le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
amélie-sens

Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Message par amélie-sens »

tu as certainement raison, mais même les "instants présents" sont bof! (je ne lui parle pas d'avenir soyons claires)...je la sens qui s'éloigne, et je compare avec ses histoires précédentes:
celles qui ne l'ont pas aimée et l'ont fait souffrir (2) car ELLE les aimait
celles dont elle a réussi à se faire aimer, et alors là, basta, elle a voulu les transformer en "amies"...ce n'est pas de ce rôle dont je veux, des amies j'en ai déjà...

comme si elle ne pouvait aimer que celles qui ne l'aiment pas? faut-il jouer ce jeu? lui dire que j'ai recommencé à "chercher" quelqu"une d'autre? (je n'ai pas envie de la faire souffrir moa)
faut aussi que je fasse attention à moi car son détachement me fait souffrir c'est clair! (et les chagrins d'amour j'ai eu du mal à gérer jusqu'à présent)...

j'essaie de la faire rêver mais elle ne me suit plus sur ce chemin comme avant...(ce qui a construit notre histoire)
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Peut-être qu'elle a besoin que tu lui échappes légèrement... Histoire de voir si elle pourrait te courir après ?
"Je te fuis tu me suis", c'est très fréquent au début d'une relation, et si elle sent que tu es là, derrière chaque mail, coup de fil, texto... Il y a moins de "suspense" et d'attente (pendant laquelle elle aurait d'ailleurs tout le loisir de fantasmer). La preuve, ce message sur le répondeur lorsque tu n'étais pas disponible !
amélie-sens

oui c'est bien ça ! et ce soir on a parlé à fond, et je lui ai dit que je n'avais pas donné cher de "nous" cette semaine....et voilà qu'elle est redevenue celle que j'aime, comme avant ou pendant notre week-end!
va donc falloir que je reprenne ma vie relationnelle sans rester à la maison juste pour son appel...
(sauf qu'elle m'a dit qu'elle m'en avait voulu de ne pas être là jeudi soir, le seul soir où je n'ai pas été là pour elle)
elle dit des choses contradictoires ...et elle dit qu'elle est compliquée, lol! c'est donc bien une lesbienne!... :souris:
mais moi aussi je vais devenir compliquée je crois! :gn:
Maïzena

Message par Maïzena »

amélie-sens a écrit : mais moi aussi je vais devenircompliquée UNE VRAIE LESBIENNE :mrgreen: je crois! :gn:
de rien :biz:
amélie-sens

je le revendique de ttes façons !lol ! maintenant j'y ai le droit :wink: :amour: :innocent:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Tu en as toujours eu le droit !

Si elle te dit qu'elle t'en a voulu de ne pas avoir été là pour son appel, c'est qu'elle a été frustrée...C'est donc bon signe :^^: . Ne cède pas sur tout, même si tu en as envie !
amélie-sens

oui, je vais essayer de reprendre ma vie d'avant, de sortir qd j'en ai envie, etc...j'en ai besoin pour mon équilibre de toutes façons :gentil: , ça ne me va pas de rester en attente près du tél... :snif:
amélie-sens

Peut-être qu'elle a besoin que tu lui échappes légèrement... Histoire de voir si elle pourrait te courir après ?
bon j'ai pas envie d'être là ce soir pour elle, ou peut-être que si? je ne sais plus où j'en suis avec cette relation, dont je ne sais si elle aboutira...elle est loin ,overbookée, pas très dispo...elle m'appelle chaque soir mais je n'ai pas l'impression de lui être indispensable... :ninja:

je lui échappe, ce soir, pour voir si elle me court après? hein? (je me sens joueuse là, ou désespérée???) :gn:

je le savais: les histoires d'amour c'est compliqué! (mais j'aime ça) >_<
LBH

Message par LBH »

Tu as bien raison, ne l'appelle pas ce soir, laisse-là venir à toi. Si elle t'aime et qu'elle voit que tu t'éloigne et que, non, tu n'es pas disponible pour elle 24H/24 c'est elle qui finira par te courrir après.
En tout cas tout ce que je peux faire moi c'est : :copain: (et virtuel en plus >_< ^^)
amélie-sens

oui, j'ai laissé sonner 2 fois, j'ai rappelé plus tard elle semblait avoir paniqué à l'idée que je me détachais, plus ou moins...Peut-être que j'avais besoin d'entendre encore qu'elle tient à moi? (ce qu'elle m'a dit)...
je ne sais plus...mais j'ai faim ! :mrgreen:
Répondre