déjà je vais voir si ma belle fille n'a pas une chemisette a me prêter (car dans le déménagement, je ne retrouve plus les miennes) de façon a voir si elle zyeute dans mon décolleté de façon a ce que je lui laisse découvrir mon "petit" dauphin tatoué sur le pectoro gauche

- en suite, je vais lui demander si l'on prend 1 ou 2 voitures, tout en disant qu'une seule serait plus simple (la mienne tant qu'a faire, pour pouvoir lui effleurer discrètement la cuisse lorsque je passerai les vitesses) ben non, je vais pas passer mon temps a débrayer (rhoooo, quelle idée, elle va croire que je ne sais pas conduire)même si je roule régulièrement en 5eme(même a 60)pour l'éco conduite et qu'il y a pas mal de virages et villages sur le parcours
-Pas d'apéro car : j'hésite entre : "je veux avoir les idées claires pour apprécier pleinement cette soirée " ou alors(si je conduis)"Je tiens trop a vous pour ne pas vous ramener en un seul morceau"
-après, je lui laisse choisir le vin (elle connaitra mieux que moi du fait qu'elle est native du Médoc)comme quoi j'écoute lorsqu'elle me parle
-j'ai envie de lui glisser aussi car elle a des mains fines "je trouve que vous avez des mains d'artiste (sé pas si je lui prendrai la main ou pas ?)faites pour la sculpture ou la poterie" "je vous imagine bien travailler la matière, la caresser pour lui donner ses formes..."
-pis je mettrai aussi en pratique(si j'ai pas complétement fondu)le conseil de PH sur "vous avez.....au coin de la lévre"
-sans oublier que si on ne choisit pas le même plat je lui ferai gouter le mien avec ma fourchette, en m'excusant au dernier moment d'avoir utilisé la mienne de façon a lui laisser le choix d'accepter ou d'y gouter avec la sienne
Voilà les grandes lignes
Merci pour vos réponses
Déçue pour toi et quand a demain, j'ai l'intention de rentrer assez tard et je me vois mal me mettre a l'ordi alors que mon mari m'entendra arriver. Donc, la suite mercredi, c'est promisamélie-sens a écrit :rien de posible pour moi ce soir, C. a annulé et Choupinnette je ne la verrai que pour la 2è fois, 5mn au mieux alors....![]()
mais encore bravo pour ton audace! et à demain (même tard)
Donc voilà, motivée a fond ce matin j'ai franchi "toutes les embûches" pour aller la voir. Je marchai d'un pas décidé et gonflée a bloc en me répétant "tu peux le faire, tu peux le faire....."Arrivée dans son bureau :personne