Est-ce que je me fais mon cinéma ?

Pour elles
prettydoll40

Re: est-ce que je me fait mon cinéma?

Message par prettydoll40 »

Alors des idées ?Bon alors j'énumère les miennes :
déjà je vais voir si ma belle fille n'a pas une chemisette a me prêter (car dans le déménagement, je ne retrouve plus les miennes) de façon a voir si elle zyeute dans mon décolleté de façon a ce que je lui laisse découvrir mon "petit" dauphin tatoué sur le pectoro gauche Image
- en suite, je vais lui demander si l'on prend 1 ou 2 voitures, tout en disant qu'une seule serait plus simple (la mienne tant qu'a faire, pour pouvoir lui effleurer discrètement la cuisse lorsque je passerai les vitesses) ben non, je vais pas passer mon temps a débrayer (rhoooo, quelle idée, elle va croire que je ne sais pas conduire)même si je roule régulièrement en 5eme(même a 60)pour l'éco conduite et qu'il y a pas mal de virages et villages sur le parcours
-Pas d'apéro car : j'hésite entre : "je veux avoir les idées claires pour apprécier pleinement cette soirée " ou alors(si je conduis)"Je tiens trop a vous pour ne pas vous ramener en un seul morceau"
-après, je lui laisse choisir le vin (elle connaitra mieux que moi du fait qu'elle est native du Médoc)comme quoi j'écoute lorsqu'elle me parle
-j'ai envie de lui glisser aussi car elle a des mains fines "je trouve que vous avez des mains d'artiste (sé pas si je lui prendrai la main ou pas ?)faites pour la sculpture ou la poterie" "je vous imagine bien travailler la matière, la caresser pour lui donner ses formes..."
-pis je mettrai aussi en pratique(si j'ai pas complétement fondu)le conseil de PH sur "vous avez.....au coin de la lévre"
-sans oublier que si on ne choisit pas le même plat je lui ferai gouter le mien avec ma fourchette, en m'excusant au dernier moment d'avoir utilisé la mienne de façon a lui laisser le choix d'accepter ou d'y gouter avec la sienne

Voilà les grandes lignes :euh: Alors mesdemoiselles accepteriez-vous de tels gestes lors d'une première rencontre ?Vous ne trouveriez pas cela un peu trop entreprenant ou déplacé ?
Merci pour vos réponses
amélie-sens a écrit :rien de posible pour moi ce soir, C. a annulé et Choupinnette je ne la verrai que pour la 2è fois, 5mn au mieux alors.... :erm:
mais encore bravo pour ton audace! et à demain (même tard :yeah: )
Déçue pour toi et quand a demain, j'ai l'intention de rentrer assez tard et je me vois mal me mettre a l'ordi alors que mon mari m'entendra arriver. Donc, la suite mercredi, c'est promis :mrgreen:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

Alors mesdemoiselles accepteriez-vous de tels gestes lors d'une première rencontre ?Vous ne trouveriez pas cela un peu trop entreprenant ou déplacé ?
oui, tu auras plein de renseignements là! l'été dernier j'avais fait exprès de boire ds le verre de N. alors que d'habitude j'évite les vaisselles des "etrangers", (je sais c'est con, :jesors: )
prettydoll40

oui, tu auras plein de renseignements là!

??? quels renseignements ?
stillmad

Message par stillmad »

