Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...

Pour elles
michka

Re: Besoin d'avis : Comment réagiriez-vous si...

Message par michka »

"Salut Machine,
Je ne sais pas si tu vois qui je suis, je travaille au service blablla c’est moi la fille à lunettes blabla. Je te connais pas vraiment, mais je trouve que t'as l'air bien sympa, donc j’ai envie de faire ta connaissance. Mais on a tellement peu d’occasions de se croiser sur le site, que c’est pas si évident d’engager la conversation, étant donné qu’on est pas du tout amenées à travailler ensemble, qu’on est pas dans la même équipe, que nos horaires sont décalés (je suis en horaire de journée). Ce mail c’est la seule manière que j’ai trouvée pour prendre contact avec toi, pour te demander si tu as toi aussi envie de faire connaissance.

Je ne m'étonnerai pas d'une réponse négative : je sais que cette façon d’entrer en contact est étrange. J'espère que ça ne nous empêchera pas de continuer à se saluer lorsqu’on se croisera.

Voilà, j'attends ta réponse. Je suis dispo tel et tel soirs /jours si ça te dit.

amicalement,
Bidule"

De rien :ninja:
popy

Message par popy »

A mon tour !!! :biz:

Salut, c'est machin truc du secteur xy, la fille à lunette.
Tu va bien?
J'aimerais qu'on fasse plus ample connaissance, car je pense pas que tu ai remarqué, et tu fais bien, sinon, tu aurais peur, mais voila : je te convoite depuis quelques années, et tu ne peux pas savoir à quel point, je suis frustrée de te savoir si près sans rien pouvoir te faire !

Si tu a envie de me connaitre et de connaitre les plaisirs charnel de la vie,
viens me voir au sous sol tout les soirs après 23h00.
Je t'attendrais avec un fouet et une banane.

Amitié tendre et sincère. :amour:

Pareil, de rien aussi
Maïzena

Message par Maïzena »

michka a écrit :"Salut Machine,
Je ne sais pas si tu vois qui je suis, je travaille au service blablla c’est moi la fille à lunettes blabla. Je te connais pas vraiment, mais je trouve que t'as l'air bien sympa, donc j’ai envie de faire ta connaissance. Mais on a tellement peu d’occasions de se croiser sur le site, que c’est pas si évident d’engager la conversation, étant donné qu’on est pas du tout amenées à travailler ensemble, qu’on est pas dans la même équipe, que nos horaires sont décalés (je suis en horaire de journée). Ce mail c’est la seule manière que j’ai trouvée pour prendre contact avec toi, pour te demander si tu as toi aussi envie de faire connaissance.

Je ne m'étonnerai pas d'une réponse négative : je sais que cette façon d’entrer en contact est étrange. J'espère que ça ne nous empêchera pas de continuer à se saluer lorsqu’on se croisera.

Voilà, j'attends ta réponse. Je suis dispo tel et tel soirs /jours si ça te dit.

amicalement,
Bidule"

De rien :ninja:

Michka présidente, en fait. (désolée Mestic :biz: )

ça en est où? tu cliques?
lehto

Message par lehto »

Michka : merci pour ta contribution. :souris:

Poppy : ça fait du bien d’en rigoler, de dédramatiser le truc ! :lol:
Je ne peux aussi m’empêcher de me trouver pathétique à me (et vous) prendre le chou pour une lettre à une inconnue. Etant donné la situation, les chances pour qu’elle accepte de faire connaissance + qu’on s’entende bien + qu’elle soit lesbienne + qu’on se plaise, tout çà cumulés, paraissent infimes. Mon côté fleur bleue m’aide à y croire, à me raccrocher à cette chance infime, et ça me ferait ch… de la gâcher dès l'amorce à cause d’une lettre trop maladroite.

Maïzena : Quelles nouvelles ? Rien, nada, que dalle. en plus, cette semaine, je l’ai pas croisée. :erm:
Je n’ai pas cliqué, mais c’est certain que je cliquerai, un jour prochain ou lointain, et vous en serez informées en temps et en heure.
popy

Message par popy »

Muhahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si on en faisant une mini parodie, ca aurait pu donner ca !
Mais non tu n'est absolument pas pathétique chérie !
Juste désespérée :lol:

M'enfin, c'est sur que c'est pas la mer à boire.

Je te jure, oula le radin, oula la radine, promet nous de lui dire, si tu la recroise de lui coller un "ca va"

Tu PEUX LE FAIRE !
YES U CAN !
:amour:
Maïzena

Message par Maïzena »

popy a écrit :Muhahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: si on en faisant une mini parodie, ca aurait pu donner ca !
Mais non tu n'est absolument pas pathétique chérie !
Juste désespérée :lol:

M'enfin, c'est sur que c'est pas la mer à boire.

Je te jure, oula le radin, oula la radine, promet nous de lui dire, si tu la recroise de lui coller un "ca va"

Tu PEUX LE FAIRE !
YES U CAN !
:amour:
ça y est Popy est cocaïné(e).
:huhu:
lehto

Message par lehto »

Oyez, Oyez, je vous annonce solennellement que j’ai cliqué sur suppr… euh, non, envoyer. :euh: Enfin. Pour de vrai. Juste avant de quitter le boulot.
Au plus tôt, elle ne le lira que demain (elle fait 6h-14h cette semaine), si toutefois elle ouvre sa boîte mail (PC multi-utilisateurs, dont peu avec accès internet. Bah ouais, les gens sont là pour produire, avoir du rendement, on va quand même pas les encourager à surfer, non ?)

Maintenant, en cet instant précis, j’oscille entre panique « mon Dieu, qu’est-ce que t'as fait là, malheureuse !!! O_O » et sérénité 8) « Tu as bien fait, faut bien que ça cesse cette fixette dont tu n’arrivais pas à te défaire. Au moins tu vas bientôt être fixée et pouvoir passer à autre chose.»

Ben voilà, c'est fait, maintenant la balle est dans son camp... :chaipas:
Maïzena

Message par Maïzena »

Image
Eosyn

Message par Eosyn »

J'attends la réponse au moins aussi impatiemment que toi!
amélie-sens

Message par amélie-sens »

yes, lehto mais pas tellement! l'est tard moi je dirai....
bref on croise les doigts et tout ça... :gentil:
Répondre