Je crois bien que j'ai un "crush" sur ma collegue.
Vous vous faites la bise pour vous dire bonjour ?
Parce que par "tu m'as pas embrassée", elle voulait pas dire "tu m'as pas fait la bise" ?
Quoi qu'il en soit, elle doit envisager un rapprochement puisque répondre "tu m'as pas embrassée pourtant" après que tu lui aies dit "je t'ai passé mon angine", ça a beau se prêter au contexte, ça veut quand même bien dire qu'elle te cherche un peu.
Parce que par "tu m'as pas embrassée", elle voulait pas dire "tu m'as pas fait la bise" ?
Quoi qu'il en soit, elle doit envisager un rapprochement puisque répondre "tu m'as pas embrassée pourtant" après que tu lui aies dit "je t'ai passé mon angine", ça a beau se prêter au contexte, ça veut quand même bien dire qu'elle te cherche un peu.
J'ai dépassé les 15 min, c'est grave ? J'suis recalée ? Zutilovegina a écrit : Vous avez quinze minutes pour analyser

Bon, blague à part, je n'ai rien à dire de plus que mon opinion plus ou moins distillée précédemment... il te faudrait agir. Pas forcément en la plaquant contre un mur, je le fais qu'en rêve moi-même

-
Moi aussi , je veux des nouvelles .....
Ton histoire je l'ai lue il y a un bon moment et je me suis dit en découvrant tout ce qui se passait entre vous.
Comment peux tu être aussi aveugle ??
C'est évident...
Enfin, je pense que même si elle n'est réellement prête a passer le cap.
Ben elle flirte quand même avec toi un maximum.
J'espere vraiment que tu as tenté le coup.
Raaaaconte depuis le temps ce qui s'est passé.
J'ai hâte de savoir moi.
Ton histoire je l'ai lue il y a un bon moment et je me suis dit en découvrant tout ce qui se passait entre vous.
Comment peux tu être aussi aveugle ??
C'est évident...
Enfin, je pense que même si elle n'est réellement prête a passer le cap.
Ben elle flirte quand même avec toi un maximum.
J'espere vraiment que tu as tenté le coup.
Raaaaconte depuis le temps ce qui s'est passé.
J'ai hâte de savoir moi.
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ilovegina
Bon, c'est nébuleux tout ça...
Je te dirais, si tu te satisfait des événements actuels, profite. Mais si tu as envie de l'embrasser au cours d'une soirée, surtout si elle est aussi câline, ne réfléchis pas trop, et agis en fonction de ce que tu ressens

Bon, c'est nébuleux tout ça...
Je te dirais, si tu te satisfait des événements actuels, profite. Mais si tu as envie de l'embrasser au cours d'une soirée, surtout si elle est aussi câline, ne réfléchis pas trop, et agis en fonction de ce que tu ressens

Moi je trouve ça quand même un peu plus qu'ambigu...
Sérieux quand on lit tout ton topic. Vu toutes les attentions et les caresses dont elle fait preuve elle ne peut qu'être tentée.
Et ce, même si elle prétend le contraire...
Mais comme l'a si bien dit Rusalka si tu t'en contentes c'est l'essentiel.
Cependant si tu ne t'en contentes pas... Tu devrais essayer les SMS un peu plus subtils...
Du genre en la taquinant sur un sujet ou un autre lui dire: "Si tu fais pas attention la prochaine fois en punition je t'embrasse !" Ou un truc du style...
Je pense que vous êtes assez proches pour que tu puisses te le permettre. Non ?
Si elle saisit la perche quand tu la reverras dit lui un truc du genre "Tu vois moi je t'aurais bien embrasser pour te faire plaisir hein (lol) mais toi tu vas te défiler et ça c'est pas du jeu". Là, vois sa réponse.
Si elle la saisi pas ben tu seras un peu plus fixée déja.
Bon en même temps je dis ça mais j'ai rien dit hein !!!

Sérieux quand on lit tout ton topic. Vu toutes les attentions et les caresses dont elle fait preuve elle ne peut qu'être tentée.
Et ce, même si elle prétend le contraire...
Mais comme l'a si bien dit Rusalka si tu t'en contentes c'est l'essentiel.
Cependant si tu ne t'en contentes pas... Tu devrais essayer les SMS un peu plus subtils...
Du genre en la taquinant sur un sujet ou un autre lui dire: "Si tu fais pas attention la prochaine fois en punition je t'embrasse !" Ou un truc du style...
Je pense que vous êtes assez proches pour que tu puisses te le permettre. Non ?
Si elle saisit la perche quand tu la reverras dit lui un truc du genre "Tu vois moi je t'aurais bien embrasser pour te faire plaisir hein (lol) mais toi tu vas te défiler et ça c'est pas du jeu". Là, vois sa réponse.
Si elle la saisi pas ben tu seras un peu plus fixée déja.
Bon en même temps je dis ça mais j'ai rien dit hein !!!