M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Pour elles
marfield

Re: M'aime t elle ou ne m'aime t elle pas ?

Message par marfield »

C'est pas une bonne nouvelle... C'est une EXCELLENTE nouvelle! Mais c'est pas pas défaut que tu fais ça? Parce qu'en une après-midi à peine, oublier l'hétérogène et passer à une autre... Tu perds pas ton temps... ;)
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

marfield a écrit :C'est une EXCELLENTE nouvelle!
J'avouuuuee :content:

Non je ne l'ai pas oublié ma petit hétérote, mais je me fais une raison et l'expérience ( aussi mince puisse t elle être) m'a apprise que la seule chose qui permet de vraiment oublier c'est de remplacer si je puis m'exprimer ainsi. C'est peut être par defaut mais voila elle me plait cette fille, donc je me dis qu'essayer et m'amuser un peu n'a jamais fait de mal à personne :^^:

Ne crois pas que je sois aussi ''nympho'' :huhu: j'ai eu de la chance sur ce coup là, ca n'a pas toujours été facile :|
Non mais attends si ca se trouve elle va choisir son mec et je l'aurai dans le cul >_<
marfield

Message par marfield »

Euhm... Ça fait de mal à personne tant qu'il n'y a pas de sentiments... Mais si - comme elle te le dit - ne t'as pas oubliée... C'est qu'il y a du kiff dans l'air...
fleur de lotus

Message par fleur de lotus »

Oui je pense qu'il y a des sentiments dans l'histoire...
Mais que dois je faire ? Laisser tomber ? :blink:
marfield

Message par marfield »

Nan pas laisser tomber. Après tout, tu avais voulu sortir avec elle avant donc peut-être qu'il te reste un peu de sentiments à son égard et que ça pourra se développer donc... à toi de voir. Mais ne joue pas avec ses sentiments. Sauf si t'es sadique :twisted:
Répondre