Petit traité de vocabulaire à usage récréatif.

Pour elles
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Ouais et en plus ton kiri ira en enfer et ça t'en as rien à secouer! C'est mal, Jésus doit pleurer à cause de toi.
Lyanes

Message par Lyanes »

OFF-Topic :
[quote="moniiique"][ot]Ouais et en plus ton kiri ira en enfer et ça t'en as rien à secouer! C'est mal, Jésus doit pleurer à cause de toi.
[/quote]

Jésus, là, il est dans son tombeau. attendant d'en sortir, au petit matin demain. Alors... il attendra pour me faire rôtir la couenne en enfer! Un kiri rôti, croyez que c'est bon?! [/ot]

Sinon, pour compléter ta liste Norma!
Bllinded l'attendait, alors j'la refais. C'est du copîé collé d'un autre topic.
Dictionnaire du look. Page 109-113. a écrit :
"GOUINE A MECHE". A ne pas confondre avec pute à frange.

REINE DU CLUBBIN' ET ENFANT DU PULP, LA GUINE A MECHE REGNE SUR LE MONDE DE L'ELECTRO ROCK DEPUIS L'AN 2000. T-SHIRT TENDANCE, BASKETS DE POINTE ET MECHE ANDROGYNE, LA GAM EST RESOLUMENT COOL.

STYLE
Mélange de streetwear et d'electro rock, le style GAM repose sur des codes androgynes : jean slim, dunks ( Nike montantes, converses ) casquette, sweat à capuche, polo Fred Perry, pantalon et veste Carhart. Les jours de fete, la GAM peut migrer vers un style plus rock et totalement faire peter la veste en cuir et les derbys. La GAM ne se maquille jamais ( ou s'octroiera à la rigueur, du mascara pour les soirées déguisée ), aime les tatouages et les percings.

Ses cheveux sont courts, sa mèche de rigueur, dans une ambiance coiffée-décoiffée savament étudiée.

SEXY SHANE
Dégaine androgyne, coolitude indéniable, la GAM est en quelque sorte la cousine française du personnage de Shane dans The L Word à la " nipple confidence " telle qu'elle lui vaut d'emballer tout ce qui bouge. Shane a démocratisé le look boyish-meche sexy et rock' n' roll attitude, contrastant avec le casting lipstick et glamour de la série.

ATTITUDE
Si la GAM se reconnait à ses hochement de tête de connaisseuse sur le premier morceau d'electro minimale allemand venu, c'est d'avantage à son air blasé qu'on l'identifie. Ne cherchez pas,s'il y'a une fille à mèche qui fait la tronche dans une soirée, jaugeant la salle d'un regard désabusé, c'est elle.
Eternelle insatisfaite, la GAM vous dira toujours qu'elle a connue mieux - mais vous n'y étiez pas - et qu'à cette epoque DJ Truc faisait pleurer les gens tellement il déchirait - mais vous n'en avez jamais entendu parler. Absence de sourir, indifference affichée... Pour dire les choses, la guine a meche se la pete pas mal.

ENTOURAGE
Pour ce qui est de ses frequentations, la GAM s'entoure evidement de GAM et prefere la compagnie des hétérocools aux gays mainstream.

DRAGUE
La drague entre GAM obeit a des codes subtiles Il ne faut pas oublier que la GAM a reçu une education de fille et n'est pas censé draguer. Il lui faut donc avoir l'air le plus inaccessible possible.
Une guine à mèche qui vous meprise de manière ostentatoire est un signe qui ne trompe pas: elle vous veut.

DRAMA GOUINE
Tromperie, ex en pagaille, mensonges, embrouilles du type : " La fille que tu as embrassé n'est autre que l'ex de la meilleure amie de l'ex de la corres' allemande de la serveuse qui est en fait la soeur de la physio qui est l'ex de l'ex de ma coloc' ", la GAM est la reine des prises de mèche. Bastons, pleurs, discussions à n'en plus finir, debriefs de debriefs, ragotages effrénés, on ne s'ennuie jamais chez les gouines.
Une fois maquée, la GAM, à la difference de la simpple gouine ( qui opte pour la prise de tête en appartement ), continue de sortir et d'imposer ses problèmes de couple à tout le monde.

