Donner des signes

Pour elles
lesbdidi

Message par lesbdidi »

mais et ton couple la dedans ? parceque si la nana est en tfrain de tomber amoureuse de toi, c'est qu'elle veut du sérieux, enfin je pense, et comment avoir du sérieux avec une personne si les 2 sont en couple.
sinon c'est une belle histoire... ça laisse réveuse.

et pourquoi ya pas une seule instit lesbienne dans l'école où je bosse ?
creolita

Message par creolita »

que c est beau lamour, heuuuu je crois .... :roll:
chuttt34

Message par chuttt34 »

Pour l'instant nous sommes pas mal perturbées et nous ne savons pas comment gérer. Rien ne s'est passé entre nous, nous n'avons eu aucun moments d'intimité.
Au boulot nous passons du temps ensemble, nous parlons beaucoup, nos regards sont chargés de signes, mais nous sommes jamais vraiment seules et nous n'avons pas réussi à nous voir en dehors.
Nous échangeons beaucoup de mails. Je n'ai pas son tel portable ni son msn.

Côté vie privée, c'est assez dur ! pour ma part j'ai du mal à me concentrer sur mon couple et ma vie est completement chamboulée, c'est la même chose pour elle et pour l'instant nous restons tres sage, dans le raisonnable, avec beaucoup de retenu.

Nous ne savons pas si ce sera sérieux ni comment cela va evoluer, c'est un peu prématuré.
chuttt34

Message par chuttt34 »

Que pensez vous des écarts d'âge dans un couple, je viens d'apprendre qu'elle a 9 ans de moins que moi, je me doutais bien qu'elle etait plus jeune mais neuf années quand même......encore une folie !

Notre relation s'intensifie et ne pas se voir est une véritable torture.
Nous avons eu des moments d'intimité et c'était merveilleux. Notre relation croit lentement et avec sincérité. On ne peut plus vivre l'une sans l'autre mais nous ne savons pas où nous allons.
Cette fille est extraordinaire si vous saviez !

Je souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes
fanathyk

Message par fanathyk »

pfff, je vais être jalouse ... :wink: enfin bref, c'est tant mieux pour toi chuttt34 !!
et joyeuses fêtes aussi
lesbdidi

Message par lesbdidi »

chuttt34 a écrit :Que pensez vous des écarts d'âge dans un couple, je viens d'apprendre qu'elle a 9 ans de moins que moi, je me doutais bien qu'elle etait plus jeune mais neuf années quand même......encore une folie !

Nous avons eu des moments d'intimité et c'était merveilleux. Notre relation croit lentement et avec sincérité. On ne peut plus vivre l'une sans l'autre mais nous ne savons pas où nous allons.

perso j'ai beaucoup de mal avec la différence d'age. Ca dépent aussi, 21 et 30ans c'est énorme, mais 35 et 44 ça l'est moins.

Votre histoire croit avec sincérité, mais qu'en es t-il de ta partenaire ?
bonne fête aussi
Védra

Message par Védra »

Waouw! 9 ans d'écart :shock: quelle horreur! :shock:

:lol:

Nous , nous n'avons que 15 ans d'écart...et ni elle ni moi ne le ressentons, donc.... :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

L'age, à la base, on s'en fout. Ce qui compte c'est la façon d'appréhender le monde environnent. Donc c'est lié à l'âge: une étudiante et une femme active, une lycéenne et une étudiante. Ca fait vite évoluer les mentalités. Et le couple peut se retrouver déphasé. Mais si vous avez des vies relativement "similaires", l'âge est sans aucune importance. :D

Bonnes fêtes à toi zaussi. :gentil:

Message par karma »

chuttt34 a écrit :Que pensez vous des écarts d'âge dans un couple, je viens d'apprendre qu'elle a 9 ans de moins que moi, je me doutais bien qu'elle etait plus jeune mais neuf années quand même......encore une folie !
Je n'en pense que du bien... Mon copain a huit ans de plus que moi, et ça n'a jamais dérangé personne, ni moi ni mon entourage. L'important est d'avoir des choses à partager et à s'apporter. Je ne pense donc pas que tu doives te tracasser pour ça. Quoi qu'il en soit, bonne chance à toi pour la suite de cette histoire :wink:
Astiriade

Message par Astiriade »

lesbdidi a écrit :

perso j'ai beaucoup de mal avec la différence d'age. Ca dépent aussi, 21 et 30ans c'est énorme, mais 35 et 44 ça l'est moins.

Votre histoire croit avec sincérité, mais qu'en es t-il de ta partenaire ?
bonne fête aussi
Alors juste un exemple mais concret :wink: quand j'ai rencontré ma femme elle avait 20 ans et moi 29 et ceci ne nous a jamais paru énorme parce que nous étions bien ensemble tout simplement.

Zünisch a écrit :L'age, à la base, on s'en fout. Ce qui compte c'est la façon d'appréhender le monde environnent. Donc c'est lié à l'âge: une étudiante et une femme active, une lycéenne et une étudiante. Ca fait vite évoluer les mentalités. Et le couple peut se retrouver déphasé. Mais si vous avez des vies relativement "similaires", l'âge est sans aucune importance. :D
Deuxième exemple : quand nous nous sommes rencontrés ma femme était étudiante, quant à moi je travaillais et j'avais déjà un poste à responsabilité. Donc a priori pas "en phase", mais cela ne nous a jamais posé de problèmes parce que nous étions bien ensemble et que notre très grande complicité nous a toujours permis de nous adapter aux changements.

Comme quoi tout est possible et il n'y a aucune généralité

Un conseil : ne pas écouter les quelconques préjugés quels qu'ils soient et vivre sa relation comme on le sent soit.

Ah oui au fait : ma femme et moi ça fera 5 ans dans quelques jours ^^ et nous avons l'intention d'inscrire encore de nombreuses années à ce décompte
Répondre