Ma collègue de travail
-
Je te souhaite bon courage Mavi. Tu as fais le plus dure, avouer, exprimer, partager ses sentiments.
J'espère qu'ils seront partagés mais en tout état de cause, tu prendras de la confiance en toi, ta collègue se sentira flattée, touchée et l'histoire continuera.
ps : j'adore l'avatar en LSF...pratique aussi
J'espère qu'ils seront partagés mais en tout état de cause, tu prendras de la confiance en toi, ta collègue se sentira flattée, touchée et l'histoire continuera.

ps : j'adore l'avatar en LSF...pratique aussi
-
oui, moi je ne comprends pas qu'on arrive à s'empêcher d'aller vers l'autre, parce que moi, je ne peux pas m'en empêcher! mais il y a des gens qui se retiennent et n'arrêtent pas de peser le pour et le contre...et donc ne viennent pas vers toi....c'est toujours difficile à comprendre qd on ne réagit pas comme ça!certaines personnes réfléchissent beaucoup avant de réagir!
C'est marrant comme j'ai l'impression que tu parles de moi là Amélie-sens !!!

Au jour d'aujourd'hui,je me sens beaucoup mieux qu'il y a quelques jours (depuis que j'ai donné la lettre).
Peut-être parce que je relativise et qu'en lisant vos textes,je me rend compte,effectivement,que tout le monde ne réagit pas forcément pareil...
Il y a ceux qui sont directs,d'autres non !
Il y a ceux qui pensent trop,d'autres non !
M'enfin,dans tous les cas,aujourd'hui j'appréhendais le travail car je ne savais pas si elle l'avait dit à ses collègues (surtout l'assistante de direction avec qui elle s'entend trés bien)et vu le comportement de cette dernière,apparement,elle n'est pas au courant.
Donc,cela voudrait dire qu'elle n'en a pas parlé aux autres...

Normalement,elle ne travaille pas demain ma belle,mais il y a un chamboulement au travail et il se pourrait finalement que demain,elle soit là...OUPS!!!

Mais quand même c'est bizarre,je ne m'attend pas à ce qu'elle ait mal pris ce que je lui ai révélé

J'ai vraiment l'impression qu'elle ressent quelque chose pour moi.
Aprés bien sûr,il y a des personnes qui n'assument pas du tout leur homosexualité,donc....

Je lui ai donné la lettre vers 19 h et lui ai demandé de la lire lorsque je serai partie.
Lorsque je suis revenue vers 20.30 pour pointer la fin de mon taf,elle était dans son bureau (juste à côté)mais ne me voyait pas.
Elle discutait avec une personne et avait l'air trés heureuse,trés enthousiste pas du tout l'air d'une personne choquée par une drôle de nouvelle...

Donc,je me dis que même si elle ne donne pas suite à mon message,elle ne l'aura peut-être pas mal pris

-
-
Je sors du travail là et je viens d'apprendre par une de mes collègues (qui sait que je suis homo)que la belle sur qui je viens de craquer et une personne qui répête tout à la direction car elle est toujours fourrée avec !!!
Cela ne me dérangerait pas que tout le monde sache que je suis homo mais par contre,j'aimerai que tout le monde ne sache pas que je lui ai écrit une lettre d'Amour...
Ca m'a foutu un coup au moral ça !
Peut-être ne l'a t-elle pas dit,mais bon ...

Cela ne me dérangerait pas que tout le monde sache que je suis homo mais par contre,j'aimerai que tout le monde ne sache pas que je lui ai écrit une lettre d'Amour...

Ca m'a foutu un coup au moral ça !
Peut-être ne l'a t-elle pas dit,mais bon ...

Bon eh bien,voilà !
Je sors à l'instant du travail et elle y était aussi !
En général,je l'aperçois ou la croise mais là,non !
En général,elle mange à 12h30 mais là,non !
Elle a mangé à 14h30....et il parait qu'elle n'était pas dans un bon jour....
Ce soir,je retourne au travail et normalement,elle doit encore y être !
Je n'ai aucune nouvelle depuis la lettre que je lui ai écrite...
Je n'irai pas vers elle cette fois-ci;je pense que j'en ai assez fait et dit ce que j'avais sur le coeur depuis 1 an.
Je la laisse venir s'expliquer à moi si elle le désire...
Ce serait bien qu'elle dise quelque chose car laisser une personne comme ça...pas terrible !
Je sors à l'instant du travail et elle y était aussi !
En général,je l'aperçois ou la croise mais là,non !
En général,elle mange à 12h30 mais là,non !
Elle a mangé à 14h30....et il parait qu'elle n'était pas dans un bon jour....
Ce soir,je retourne au travail et normalement,elle doit encore y être !
Je n'ai aucune nouvelle depuis la lettre que je lui ai écrite...
Je n'irai pas vers elle cette fois-ci;je pense que j'en ai assez fait et dit ce que j'avais sur le coeur depuis 1 an.
Je la laisse venir s'expliquer à moi si elle le désire...
Ce serait bien qu'elle dise quelque chose car laisser une personne comme ça...pas terrible !