le-presque- fabuleux destin d'Amélie-sens...

Pour elles
amélie-sens

Message par amélie-sens »

je ne L'ai pas revue depuis un mois, grr, cupidon que fais-tu? avec un spy en vacances en plus, ça commençait à faire bcp! maintenant le froid nous empêche de sortir (les rues glissent)....j'aime pô l'hiver!

:roll: patience, patience, où es-tu ma patience?... :roll: :cry:
amélie-sens

je L'ai retrouvée, merci internet !je ne sais pas si elle veut de l'amitié ou de l'amour, mais mon coeur s'affole et je crains de ne pas être à la hauteur, perdre tous mes moyens, dire des sottises, etc...ou aller trop vite...je suis maaaaalllll, et so exciting!!!!
M-A

Message par M-A »

Cool!
Alors d abord tu vas faire un bon footing, puis tu prends une douche froide, et apres tu l invites tranquille a aller boire un verre, et qui sait, y aura peut-etre un autre verre et..... ;)
amélie-sens

oui c'est ça le plan, mais je la trouve où la sérénité? :?
envoyez-moi des tonnes de patience et de zénitude (oui,oui, on est comme ça en poitou-charentes, les mots en "-itude" in adore :lol: )
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

10 TONNES DE PATIENCE ET DE ZENITUDE
8)

Pour garder la tête froide, je te propose de mettre des glaçons (comment ça, c'est pas la saison !!) dans un gant de toilette -ou plusieurs- et de l'appliquer sur ton front..
C'était nul, oui, je sors :arrow:

We are with you !!
amélie-sens

:wink:
j'ai pris un bon bain (bouillant) et j'attends demain soir (elle viendra au rv collectif où on s'est connues, PEUT-ETRE :? )
je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, :oops:
Prince Hypocrite

amélie-sens a écrit ::wink:
j'ai pris un bon bain (bouillant) et j'attends demain soir (elle viendra au rv collectif où on s'est connues, PEUT-ETRE :? )
je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, je ne m'emballe pas, :oops:
Non, effectivement, évite de t'emballer; déjà, le faire soi-même, c'est dur (voui, le papier, le bolduc, toussa toussa), ensuite, se mouvoir ainsi accoutrée, ce ne doit pas être spécialement pratique; et l'euphorie de Noyel étant passé, je ne sais pas comment la Belle prendra la chose..
Et maintenant, oui, je sors, parce que c'est nuuuuuul comme pseudo-vanne :arrow: :arrow: :arrow:
(C'était pour te faire rire, et te changer un peu les idées, désolée ^^)
amélie-sens

:lol: gagné!
bon je me détends là, rien n'est joué (et je ne SAIS pas jouer le jeu de la séduction)celle-ci, au moins, pourra être une mie alors je ne gâche rien! :?
Prince Hypocrite

amélie-sens a écrit :et je ne SAIS pas jouer le jeu de la séduction
Ne t'inquiètes pas, moi non plus; ou alors, c'est du sans faire exprès u.u"
amélie-sens a écrit :celle-ci, au moins, pourra être une mie alors je ne gâche rien!
Tu as bien raison !! Je te propose même d'y ajouter une fine couche de nutella, delicious =D

Plus sérieusement, y aller en douceur, petit à petit, "lentement mais sûrement" comme on dit, c'est bien.. Et puis quand l'heure viendra, un petit coup d'accélérateur pour faire bouger les choses =)
amélie-sens

Amie ou MA mie...à voir donc!
bon voilà je suis calme, tout va bien aller...
et je la laisse venir à moi -ou pas- après tout elle a toujours été sympa avec moi...
Répondre