Ah bon, tout le monde sait cela ? Ben zut, pourquoi j'ai envie d'être amoureuse moi alors ?! Je retourne vite faire mon ermite, merci de m'avoir prévenue !Points.de.suspension a écrit :Ben oui, tout le monde sait que ça fait mal, l'amour.Frénésie a écrit :Mais comment, qui, quoi t'a mis ça dans la tête ? A la manière dont tu l'exprimes on dirait presque que c'est normal !?P!nk a écrit : J'ai passé tellement de temps à me protéger de l'amour, car je savais que j'allais en souffrir, que c'est arrivé.
Dit la fille qui n'a eu que des mauvaises expériences, en fait, et plus mal au ventre qu'autre chose.
Avant tout, l'amour ça fait vibrer