupérer". Du moins, juste après la décoloration, ils ressemblent à de la paille, certes, mais après le shampoing gris que l'on est censé utiliser pour se laver les cheveux ( blanc - gris - bleu nuit ) il est impensable de ne pas faire de masque et soin pour les cheveux juste après. La décoloration est une chose, mais si on veut avoir des cheveux décolorés et doux, il faut faire beaucoup de soins. Il n'y a que ça (:
- Bah après faut juste pas se faire une décoloration toutes les deux semaines quoi, parce que la c'est sur que pour les récupérer faudra raser mais si tu en prends soin, il n'y a pas de raisons que tu en chies avec. D:
Je rentre du coiffeur ...
je pue le shampoing pour femme
J'ai demandée de juste désépaissir et surtout de rester dans une coupe homme
(j'ai la coupe avec la mèche, à la Bieber mais avec les cheveux en pétards).
je suis très déçue
La coiffeuse m'a transformée ma coupe en coupe femme.
La prochaine fois que je vais chez le coiffeur, je ne dit pas que je suis une fille ...
Mais je me dit que ça va repousser
Sinon, elle sait très bien masser les cheveux cette coiffeuse, j'avais limite envie de fermer les yeux pour mieux en profiter
En fait, je me pose une question : pourquoi les femmes "ne peuvent pas" avoir de coupe homme ?
Non, parce que, la coiffeuse, je lui est dit au moins 4 fois que je voulais une coupe HOMME. Pourquoi elle m'a tout de même fait une coiffure de femme ?
(j'étais bien chez un coiffeur mixte hein
)
je pue le shampoing pour femme
J'ai demandée de juste désépaissir et surtout de rester dans une coupe homme
je suis très déçue
Mais je me dit que ça va repousser
Sinon, elle sait très bien masser les cheveux cette coiffeuse, j'avais limite envie de fermer les yeux pour mieux en profiter
En fait, je me pose une question : pourquoi les femmes "ne peuvent pas" avoir de coupe homme ?
Non, parce que, la coiffeuse, je lui est dit au moins 4 fois que je voulais une coupe HOMME. Pourquoi elle m'a tout de même fait une coiffure de femme ?
(j'étais bien chez un coiffeur mixte hein
-
Queen of Leon
Infidélité faite... Bah c'pas extraordinaire hein. Je préfère l'ancien.Queen of Leon a écrit :Mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Et mon coiffeur chéri est fermé pour une raison inconnue et pour une durée indéterminée.
Je vais devoir lui faire une infidélité![]()
Du coup si vous avez des bonnes adresses de coiffeur sur Paname, je suis preneuse !