GAM ET POLITIQUE
Si la GAM n'est pas connue pour son engagement politique, "certaines sont même de droite ! ", la majorité GAM a cependant des idéaux de gauche.
Alors qu'il était jusqu'ici ringard d'etre politisé pour une GAM, le militantisme, notament à travers des questions de queer transgenre, est en train de devenir completement tendance. Le badge des pantheres rose ( association lesbienne et gay enervés par l'ordre moral ) sur le revers de la veste en cuir serait même le dernier accessoire à la mode.

Sa tronche?
Image
ellen

Message par ellen »

Pourquoi j'ai pensé à Fana en lisant ce descriptif? :mrgreen:
Blinded

Message par Blinded »

ellen a écrit :Pourquoi j'ai pensé à Fana en lisant ce descriptif? :mrgreen:
De ce forum, ya pas qu'elle qui peut se sentir visée :lol:

Sinon nous attendons Brou si elle passe dans le coin pour avoir la définition de la Gouine de Montbéliard !
lezzy

Message par lezzy »

OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]lezzy ... faut pas qu'on se croise toi et moi :shock:
Mais perso, j'assume très bien. Le postulat de base que l'humanité n'est pas pourrite, ne ment pas, est digne de confiance... apporte des avantages certains. Ok, j'me suis déjà fait rouler dans la farine, ok j'me suis fais abusée (pas sesksuellement hein!) mais ça apporte des satisfactions aussi.[/quote] :lol: Nooonnn ! Tu oserais être violente envers un autre être humain ? Moi en l'occurrence.

L'humanité est pourrie, si tu préfères te mettre les oeillères "tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil", pour moi c'est débile mais c'est ton droit !

Cordialement,
yellowfaith

Message par yellowfaith »

lezzy a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Lyanes"]lezzy ... faut pas qu'on se croise toi et moi :shock:
Mais perso, j'assume très bien. Le postulat de base que l'humanité n'est pas pourrite, ne ment pas, est digne de confiance... apporte des avantages certains. Ok, j'me suis déjà fait rouler dans la farine, ok j'me suis fais abusée (pas sesksuellement hein!) mais ça apporte des satisfactions aussi.
:lol: Nooonnn ! Tu oserais être violente envers un autre être humain ? Moi en l'occurrence.

L'humanité est pourrie, si tu préfères te mettre les oeillères "tout-le-monde-il-est-beau-tout-le-monde-il-est-gentil", pour moi c'est débile mais c'est ton droit !

Cordialement,
[/ot][/quote]

+1 avec Lyanes.
L'humanité n'est pas pourite ne veut pas dire qu'il n'y'a pas des gros connards...
Après c'est facile de faire une généralité à partir d'un cas personnel
Gil

Message par Gil »

bon... je vais faire le portrait qui manque... la gouine gothique... Lezzy tu complètes ou corriges...?

Tjrs vêtue de noir (en alternance parfois avec du rouge qui tranche), parée de bagues en forme d'ossements (ou de têtes de mort), des T-shirt Mr. Jack ou parfois Emily Strange (ou de têtes de mort), les cheveux noir corbeau, un manteau ultra long (et noir bien sûr) façon Morticia, pour finir le regard blasé et le sourire en prime uniquement en très petit comité (la gouine gothique est assez asociale).
Blinded

Message par Blinded »

Gil a écrit :bon... je vais faire le portrait qui manque... la gouine gothique... Lezzy tu complètes ou corriges...?

Tjrs vêtue de noir (en alternance parfois avec du rouge qui tranche), parée de bagues en forme d'ossements (ou de têtes de mort), des T-shirt Mr. Jack ou parfois Emily Strange (ou de têtes de mort), les cheveux noir corbeau, un manteau ultra long (et noir bien sûr) façon Morticia, pour finir le regard blasé et le sourire en prime uniquement en très petit comité (la gouine gothique est assez asociale).
C'est marrant, encore Mr Jack ok, mais autant Emily Strange, j'ai tendance à assimiler ça gothopouf... (j'assimilerai bien Mr Jack aussi, mais j'en connais qui vont m'arracher la glotte si je le dis haut et fort).
Moilux

Message par Moilux »

Moi je dis oui à la gouine David et Jonathan. :^^:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Blinded a écrit :
Gil a écrit :bon... je vais faire le portrait qui manque... la gouine gothique... Lezzy tu complètes ou corriges...?

C'est marrant, encore Mr Jack ok, mais autant Emily Strange, j'ai tendance à assimiler ça gothopouf... (j'assimilerai bien Mr Jack aussi, mais j'en connais qui vont m'arracher la glotte si je le dis haut et fort).
je plussoie... Là c'est la goth pouf pré-ado même... :lol:
Répondre