La confusion des sentiments

Pour elles
zphyr

Re: La confusion des sentiments

Message par zphyr »

Clap ! clap ! clap ! moi aussi ! (grâce à une interruption internet, j'ai eu toute l'histoire d'un coup, sans me ronger les ongles, donc ! :mrgreen: )

Bon, c'est une c**ne, elle ne sait pas ce qu'elle a perdu, mais toi ça t'a aidé à t'assumer et à y voir plus clair, donc c'est toujours ça... car te voilà prête à rencontrer.... L'ammmmûûûûrr (mais si c'est possible ! exemple : moi ! 8) :arrow: )

Allez, courage ! :copain:
Védra

Message par Védra »

:lol: Belle histoire!
Triste, mais belle.
Tu y as cru, tu t'es blessée, tu as grandi!

Et c'est certain: cette fille est TON révélateur, comme plein d'entre nous en ont connu un jour!
Tu verras qu'on garde de cet épisode une infinie tendresse, malgré ce qu'on a traversé de douloureux.
Allez, droit devant maintenant, tu as certainement ta moitié qui t'attend aussi quelque part! :gentil:
Péronnelle

Message par Péronnelle »

Je suis d'accord avec Védra concernant le révélateur.
Je pense que peu de lesbiennes ici peuvent dire qu'elles ont eu une histoire d'amour avec leur premier coup de coeur féminin !

Je trouve que l'éloignement qu'elle t'a fait subir est très sain, même si douloureux: en te laissant le temps et la place pour te reconstruire, elle permet à votre amitié de renaître quand ça ne sera plus une souffrance pour toi de passer de bons moments avec elle.

Et puis, elle t'a aidée à y voir plus clair: oui, tu peux tomber amoureuse d'une femme, et oui, c'est grisant. Tu découvres une partie de toi-même que tu vas pouvoir exploiter (si possible en t'entourant aussi un peu d'autres homos afin de partager vos expériences, faire des rencontres un peu plus "prometteuses" :wink: .)
Maïzena

Message par Maïzena »

La suite ! la suite !

tortionnaire.... :ninja:
stillmad

Message par stillmad »

Merci à tous, je suis contente de vous avoir trouvés.
Figurez-vous que tout à l'heure, la protagoniste de cette histoire m'a envoyé des sms pour finir par me proposer un resto mardi prochain.
Quand on parle du loup...

Sinon une de mes collègues m'a dit aujourd'hui m'avoir remarquée beaucoup plus en forme et beaucoup plus apprêtée depuis quelques temps, alors elle me demande: - "Tu as rencontré quelqu'un ou quoi?"
- "Oui. Moi, je crois."
Eosyn

Message par Eosyn »

stillmad a écrit : Sinon une de mes collègues m'a dit aujourd'hui m'avoir remarquée beaucoup plus en forme et beaucoup plus apprêtée depuis quelques temps, alors elle me demande: - "Tu as rencontré quelqu'un ou quoi?"
- "Oui. Moi, je crois."
J'aime bcp ta réponse :)
stillmad

Message par stillmad »

J'ai fait un petit débriefing avec une amie aujourd'hui, et je lui expliquais que l'interrogation majeure pour moi aujourd'hui était probablement le rapprochement physique (c'est soft comme terme!), parce que affectivement, sans conteste je vis des relations incomparablement intenses avec les femmes (jusque là en toute amitié mais quand-même), surtout avec ma petite merveille :lol: (c'est pour Eosyn et Maïzena! mais promis, je raconte bientôt!!)
Je pensais donc que je ne trouverai véritablement de réponse qu'avec une vraie prochaine rencontre (ben oui, faut bien continuer à rêver!). Moralité: soit je rencontre un homme bien, qui me réconciliera avec eux (les hommes) et avec qui j'aurai envie de faire l'amour, soit je rencontre une femme dont je tombe amoureuse (parce que sinon c'est mission impossible pour franchir le pas), qui fera tomber toutes mes inhibitions et mes craintes sur le sujet du "rapprochement physique".
Qu'en pensez-vous honorables sages forumeurs? :hehehe:
zphyr

Message par zphyr »

Soit les deux ! Il n'est pas exclu que tu sois bi...
Tu verras bien, quelles sont tes envies, tes attirances, tes coups de foudre ! 8)
moniiique

Message par moniiique »

J'en pense qu'on se fait une montagne de l'acte sexuel entre femmes alors qu'en réalité tout arrive tout seul et qu'on n'a pas franchement le temps de réfléchir qu'on est déjà en train de faire des trucs qui nous effrayaient peu de temps avant en anticipation. C'est assez logique dans le fond de s'en faire une montagne, quand on est ado, qu'on s'est jamais foutu à poil devant quelqu'un, qu'on pense qu'on aura peut-être mal, qu'on ne saura peut-être pas y faire, on se fait aussi toute une montagne du premier rapport sexuel qu'on n'envisage qu'hétéro pour la plupart. Et quand le jour arrive, on s'aperçoit qu'on s'est pas donné rendez vous chez lui ou chez soi pour se foutre à poil direct et tenter de faire rentrer monsieur dans madame sans autre préambule. En général ce truc finit par arriver après d'autres moments câlins, tendres, sensuels, excitants et au moment où on commence à se désaper l'un l'autre on ne pense plus trop trop à nos craintes. C'est la même chose basiquement, une histoire de peur de l'inconnu qui s'évanouit au profit du désir et de l'excitation sexuelle. Donc mets tes craintes de côté pour le moment, elles n'ont pas vraiment lieu d'être même si elles sont logiques. Le jour où ta petite merveille ou une autre t'embrassera à pleine bouche, tu verras que tes mains se baladeront sur elles sans même que tu les aies senties partir.
stillmad

Message par stillmad »

moniiique a écrit : Le jour où ta petite merveille ou une autre t'embrassera à pleine bouche, tu verras que tes mains se baladeront sur elles sans même que tu les aies senties partir.
pffioouuu...ça m'a fait une espèce de creu vertigineux dans l'estomac rien qu'en lisant cette phrase! Je vais prendre ça comme un signe!
Répondre