.

Pour elles
Brouzouf

Re: ~There's a curse between us, between you and me..

Message par Brouzouf »

Putain ! J'atterris ! Ah bon c'était pour ça le meating camping ? Trop fort. Je me disais aussi : mais pourquoi vont-ils faire un meating à Langres qui est tout même le trou du cul du cul du monde. Je me sens parfaitement bête. Et à la traîne.

Ce qu'il faudrait ce serait une sorte de journal du forum qui donnerait les derniers scoop, pour ceux qui peuvent pas suivre. Ce serait une bonne idée, non ?

Et sinon félicitations les filles. Ne faites pas de bêtises hein. Genre boire de l'alcool, fumer des choses illégales, faire du sexe, et tout ça...

Edith Piaf : mais en fait si je comprends toujours bien la chose, du coup maintenant tout le monde va se faire chier à camper à Langres alors que ces deux là se sont en fait déjà rencontrées ? Vous allez les torturer j'espère ? Parce que Langres, quoi.
fanathyk

Message par fanathyk »

:ah:
Les filles, z'êtes quand même 'achement niaises. Ne me regardez pas comme ça erf: . Je ne sais pas si je dois vous remercier pour tous vos messages ou bien aller me planquer parce que je sens les remarques fuser. Les deux dirons nous.
Merci ! :arrow:

Broubrou : Non coupable votre honneur ! C'pas nous qu'on a organisé ce meating. Mais bon, on s'en fiche un peu de l'endroit, nous. :ninja:
Rusalka

Message par Rusalka »

fanathyk a écrit : Mais bon, on s'en fiche un peu de l'endroit, nous. :ninja:
C'est ce que t'essayes de nous faire croire... :roll:
Blinded

Message par Blinded »

Rusalka a écrit :
fanathyk a écrit : Mais bon, on s'en fiche un peu de l'endroit, nous. :ninja:
C'est ce que t'essayes de nous faire croire... :roll:
Oh tu sais, l'une dans l'autre, ça n'importe qu'assez peu je pense :mrgreen:
Répondre