Etes-vous une "vraie de vraie" ?
vrai de vrai? alcolo oui!
Je dirai que les tequila paf et les tequila citron me connaissent assez bien (j'ai même éclaté les garçon! disons qu'avec une copine on avait déjà presque pliée la moitié de la bouteille!), sinon ya les kisscool cul sec (moitié vodka moitié get) et plus traditionellement la manzana ou la vodka....
Je suis une guerrière que voulez vous j'ai du poil au menton!
Je dirai que les tequila paf et les tequila citron me connaissent assez bien (j'ai même éclaté les garçon! disons qu'avec une copine on avait déjà presque pliée la moitié de la bouteille!), sinon ya les kisscool cul sec (moitié vodka moitié get) et plus traditionellement la manzana ou la vodka....
Aaah j'ai inauguré ca ce week-end... c'est violent pour ma gorge délicate !!! (moi j'suis pas une vraie de vraie a ce niveau la...)Cloé a écrit :vrai de vrai? alcolo oui!
-
gawell
Re: Etes-vous une "vraie de vraie" ?
Un peu d'archéo, ce topic est merveilleux ... Pour moi, c'est cliché! boire à la bouteille, c'est ok pour les Kro ou autre 1664 (beurkbeurkbeurk) et à la rigueur ok pour les Leffe.mestic a écrit :Cliché ou réalité ?
Les résultats du sondage nous le diront !
*La section Filles, pour une meilleure comprehension de la lesbienne qui est en nous* (et non ce n'est pas un jeu de mot sexuel !)
Mais quel plaisir plutôt, de boire dans un verre! Et dans un verre adapté à la bière !!! C'est ...
La St feuillien:

La Kwak: ( la bière s'appelle comme ça à cause de kla forme du verre qui fait faire "kwak" quand on la boit!)

La page 24:

J'aime pas la bière.
Je suis pas lesbienne.
On m'a menti.

Je suis pas lesbienne.
On m'a menti.
Oh un topic àlakon de 2005
Bloue, toi tu bois des cocktails colorés, avec un parapluie de papier, c'est la grande classe
Bloue, toi tu bois des cocktails colorés, avec un parapluie de papier, c'est la grande classe
Wéééééééééééé
J'bois des cocktails rainbow
J'bois des cocktails rainbow