Conseils pour aborder une fille ?

Pour elles
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Message par Kingyo »

'apax a écrit :Et sinon, je trouve ton histoire touchante :oops: . J'aimerais bien qu'on m'écrive de petits mots....
Merci, mais je ne suis pas sûr que cela va fonctionner même si je l'espère.
Mais qui sait (de Guy de Maupassant u.u" fallait je le dise ça, j'ai appris ca en français et quand je dis "Qui sait" Je pense à lui T.T) le destin me réserve peut être de bonne surprise !
Hanabusa
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 23, 2009 1:28 pm

Message par Hanabusa »

Ouai
Points.de.suspension
Messages : 2468
Inscription : lun. juin 16, 2008 12:56 pm

Message par Points.de.suspension »

Par contre, le "For You", je trouve que ça fait un peu too much. J'éviterais, à ta place. ;)
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Message par Kingyo »

D'accord :) ! It's today. Et j'ai touut ! Merci à vous, je vous raconte ce soir !
Hanabusa
Messages : 180
Inscription : mer. déc. 23, 2009 1:28 pm

Message par Hanabusa »

Et c'est quoi le délire avec Guy De Maupassant ?? Parce que j'ai aussi étudie un texte de lui [une partie de campagne et on s'est trop marre ]
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Message par Kingyo »

Salut à tous !
Aujourd'hui, stressé. Un ami m'a proposé de lui donner la lettre, j'ai accepté :x ! J'aurais pas du en fait je crois u.u. Elle n'a pas encore répondu, et comme tout les vendredis, quand on sort du bus en partant, je la regarde. Sauf que ce coup ci .. elle me regardait aussi. Je ne sais pas ce qui va ce passer par la suite mais j'espère que ce sera bien, au conseil de quelqu'un, je n'ai ni mon numéro, ni mon adresse mail, on m'a dit qu'elle pourrait répondre par le même moyen, et j'ai écouté. En espèrent qu'elle n'ai pas la flemme d'écrire xD.
Merci à vous encore, et vivement lundi :p
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

Raaah, lâche !! ;p
T'aurais pu donner la lettre toi-même quand même :roll:
Puis, par rapport à MSN toussa toussa, c'est vrai que la personne qui t'a conseillée aurait du prendre en compte que tu aillais la donner juste avant le week-end u.u" Tss, franchement !! ^^
T'inquiètes pas, va, elle te répondra sûrement (après, je ne garantis pas que ce sera une réponse favorable, je ne suis pas devin)..
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Message par Kingyo »

Prince Hypocrite a écrit :Raaah, lâche !! ;p
T'aurais pu donner la lettre toi-même quand même :roll:
J'y ai pensé après --"
Prince Hypocrite a écrit :Puis, par rapport à MSN toussa toussa, c'est vrai que la personne qui t'a conseillée aurait du prendre en compte que tu aillais la donner juste avant le week-end u.u" Tss, franchement !! ^^
Pas grave, j'attendrais lundi .. T.T quelqu'un peut avancer le temps ?! =D
Prince Hypocrite a écrit :T'inquiètes pas, va, elle te répondra sûrement (après, je ne garantis pas que ce sera une réponse favorable, je ne suis pas devin)..
Oui oui, j'en doute pas, mais dans la lettre il n'y avait rien en comparaison avec l'amour si ? Une lettre neutre, vers l'amitié non ?
Prince Hypocrite
Messages : 827
Inscription : sam. sept. 26, 2009 4:06 pm

Message par Prince Hypocrite »

Kingyo a écrit :
Prince Hypocrite a écrit :T'inquiètes pas, va, elle te répondra sûrement (après, je ne garantis pas que ce sera une réponse favorable, je ne suis pas devin)..
Oui oui, j'en doute pas, mais dans la lettre il n'y avait rien en comparaison avec l'amour si ? Une lettre neutre, vers l'amitié non ?
Certes (mis à part le "tu me plais" peut-être); ceci dit, même une amitié peut se refuser :roll:
Kingyo
Messages : 73
Inscription : lun. déc. 28, 2009 9:48 pm

Message par Kingyo »

Oui oui, je sais u.u"
Répondre