Je l'espere.
Mais j'arrete pas de relire le message de Chabox et putain...quand je vois ça
Mais, ça saute aux yeux ! Aux miens en tout cas, qu'il y a quelque chose. Elle te le dit bien d'ailleurs. Ou que quelqu'un m'explique pourquoi une fille viendrait vous embrasser, vous coller sans arrêt etc, et après vous dire "Je suis désolée, je ne pourrais pas te donner tout ce que j'aimerai te donner de moi", si ce n'est parce qu'elle est in-love mais totalement pômée ?! Que la peur a prit le dessus, tout ça ?
Eh ben ça alors !
T'as des tas de filles ici qui te donnent de supers conseils. Ce que je dis te plaît, parce que quelque part tu veux y croire, on veut toutes y croire. J'espère juste que tu ne te mettras pas toutes ses jolies choses en tête à cause de moi, des jolies choses qui te feront rêver et par la suite te faire du mal...
Tu dois savoir ce qu'il en est du côté de ton amie, lui parler. C'est le seul moyen d'être réellement fixée.
Je ne voudrais pas être catégorique de crainte de te filer de faux espoirs mais tout cette histoire me semble gaiement évidente. Ton amie a des sentiments pour toi c'est certain, amicaux, on en doute pas... amoureux c'est fort possible... !! En tout cas tu lui plais je pense que tu peux en être (presque) sûre! La raison: on embrasse jamais, selon moi, par hasard!
Pour prendre un exemple concret: Vous êtes en soirée, vous dansez avec vos amies, c'est la franche marrade, grosse poilade que voila! Allez savoir pourquoi, l'alcool aidant certainement ça commençe a dégénérer. Unetelle embrasse unetelle et c'est l'avalanche de bisous toutes les copines morts de rire se roulent de grosses pelles a n'en plus finir... Bien sûr vous participez, d'autant plus qu'au milieu de toute cette bande de nanas ululentes se trouve ELLE. Vous vous frayez un chemin entre toutes ces demoiselles, ne perdant pas de vue votre objectif: ELLE. Vous avançez difficilement, le chemin est semé d'embuches, c'est dur, c'est difficile, et enfin vous arrivez à sa hauteur discrétos. ELLE se retourne vers vous, tout sourire, vous vous approchez.... Lorsque soudainement... Jocelyne... Jocelyne qui soit dit en passant est une excellente amie à vous, mais Jocelyne, qui n'est véritablement pas votre type (Oh non!!). Bref Jo' vous agrippe par le col, et vous donne un baiser sainte-mère de dieu tout puissant... tonitruant!! SAUF que, vous avez beau être gay, et malgré toutes les idées reçues ce sujet, vous ne sautez par sur tout ce qui bouge. Vous avez vos préférences... et Jocelyne n'en fait pas partie.
Vous éviterez donc les lèvres de Jocelyne autant que possible jusqu'a ce que cette orgie prenne fin.
MORALE, lorsque l'on ne veut pas embrasser, on embrasse pas. Un bisou comme ça, je dis pas, deux.. sait-on jamais histoire de bien être certaine que s'est pas son truc, mais plusieurs... c'est plus du test là!!!
Je pense que tu ne dois pas la brusquer, mais tu dois lui en parler, rassures là, surmontes ta timidité parce que dans l'histoire tu es la fille qui s'assume, tu as fait ton coming-out, tu es déja passé par là, pas elle. Surmontes ta timidité parce qu'elle a besoin de toi, et de toi, forte à ses côtés, mets la en confiance, guides là... et parlez surtout, communiquez...! Le reste se fera tout seul, s'il doit se faire.
Merci encore une fois pour cette longue réponse,merci.
Ton exemple est une preuve criante de l'amour qu'elle pourrait me porter mais ça ne s'est passé qu'une fois!
Moi je vais dire qu'une chose fait très attention à toi...quand j'ai lu ton histoire j'ai eu l'impression que tu racontais la mienne^^. Bon après mon cas n'est pas une généralité et heureusement mais moi je m'attendais à beaucoup..trop...elle m'a finalement demandé de sortir avec effectivement mais dans les 24h qui ont suivis c'est devenu un truc du genre bon on n'est pas ensemble officiellement mais on peut quand même "être ensemble" puis ça s'est terminé en un non je ne veux pas te faire de mal ...N'espère pas trop c'est un conseil mais demande lui..au moins si c'est oui ça sera une bonne surprise !! et si c'est non...au moins tu te sera préparé un peu avant à ce refus...bonne chance en tout cas
J'arrive à la fin ou presque. On va dire que j'arrive en retard c'est pas grave hein?! J'ai tout lu, tout jusqu'aux petits (voir longs) commentaires de fanathyk qui m'ont plutot fait sourire.
Je crois que je ne m'avance pas trop en disant qu'on est toutes d'accord sur un point, cette fille, elle a envie de toi, pour etre plus clair, elle t'aime ou a une TRES forte affection pour toi. Ca se voit, enfin ca se lit.
Je suis d'accord aussi avec toutes celle qui dise qu'un baiser sur la bouche ce n'est pas anodin, surtout quand il se repete plusieurs fois. Et si ce n'etait que sur la bouche mais c'est sur tout le visage.. Personellement je ne fais pas ca avec n'importe qui et surtout pas avec une fille que je n'AIME pas (d'amour), bon après je suis peut etre pas normale...
Une derniere chose à dire FONCE!
Et d'ailleurs elle revient quand de vacances? Histoire que je me tienne au courant des avancées de cette affaire. =)
Encore deux longues réponses.Je vous remercie sincèrement.
Je ne sais pas encore quoi faire,je pense que je verrai selon son attitude quand elle rentrera et d'ailleurs,je ne sais pas du tout quand elle rentre puisqu'elle même ne le sait pas.Mais je vous tiendrai au courant,ça c'est certain.
En attendant elle me manque.Vraiment.C'est physique,j'ai besoin de sentir sa peau sous mes doigts.Je ne pensais pas que c'était à ce point mais c'est viscéral,j'ai besoin d'elle