on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Ma'iitsoh

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Ma'iitsoh »

'm'en reviens de chez le coiffiste ! Bah...je suis contente en fait ! Ils sont mi-longs actuellement, elle m'a fait un dégradé rock-rétro, un peu à la Joan Jett. Toute fraîche pour le mariage, c'est cool !
Anwen

Message par Anwen »

Les liens sont long (on peut les voir sur ma photo dans la Smala) mouillés, ils m'arrivent au début des fesses
Estrelita

Message par Estrelita »

Moi ils sont mi-long :D Mais je reves de les teindres en rouge ou bien en rose *-*
Bones

Message par Bones »

Norma a écrit :Question existentielle capillaire :

Après avoir biiiiien abimé mes cheveux avec des décolorations, je les laisse au naturel depuis depuis en gros un an maintenant.
Comme ils étaient à l'époque fort courts, je me retrouve avec un carré de cheveux integralement tout neufs, et que j'aimerais bien laisser pousser encore un peu.

Or donc.

Ils sont chatains clairs en hivers, mais avec le soleil du printemps petits oiseaux tout ça ils font des reflets roux-dorés. J'aimerais bien en profiter pour les accentuer, tant qu'à faire, ce reflets. Mais comment faire sans niquer mes cheveux ? Ce qui exclut donc henné et citron. La camomille, ça marcherait, ou ça fonctionne que sur cheveux blonds ?
Ah pareil! T'as trouvé une solution du coup?
Le citron il parait que ça les fait briller et que c'est pas trop mauvais à condition de pas le laisser trop longtemps.... Mais j'ai peur que ça les assèche vachement :S
Evlaska

Message par Evlaska »

• Honnêtement je ne saurais pas trop où me situer. J'ai les cheveux longs à l'arrière, court devant et rasé sur les côtés en plus de plusieurs couleurs plutôt vives, rien qu'à ma coupe je suis le cliché de la lesbienne semble-t-il. (:

Apparemment le citron est très temporaire. Je ne sais pas vraiment mais un pote fait ça. x)
      Après la décoloration tue les cheveux, c'est vrais, mais ils sont facile à "récupérer". Du moins, juste après la décoloration, ils ressemblent à de la paille, certes, mais après le shampoing gris que l'on est censé utiliser pour se laver les cheveux ( blanc - gris - bleu nuit ) il est impensable de ne pas faire de masque et soin pour les cheveux juste après. La décoloration est une chose, mais si on veut avoir des cheveux décolorés et doux, il faut faire beaucoup de soins. Il n'y a que ça (:
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Et mon coiffeur chéri est fermé pour une raison inconnue et pour une durée indéterminée.

Je vais devoir lui faire une infidélité :snif: :snif:
Bones

Message par Bones »

Evlaska a écrit :Apparemment le citron est très temporaire. Je ne sais pas vraiment mais un pote fait ça. x)
Après la décoloration tue les cheveux, c'est vrais, mais ils sont facile à "récupérer". Du moins, juste après la décoloration, ils ressemblent à de la paille, certes, mais après le shampoing gris que l'on est censé utiliser pour se laver les cheveux ( blanc - gris - bleu nuit ) il est impensable de ne pas faire de masque et soin pour les cheveux juste après. La décoloration est une chose, mais si on veut avoir des cheveux décolorés et doux, il faut faire beaucoup de soins. Il n'y a que ça (:
Ah dac merci, j'essaierai alors si c'est facilement récupérable! Et si c'est pas le cas 'tention hin!
Evlaska

Message par Evlaska »

• Bah après faut juste pas se faire une décoloration toutes les deux semaines quoi, parce que la c'est sur que pour les récupérer faudra raser mais si tu en prends soin, il n'y a pas de raisons que tu en chies avec. D:
Matou

Message par Matou »

Je rentre du coiffeur ...
je pue le shampoing pour femme erf:

J'ai demandée de juste désépaissir et surtout de rester dans une coupe homme :huhu: (j'ai la coupe avec la mèche, à la Bieber mais avec les cheveux en pétards).
je suis très déçue :( La coiffeuse m'a transformée ma coupe en coupe femme. >_< La prochaine fois que je vais chez le coiffeur, je ne dit pas que je suis une fille ...
Mais je me dit que ça va repousser ;) :euh:

Sinon, elle sait très bien masser les cheveux cette coiffeuse, j'avais limite envie de fermer les yeux pour mieux en profiter :souris: :innocent:

En fait, je me pose une question : pourquoi les femmes "ne peuvent pas" avoir de coupe homme ?
Non, parce que, la coiffeuse, je lui est dit au moins 4 fois que je voulais une coupe HOMME. Pourquoi elle m'a tout de même fait une coiffure de femme ? :blink:
(j'étais bien chez un coiffeur mixte hein :))
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Queen of Leon a écrit :Mes cheveux ne ressemblent plus à rien. Et mon coiffeur chéri est fermé pour une raison inconnue et pour une durée indéterminée.

Je vais devoir lui faire une infidélité :snif: :snif:
Infidélité faite... Bah c'pas extraordinaire hein. Je préfère l'ancien.

Du coup si vous avez des bonnes adresses de coiffeur sur Paname, je suis preneuse ! :biz:
Répondre