Vous y croiriez vous?

Pour elles
Zünisch

Re: Vous y croiriez vous?

Message par Zünisch »

Eosyn a écrit :La question est: est-ce que je maintiens le contact en tant qu'amie ou est-ce que je la sors définitivement de ma vie?
Je plussoie les autres. Exit.

Est-ce que tu es vraiment sûre de pouvoir la garder uniquement comme amie ? Visiblement, la situation est plus que claire pour elle. Pour toi, ça n'a pas toujours été aussi clair. A partir de là, mieux vaut ne pas tenter le diable et souffrir inutilement. :s
Eosyn

Message par Eosyn »

Ben disons que vu que c'est très clair pour moi aussi à présent. Mais je ne vais pas la relancer dans un premier temps. Si relation amicale il doit y avoir ce sera à elle de l'entretenir dans un premier temps. Moi je dois digérer mes erreurs et mon échec cuisant ahah. Et pour ça comme vous l'avez dit je dois m'éloigner un peu.

Mais c'est bon j'ai compris qu'elle veut pas de moi donc je vais pas m'acharner non plus, l'avantage à la brièveté de la chsoe c'est que je me suis attachée certes mais je suis pas non plus follement amoureuse, donc je devrais pouvoir gérer.

Merci en tous cas :copain:
amélie-sens

Message par amélie-sens »

tu pourrais maintenant jouer à "séduire", parce que je suis convaincue que ça s'apprend (avec la confiance en soi), lance toi des défis, va sourire à celle-ci, parler à celle-là, etc.... :gentil:
popy

Message par popy »

amélie-sens a écrit :tu pourrais maintenant jouer à "séduire", parce que je suis convaincue que ça s'apprend (avec la confiance en soi), lance toi des défis, va sourire à celle-ci, parler à celle-là, etc.... :gentil:
Et si tu te prend un râteau, continue à ratisser ailleurs, c'est en se forgeant qu'on devient forgeron !
:gentil:
Eosyn

Message par Eosyn »

popy a écrit :
amélie-sens a écrit :tu pourrais maintenant jouer à "séduire", parce que je suis convaincue que ça s'apprend (avec la confiance en soi), lance toi des défis, va sourire à celle-ci, parler à celle-là, etc.... :gentil:
Et si tu te prend un râteau, continue à ratisser ailleurs, c'est en se forgeant qu'on devient forgeron !
:gentil:

Ok mais je risque de finir avec le front plat :p

Image
popy

Message par popy »

Image
amélie-sens

donc ne pas poser le rateau pour ne pas se le prendre dans le nez! allez, hophophop !
popy

Message par popy »

amélie-sens a écrit :donc ne pas poser le rateau pour ne pas se le prendre dans le nez! allez, hophophop !
Teu teu teu !!!
Le râteau c'est comme une route, elle est toujours semé d'embuche.

Feu, piéton, verglas. un peu de piments dans la vie !!

Si y'a pas de rateaux, c'est trop facile. PFFFF :mrgreen:
amélie-sens

:mrgreen: excellent ma fille !
Répondre