le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
Maïzena

Re: le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Message par Maïzena »

Pis vous vous voyez quand? bientôt?

Parce que débuter une relation en jeûnant trois semaines d'office, c'est dur, il paraît. :arrow:

Et t'avais pas commencé à chercher quelqu'un d'autre? ça en est où? tu penses que c'était pour te détacher un peu ou parce qu'au fond tu sens que ça va pas le faire à moyen terme?
amélie-sens

Message par amélie-sens »

ben c'est ça qui ne va pas... >_< elle ne dit pas qd on pourra se voir, qd j'aborde la question elle dit qu'elle est débordée par son job (et elle l'est, soit!) et qu'on verra bien...(des fois elle me laisse espérer qu'on passera le 01 janvier ensemble, mais des fois qu'elle ne fera que bosser jusqu'à son diplome en mars)
Je tiens à elle (je panique à l'idée de la perdre)(j'ai un truc, là, j'sais pas quoi, par rapport à l'idée d'abandon, jen parle au psy) mais j'ai parfois l'impression que c'est inconsistant...Du coup, j'ai quelquefois l'intention de m'en "détacher" et de chercher ailleurs, mais en même temps je ne sais pas, pas trop envie, vu que ça "marche " avec elle dans les domaines du couple...

bref c'est le bordel dans ma tête et dans mon coeur...
(et dans les siens aussi , elle m'envoie des messages contradictoires c'est sûr)
prettydoll40

Message par prettydoll40 »

:copain: j'ai rattrapé mon retard de lecture et je suis hyper contente pour toi et l'on sait bien, qu'une relation n'est jamais simple et l'Amour encore moins. Les questions, les doutes fusent et parfois il serait bien qu'on arrive a mettre un peu de distance en s'aérant la tête (comme dab, plus facile a dire qu'a faire). Tu a fais un grand pas et...ce n'est que le début de la route, garde des provisions pour demain.
Intervention sans doute inutile mais bon fallait que..
A bientôt
amélie-sens

contente de te revoir Prettydoll!

Depuis ce week-end, je suis à nouveau sur mon petit nuage, et je vais la voir au 01/01, elle le VEUT! :niais:
Oui, maintenant comme dans toutes les relations, il faut avancer pas à pas...

Edit du 05/12:On est de + en + amoureuses :niais: , maintenant c'est elle qui se projette dans l'avenir alors que je ne veux pas le faire.... :ah: enfin bref, le PAS à PAS est ce que l'on doit faire, jouir de l'instant présent ou de l'avenir proche (j'ai mes billets pour aller la voir à la st-sylvestre, yes!)...
amélie-sens

bon l'histoire continue, identique à elle-même, :niais: Elle qui est toujours overbookée et qui est soit passionnée :innocent: soit fuyante un peu erf: ; moi et mes questionnements >_< , mes doutes et ma personnalité en amour >_< que j'avais oubliée...(prête à m'oublier moi-même au profit de l'autre mais ensuite ben pas contente de m'être oubliée)... :chaipas:

Nous nous aimons, toutes les 2 , pour l'instant; je ne sais pas où nous allons ni ce que nous allons faire de ce couple, ni s'il est viable, etc
et comme m'a dit la psy, repos, soyons légères jusqu'en janvier, ENJOY !!! :gentil: et ça ben j'ai juste du mal , à "carper le diem" ...
xéxé

Message par xéxé »

Puiser en toi tu dois, la force d'obtenir tu trouveras. Un équilibre certain alors sera là. XéYoda.

Je sors !

Ah, non, je vais rajouter un +1 avec ton psy. :gentil:
amélie-sens

merci maître ! :innocent:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

OFF-Topic :
Xéxé, c'est le vénérable du sommet ! :jesors:
amélie-sens

voilà, on a passé 5 jours chez elle sur un petit nuage :niais:

...et puis je rentre et depuis elle est distante, alors je souffre, alors je fuis et elle me recherche? On dirait bien que ça recommence comme en novembre! pfff ! si elle doit s'éloigner à chaque fois qu'elle n'a plus faim de pâtes, on n'est pas arrivées...

Beaucoup de doutes depuis hier, la fatigue n'arrange rien (vacances très occupées)... :pascontent: mais pourquoi parfois je ne me sens plus aimée? Ou bien pourquoi parfois cesse-t-elle de m'aimer? quelle est la question correcte? :chaipas:
lestump

Message par lestump »

pourquoi surtout regarder du mauvais côté, tu as passé 5 jours merveilleux, mais ils ne peuvent pas continuer, il y a des impératifs de vie, alors laisse là respirer, votre relation commence a avoir des fondations solides, elles impliquent aussi que parfois dans un laps de temps, tu n'es pas sa priorité, allez amélie tu le sais tu n'est plus une ado !!
ta relation est belle, elle est solide, alors ne te prend pas la tête pour des petits rien... quand vous serez a un stade plus avancés de votre relation elle t'expliquera, ou tu comprendras le pourquoi parfois de ce ressenti d'une distance, mais arrête de te prendre la tête ! :copain:
Répondre