Femme mariée et pourtant...

Pour elles
Reilly

Re: Femme mariée et pourtant...

Message par Reilly »

Salut Charlie,

Et bien je vais bien, pas grand chose à changé, je suis toujours avec mon mari et je vit toujours avec de bonne et moins bonne période.
Mais sinon j'ai complètement acceptée le fait d'être lesbienne. Je ne le cache pas et me fiche de ce que peuvent penser les autres.
En gros j'ai ma vie d'hétéro avec ma famille et ma vie de lesbienne lorsque je sort avec mes amis ou au sport (car oui je ne fréquente quasi que des lieux lesbiens).
Et je mesuis beaucoup inculquée de la culture gay aussi ;-).
Alors voilà pour moi.
La Didounette

Message par La Didounette »

Reilly a écrit :Bonjour,

Comme le dit le titre je suis mariée et maman de deux enfants.

Cela fait plus de dix ans que je suis avec mon mari et je l’aime encore mais voilà le problème et que je sens que je suis attirée par les femmes. En fait je pense que cela n’est pas nouveau car je me souviens qu’au collège j’ai été attirée par deux filles (évidemment souvenir qui ont refait surface que récemment) mais mon père étant je pense un peu homophobe :evil: , j'ai du cacher cette partie là en moi par peur.

Mais voila qu'il y a de ça 5-6 ans j'ai rencontrée une fille, évidemment on est devenu amie, on était très proche mais rapidement je me suis rendu compte qu'elle m'attirait, que lorsque j'était à ses coté il y avait un petit quelque chose en moi, je voulais plus que cette relation d'amitié, je voulais la caresser, la prendre dans mes bras, l’embrasser, mais rien, je n'ai rien fait car j'était fiancée mais j'avais aussi peur, très peur. Puis un jour elle à du partir, je décide donc d'essayer de l'oubliée (chose que je n'ai jamais réussit à faire complètement d'ailleurs). De faire comme si de rien était. Et puis avec le temps je pensais que tout était rentrer dans l'ordre car je n'ai plus ressenti cela.

Jusqu'au jour ou... je rencontre cette autre femme sur mon lieu de travail, je la trouve belle, attirante, féminine etc... Nous sommes donc devenu de très bonne amie et la j’apprends qu'elle est lesbienne, mais voila nos deux familles s'entende bien (et j'adore sa femme) donc pour ma part, rien ne sortira jamais de moi, je me taît j'essaye de lui cacher tout ce dont je ressent. Aujourd'hui j'y suis parvenue c'est sûre que lorsque je la voit je la trouve toujours aussi attirante mais je me suis fait une raison.

Mais voila que maintenant je rêve de femme, que je fait l'amour avec elle, du coup je commence a être perdu, a ne plus savoir qui je suis réellement, a me demander si j'ai cachée durant toutes ses années cette partie de moi.

Je me retrouve donc aujourd'hui a me demander qui je suis, avec ses questions en tête :

Est ce que je suis lesbienne mais j'ai trouvée l'amour avec mon mari ?
Est ce que j'aurais tout au long de ma vie ses attirances pour ses femmes ?

Merci de m'avoir lu.
Bonsoir,
J'ai 48 ans, mère de 2 enfants, mariée depuis 22 ans.
Je suis dans le même cas que toi, j'ai vécu en cachant à tout le monde que j'aimais les femmes car dans le temps, si j'avais dit à ma mère ce que j'étais ou ce que j'aimais, elle m'aurait tué. Au début je me croyais bi mais j'ai vite vu que j'étais plus lesbi.

J'ai une copine sauf que l'on ne se voit pratiquement pas car elle habite loin. Avec mon mari ce n'est pas le top, et ce, depuis fort longtemps, quand il manifeste des envies, je le repousse systématiquement car je ne supporte plus qu'il me touche, ca me répugne.

Bisous
hanachan

Message par hanachan »

Reilly a écrit :Merci pour vos commentaires :) .
Je me doute bien que je ne suis pas la seule mais cela me dérange qu'autant de monde puisse lire ceci.
Je veut juste trouver les réponses à mes questions (et les accepter) et trouver une solution qui me convienne.

@ zphyr: merci je vais aller voir les histoires des personnes que tu ma cité, j'ai déjà lu celle de Lolo.
@ Cactus moribond : je ne sais pas du coup si il y a une partie juste autorisée aux membres, mais c'est sûre que je préférerais car je ne me sens pas encore assez à l'aise pour le faire ici :oops: .
dommage que je sois venue si tard car je vis exactement la même chose (sans les enfants, j'en ai pas) j'espère que tu as trouver des "reponses" moi je cherche encore lol!
lolita34

Message par lolita34 »

Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Lolita, j'ai 33 ans et je vis actuellement le même problème complexe que vous et j'aurais aimé que l'on m'aide à trouver des solutions...
J'espère être sur le bon forum.

Bonne journée.
aldara

Message par aldara »

Tu ne pourra pas longtemps encore faire l'économie du corps..
Tôt ou tard ton désir se fera plus fort et finalement tu y succombera . Ce sont des choses qu'il n'est pas possible de réfréner à l'occasion d'une opportunité ou d'un changement de situation tu aura forcément envie d'essayer avec une femme car tu sais combien au fond de toi se sera délicieux...
hanachan

Message par hanachan »

lolita34 a écrit :Bonjour à toutes,

Je me présente, je m'appelle Lolita, j'ai 33 ans et je vis actuellement le même problème complexe que vous et j'aurais aimé que l'on m'aide à trouver des solutions...
J'espère être sur le bon forum.

Bonne journée.
bonjour lolita, oui je crois que bcp de femme sont dans le même cas.

moi jene me pose plus vraiment de question! j'ai eu unetite histoire formidable avec une feme, ça c'est finie mais j'espère au fond de moi un jour trouver "LA " femme lol!
je ne le vois plus du tout comme un pb ou un soucis mais comme une autre partie de moi et je l'assume.
c'est aussi plus simple quand le mari est au courant et qu'il accepte (du moins pour le moment) et toi?

as tu connus une histoire avec une femme? ton mari est-il au courant?
eva

Message par eva »

Hello tout le monde , Moi aussi j'ai eu un penchant pour une autre alors que je suis une femme mariée . Cela n'a pas durée très longtemps et c'était juste au final un fantasme de passage . J'ai repris le cours de ma vie sans avoir regretté non plus cette belle expérience .
Répondre