Mais dans le métro, dans la rue, à la fac, j'ai l'impression d'être la seule
Les lesbiennes féminines
Re: Les lesbiennes féminines
Je n'ai pas tout lu, mais je suis un peu comme vous, mon Gaydar est à ch*er ! Enfin j'ai l'impression que cette année ça s'améliore puisque mes pronostics concernant la bi-attitude de quelques personnes se sont avérés vrais.
-
amélie-sens
oui, moi aussi, pas de gaydar! est-ce qu'il y a moins de lesbiennes chez les filles de ma génération?
Je ne pense pas qu'il y en ai moins, mais peut-être qu'elles sont juste moins visible, ou peut-être refoulé ?
Ou peut-être qu'elles ne correspondent pas du tout au cliché/stéréotype/préjugé et n'ont pas de panneau clignotant au-dessus de leur tête ^^ (comme moi en fait....)
Le gaydar c'est une légende :p
Le gaydar c'est une légende :p
-
amélie-sens
je ne sais pas, il me semble que depuis que je me suis avoué à moi-même ma lesbianitude, je m'ai pas la même approche des filles (qui me plaisent), je les vois comme amoureuses possibles ou pas, elles doivent bien le sentir, (j'en fait "un peu plus" ds la sympathie, quoi...)
-
JustAnotherSoldier
Norma a écrit :
OFF-Topic :
Soyez donc point sur la défensive, va. Sous-titre : hu-mour mâtiné d'un fond de vérité.
|
-
4minutes33
*Avec un temps de retard certain*
Je suis "féminine", ma compagne est très féminine, je ne suis sortie et n'ai couché qu'avec des filles féminines à UNE exception près.
Donc voilà, la théorie "les filles féminines sortent avec des filles masculines" me parait être un mythe total. Sinon quant à les "trouver", c'est pas plus compliqué que de trouver un mec non? Quand il y a intérêt donc jeu puis séduction, ça se sent non? On n'est pas obligé de draguer lourdement tout ce qui passe. Enfin je crois. Conclusion: je n'ai jamais dragué personne. Quand le feeling passe entre deux personnes, ce genre de procédé artificiel est parfaitement inutile. Voilà.
(conclusion bis: c'est quand on se prend trop la tête qu'on complique des choses simples à la base.)
Je suis "féminine", ma compagne est très féminine, je ne suis sortie et n'ai couché qu'avec des filles féminines à UNE exception près.
Donc voilà, la théorie "les filles féminines sortent avec des filles masculines" me parait être un mythe total. Sinon quant à les "trouver", c'est pas plus compliqué que de trouver un mec non? Quand il y a intérêt donc jeu puis séduction, ça se sent non? On n'est pas obligé de draguer lourdement tout ce qui passe. Enfin je crois. Conclusion: je n'ai jamais dragué personne. Quand le feeling passe entre deux personnes, ce genre de procédé artificiel est parfaitement inutile. Voilà.
(conclusion bis: c'est quand on se prend trop la tête qu'on complique des choses simples à la base.)
-
inconnu n
Ouais mais comment tu fais de base pour les repérer (ou elles pour te repérer) ? Parce que quand on a un gaydar en carton... (A moins de passer par les sites de rencontre).4minutes33 a écrit :*Avec un temps de retard certain*
+1
Si tu ne vas ni dans des bars/boîtes, ni sur des sites de rencontres, ca n'est pas facile de savoir si une fille est lesbienne ou non, surtout si elle ne répond pas aux clichés communs (à moins de la draguer et de se prendre un rateau parce qu'elle est hétéro mdr).
Si tu ne vas ni dans des bars/boîtes, ni sur des sites de rencontres, ca n'est pas facile de savoir si une fille est lesbienne ou non, surtout si elle ne répond pas aux clichés communs (à moins de la draguer et de se prendre un rateau parce qu'elle est hétéro mdr).
Je crois que 4:33 parle d'un jeu de séduction qu'on peut commencer sans savoir si la fille est lesbienne ou pas. C'est à son répondant et à l'évolution de la situation que vous verrez à la fois si elle était bien de la famille et si elle est aussi intéressée.
Sans ça, il faut lâcher l'affaire et passer à autre chose.
J'ai bien saisi ?
Sans ça, il faut lâcher l'affaire et passer à autre chose.
J'ai bien saisi ?