D'une rencontre.

Pour elles
Yuhe

Message par Yuhe »

*se vautre lascivement sur un gros canapé en cuir avec à manger, à boire et de quoi s'occuper en attendant impatiemment le compte rendu de Ptits Points
Mashiro

Message par Mashiro »

Puisque c'est pour ce soir :

Stresse pas Ptits points, tu verras ça va être sympa comme soirée ! :wink:
Profite bien des ptits gâteaux, surtout, ça se néglige pas les ptits gâteaux !!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

:lol: :lol: :lol:

Le raisonnement par l'absurde ou presque, j'aime ! (: Je penserai à vous. :mrgreen:
Védra

Message par Védra »

La Noiraude a écrit :Védra et moi d'ailleurs on est avec des gamines d'une dizaine d'années de moins que nous, je ne te raconte pas les tests que nous leur avons fait passer du haut de notre haute expérience de la vie... Une vraie torture, qu'elles ont subi, et pour toi ce soir ça va être pareil !
Absolument! :lol:

Nous te raconterons ça après ton bizutage de ce soir....! :mrgreen: Les vieilles, c'est les pires! Tout le monde sait ça! Personne ne résiste à notre charme dévastateur.
La preuve?
On est toujours ensemble! Faut dire qu'elles aiment ça aussi, les guedines! 8)
kroquet

Message par kroquet »

rhooooo, vous allez la stresser, là elle a déjà plus d'ongles.
Les vieilles c'est pas si méchant que ça puis si elle se décide à mordre, t'as qu'à courir un peu, elle arrivera pas à te suivre avec sa prothèse à la hanche!

Puis les vieilles, ça a du goût, c'est quand même mieux un salon de thé pour un premier rendez-vous qu'un fast-food avec un logo de clown.

On croisera les doigts pour toi ce soir!enfin pas toute la soirée non plus parce qu'à un certain moment, ce ne sera pas très pratique d'avoir les doigts croisés
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Les vieilles, c'est cool, en fait. Enfin vous, vous êtes cools. :D Elle, je le saurai dans 35 minutes.

(Youhou, vous avez mon planning dans les moindres faits et gestes. :ninja: )
Nomade

Message par Nomade »

Parfait, ça me laisse le temps de rentrer chez moi (et peut-être même de me faire à manger, suivant le temps que ça durera) avant d'avoir le compte-rendu. :ninja:

Je suis de tout coeur avec toi ! :D
amélie-sens

Message par amélie-sens »

3pttspoints c'est dans 7 mn : :? tu nous sens dans ta poche? :) vas-y la belle, respire et vas-y...
ellen

Message par ellen »

Allez Ptits points allez Ptits points alleeeeeez :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ouais tu as tout le soutien d'une jeune vieille! bordel, j'ai plus l'âge d'être jeune et j'ai pas celui d'être vieille! chus vraiment dans la merde. :shock:
Répondre