Merci, mais je ne suis pas sûr que cela va fonctionner même si je l'espère.'apax a écrit :Et sinon, je trouve ton histoire touchante. J'aimerais bien qu'on m'écrive de petits mots....
Mais qui sait (de Guy de Maupassant u.u" fallait je le dise ça, j'ai appris ca en français et quand je dis "Qui sait" Je pense à lui T.T) le destin me réserve peut être de bonne surprise !