Je suis amoureuse d'une fille qui ne me plait pas...

Pour elles
Avital.Ronell

Message par Avital.Ronell »

morghan a écrit : "Tu es moche mais je t'aime" .
Perso j'aimerais bien qu'on me dise ça...mais avec un peu plus de subtilité.
Je crois que c'est ce qu'Alcibiade dit à Socrate dans le banquet, en gros:
"tu es très laid Socrate et moi je suis très beau pourtant je suis amoureux de toi et à côté de toi je me sens très laid..."

Forcément...le charme, l'aura, l'intelligence...ça y fait aussi.
ilovegina

Message par ilovegina »

Pas de nouvelles?? L'as tu finalement rencontré? on veut savoir! fin moi je veux savoir ! ;-)
Crevett

Message par Crevett »

Bonsoir :)

J'ai lu ce topic et j'avais envie de laisser mon ptit avis à moi aussi... voici mon histoire : il y a un an, j'étais avec une fille "virtuellement", je suis montée sur Paris chez une amie pour la rencontrer la semaine d'après. Là il y avait la coloc de mon amie (on l'appellera S.), au premier abord cette fille ne me dit rien du tout (physiquement parlant), vraiment pas mon style... puis le soir venu, nous avons dormi ensemble, et là je me suis sentie irrésistiblement attirée par elle (de plus j'avais flashé sur elle mentalement), et nous avons fait l'amour. Elle, elle m'a confié m'avoir trouvée magnifique dès le premier regard... bref, je la trouvais attirante, excitante, mais pas à mon goût quand même :roll:

J'ai rencontré la fille la semaine d'après donc, et là gros flash physique. Je la trouvais très belle. J'ai donc choisi ma rencontre internet (disons D.) et j'ai arrêté avec S.

Bref je raccourcis (beaucouuuup) l'histoire.

Tout ça s'est passé il y a plus d'un an. Avec D. plus aucun contact, je n'aurais jamais pu faire quoi que ce soit avec elle (de sérieux) je la trouve conne bien que très belle. Pourtant je pensais être amoureuse, mais j'étais amoureuse de son physique. Quand nous nous sommes vues, c'était très sexuel, presque pas de paroles échangées...

S., quant à elle... je suis tombée amoureuse d'elle... je ne la trouve pas sensationnellement belle, mais elle a un charme qui me désarme. Je la trouve magnifique de par ce charme là. Et mentalement, elle me correspond beaucoup plus que l'autre.

Alors tu vois, on peut très bien trouver une personne pas super au premier abord et au final la trouver sublime. :D

Mais je conçois aussi qu'on puisse trouver une personne vraiment laide (pour nous), et faire un blocage...

Une fille voulait sortir avec moi, je l'aime énormément mentalement, mais physiquement, argh... :roll:

Alors je comprends, c'est pure hypocrisie de dire que le physique ne compte pas :wink: ne te prends pas trop la tête, tu feras en fonction lorsque tu la verras.

J'accorde beaucoup d'importance à ce qu'on pense de mon physique et je dois dire que je supporterais très mal l'idée qu'une fille qui me plaît me dise que mon physique la bloque... alors ne dis rien avant la rencontre, et avise après. :)

Décompresse surtout ^^
Oceane08

Message par Oceane08 »

ilovegina : Je la vois lundi après de longues heures de routes...
Bon, on reste ensemble un bon moment donc je posterai pas avant un petit moment. Mais promis t'auras toute l'histoire :wink:

stello : T'inquiète pas je lui ai rien dit et franchement c'est grâce au forum j'ai beaucoup moins peur maintenant.
J'angoisse juste un peu à l'idée de la voir pour une toute première fois mais ça, je pense que c'est normal.

Hormis le physique cette fille est faite pour moi et son physique je compte bien l'aimer jusqu'à la pointe de ses cheveux..

J'vous raconte tout a mon retour...
J'espere vraiment que le blocage ne se pointera pas !
Trinity

Message par Trinity »

Cool, je croise les doigts pour qui tout se passe à merveille pour vous :lol:
ilovegina

Message par ilovegina »

+1!! Vivement la suite..
Sugar
Genre : icone de genre agenre

Message par Sugar »

Je pourrais pas être avec quelqu'un qui physiquement ne me plait pas.
Désolée si certaines penseront que je suis "superficielle", mais non pas du tout, je me vois mal avec quelqu'un que je trouve moche, sincèrement.

Bon courage.
Ilys

Message par Ilys »

Je souhaiterai vraiment que tout se passe bien pour vous deux!
Que tu sois enfin rassurée et que tu trouves quelque chose à son physique dans le réel.

Il est vrai qu'on ne peut pas mettre le physique complètement de côté car quand les corps se parlent c'est agréable d'aimer regarder l'autre, le toucher etc...
Et je souhaite réellement que tout ce que tu aimes chez elle fasse l'effet sur le physique aussi.

Belle rencontre pour demain alors ! :)
Crevett

Message par Crevett »

Edra a écrit :Je pourrais pas être avec quelqu'un qui physiquement ne me plait pas.
Désolée si certaines penseront que je suis "superficielle", mais non pas du tout, je me vois mal avec quelqu'un que je trouve moche, sincèrement.

Bon courage.
Ce n'est pas être superficielle.

A mon sens c'est de l'hypocrisie de dire que le physique ne compte pas. Même si certains disent "le physique n'est pas l'essentiel", pour moi s'ils sont avec une personne c'est qu'ils la désirent forcément.

Si elle la trouve moche ça ne marchera pas.
Coco

Message par Coco »

Un gros merde, et essaye de ne pas trop te foutre la pression ;)
Répondre