prettydoll40 a écrit :Image Donc voilà, motivée a fond ce matin j'ai franchi "toutes les embûches" pour aller la voir. Je marchai d'un pas décidé et gonflée a bloc en me répétant "tu peux le faire, tu peux le faire....."Arrivée dans son bureau :personne :snif: Pas grave, bien décidée, je la cherche, vais dans un bureau voisin et trouve quelqu'une qui sortait d'une pièce ou l'accès est "restrictif": "Bonjour, il ni a personne ?" 3ah elle doit être la bas, je vais la chercher" "ok merci, j'attends" (même pas le temps que le doute s'installe...la voilà) Elle arrive vers moi, radieuse, grand sourire... :amour: Mon cœur s'emballe, ma bouche se dessèche... (bon oki vous connaissez, donc je vous passe les détails)Moi "bonjour" (et je m'efface pour la laisser passer lorsque je l'invite en entrer dans son bureau) vous allez bien ?" "oui merci et vous ?" Elle cherche du regard la feuille pour signer "non, il ni a rien a signer!" Toujours sure de moi j'enchaine "vous avez passé un bon week-end ?" et blablabla jusqu'au moment ou elle se reprend lorsqu'elle me raconte son week-end en disant "on est allé ramasser des champignons... (allez savoir si j'ai tiqué ou fait un geste imperceptible ?!interpellée par le on) dans la forêt et on , avec ma famille, a trouvé des ....blablablabla"puis "JE suis allée a la plage" "Super, mais vous n'avez pas bronzé dis-je, en jetant un long regard dans son décolleté pour accompagner le geste a la parole :content: (elle a suivit mon regard et n' pas paru gênée)et d'un coup allez savoir pourquoi (ben non j'avais pas préparé le coup... :innocent: ) je lui dit "Sinon, demain soir on dine ensemble ?!"(toujours très a l'aise et directe sans vraiment lui laisser le choix)(j'applique la méthode d'Imaginary)" oh vous n'allez pas me croire mais j'ai rendez-vous chez le dentiste..." me dit-elle en regardant son calendrier. Pas le temps de lui laisser dire ouf j'enchaine "A quelle heure ?" "18h" "et il est où votre dentiste ?" " a tel endroit" "ok, pas de soucis,vous serez revenue.. je passe vous prendre a 19h30!" "Mais où ?" " eh bien chez vous!" "ah.."(je sens qu'il y a une gêne) "ah il y a un problème ?!" "oui, un peu..." " Ben rendez-vous a tel endroit" (dis je d'un ton sans tremblements dans la voix)"D'accord et si je suis en retard, je vous appelle !" "Pas de soucis, je vous attendrai" Tu m'étonne que je vais l'attendre et plutôt 2 fois qu'une." Ok alors, bonne journée et a demain...soir car si demain je n'ai rien, je ne vous verrez pas"(professionnellement parlant il s'entend). Et je m'en suis retournée, toute molle et étonnée d'une telle audace.
Bon, maintenant a vous de jouer pour me donner des idées, même si j'en ai quelques unes a mettre en pratique :wink:
WOU-HOU!!!!!!!!!!!!!!!!!! :content: :content: :content: Je sens que tu vas devenir notre maître à tous...pas besoin de suggestions!!!
prettydoll40

lol..... pas a ce point. Je pense que l'on dit "aux innocents les mains pleines". Par contre un truc: dois-je lui dire la vérité ? A savoir que c'est la première fois que je fais une telle démarche ? Bon si ca va plus loin entre nous(oh oui, je le souhaite) j'aurai l'occas de le lui dire au moment où...Waouh, rien que d'y penser...j'en ai des frissons. Hum, je me reprend :D
Eosyn

Message par Eosyn »

Ne te oses pas trop de questions et fonce je pense ;)

si tu prépares trop tu risques de ne as paraitre naturelle et ça, ça craint.
prettydoll40

Eosyn a écrit :Ne te oses pas trop de questions et fonce je pense ;)

si tu prépares trop tu risques de ne as paraitre naturelle et ça, ça craint.
oki je fonce alors mais bon c'est en fait ce que j'aimerai faire mais effectivement , si ca se trouve, je ferai autres choses auxquelles je n'aurai pas pensé et pis si le courant passe, j'espère bien avoir un second rendez-vous, donc je ne tiens pas a flinguer le premier :wink:
loosy

Message par loosy »

C'est toi qui devrait donner des conseils j'ai l'impression :lol: .

Par contre, il n'y a que moi que ça intrigue le fait que ça posait problème que tu passes la chercher chez elle? (si j'ai bien compris).
Elle est mariée aussi?
prettydoll40

loosy a écrit :C'est toi qui devrait donner des conseils j'ai l'impression :lol: .

Par contre, il n'y a que moi que ça intrigue le fait que ça posait problème que tu passes la chercher chez elle? (si j'ai bien compris).
Elle est mariée aussi?

Figure toi que cela m'a interpellée aussi. Mariée, je ne pense pas et puis, je peux être une collègue qui vient la prendre. Donc soit elle est en couple avec une femme,et là cela s'explique soit comme il y a "un peu problème" elle a un membre de sa famille chez elle et ne tient pas a ce que nous nous rencontrions car si ca se trouve elle a quelqu'un(e) dans sa ville natale ?Et puis, elle a répondu oui rapidement et je pense qu'elle ne doit pas devoir trouver une excuse (tout comme je l'ai fait avec mon mari) pour sortir le soir. De toute façon, je le saurai vite car par délicatesse, je ferai un détour pour ne pas repasser devant chez elle et je pense qu'elle m'en dira de plus :)

C'est toi qui devrait donner des conseils j'ai l'impression :lol: .

Rhooo tu va me faire :oops: et ce que je souhaité avoir c'est l'avis de quelqu'une s qui attendent toujours que l'autre fasse le premier pas pour savoir si cela ne les mettrait pas mal a l'aise ou si au contraire, cela les pousseraient a aller de l'avant pour, par ex, proposer le rendez-vous suivant
Eosyn

Message par Eosyn »

prettydoll40 a écrit :C'est toi qui devrait donner des conseils j'ai l'impression :lol: .

Rhooo tu va me faire :oops: et ce que je souhaité avoir c'est l'avis de quelqu'une s qui attendent toujours que l'autre fasse le premier pas pour savoir si cela ne les mettrait pas mal a l'aise ou si au contraire, cela les pousseraient a aller de l'avant pour, par ex, proposer le rendez-vous suivant
Perso je n'attends que ça ^^;
Répondre