Les filles, c'est d'un compliqué!

Pour elles
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Lexto »

Points.de.suspension a écrit :
Frénésie a écrit :
P!nk a écrit : J'ai passé tellement de temps à me protéger de l'amour, car je savais que j'allais en souffrir, que c'est arrivé. >_<
Mais comment, qui, quoi t'a mis ça dans la tête ? A la manière dont tu l'exprimes on dirait presque que c'est normal !? :ah:
Ben oui, tout le monde sait que ça fait mal, l'amour.

Dit la fille qui n'a eu que des mauvaises expériences, en fait, et plus mal au ventre qu'autre chose.
Ah bon, tout le monde sait cela ? Ben zut, pourquoi j'ai envie d'être amoureuse moi alors ?! Je retourne vite faire mon ermite, merci de m'avoir prévenue ! :content:
Avant tout, l'amour ça fait vibrer :D mais je suis d'accord pour le mal de ventre...
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

Bien sûr que ça fait vibrer. Au début, quand t'as encore tes chances, et que c'est possible que ça soit partagé. Mais quand tu sais d'ores et déjà que c'est râpé, bein, ça laisse plus trop place à l'énergie et le bonheur qui en découle.
Lexto
Messages : 1221
Inscription : ven. janv. 23, 2009 10:47 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Lexto »

P!nk a écrit :Bien sûr que ça fait vibrer. Au début, quand t'as encore tes chances, et que c'est possible que ça soit partagé. Mais quand tu sais d'ores et déjà que c'est râpé, bein, ça laisse plus trop place à l'énergie et le bonheur qui en découle.
Je m'excuse P!nk, je ne savais pas que la situation était à ce point vouée à l'échec... Il y avait de l'ironie dans mes propos car je n'aime pas les phrases toutes faites comme celle que j'ai souligné en gras.
Je pensais qu'il y avait une petite chance tout de même vue que tu n'as encore rien dit...

Du soutien alors pour passer à autre chose mais avancer ! ce qui veut dire, parler de tes sentiments pour ce faire. Mais ce n'est que mon avis... :wink: Le plus important, faire comme bon te semble. :gentil:
P!nk
Messages : 1072
Inscription : jeu. févr. 19, 2009 7:12 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par P!nk »

Han mais t'excuses pas, au contraire :gentil: Et tu ne peux pas tout savoir non plus :)

Et puis t'as raison pour le reste, merci pour tes conseils Frénésie :copain:
Péronnelle
Messages : 377
Inscription : dim. sept. 13, 2009 5:01 pm

Re: Les filles, c'est d'un compliqué!

Message par Péronnelle »

C'est marrant... En ce qui me concerne, à chaque fois qu'il y avait un petit espoir, j'étais pétrifiée, mais lorsque je savais que je n'aurais jamais mes chances, je me sentais comme libérée point de vue "sincérité".

A chaque fois (bon, y'en a pas eu 1000 non plus :lol: ), je suis allée trouver la fille, et je lui ai dit "Je sais que ça va te faire un petit choc, mais je n'attends rien de toi, je voulais juste te dire que je craque sur toi, parce que ça fait toujours plaisir de le savoir... Prends le comme un compliment !"
Bah, oui, pas peur, vu que je savais que c'était mort. A chaque fois, la "désirée" m'a répondu "Ah, ben, euh, oui, ça fait plaisir... :oops: . On reste amies n'est-ce pas ?"

Ca fait du bien de le lacher, ça démystifie l'histoire et la personne, tes "fantasmes" prennent une forme concrète même si elle est triste et tu peux avancer... tout en lui laissant une petite porte ouverte "au cas où :wink: "

Sinon, moi ça fait des lustres que j'ai repéré cette jeune fille sur ton profil (et c'est vrai qu'elle est zoulie)..
Répondre