Complètement perdue

Pour elles
passion84

Re: Complètement perdue

Message par passion84 »

Je l'ai revue début novembre, pur hasard, j'ai été avec une amie pour l'opération de sa petite fille et je l'ai croisée, regard froid et moi, complètement indifférente (en apparence bien sur)

Je suis soignée, je pense, ou pas, on verra ... lol
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:08 pm, modifié 1 fois.
passion84

Message par passion84 »

Greeny a écrit :Tu avais noué des liens forts avec elle pour que cette ambiguïté soit venu s'installer ou alors l'ambiguïté venait juste de toi (illusion évidentes)?
Et c'est quoi pour toi "un regard froid"? T'entends quoi par là? Parce que de base moi, mon regard fusille tout le monde, sans pour autant qu'il y ait de mauvaise arrières pensées.

J'espère vraiment qu'il y aura un bon "après" à cette rencontre.
Je ne pense pas que l’ambiguïté ne venait que de moi mais elle n'a jamais rien avoué donc je ne pense pas que je le saurai un jour ^^

Avant, quand on se parlait, son regard était pétillant, je vouais dans son regard qu'elle était heureuse de me voir, il y avait de l'intérêt dans son regard et ensuite, son regard est devenu froid, vide, sans émotion, rien ;)

Je ne sais pas du tout, mais je m'y fais, c'est + facile maintenant qu'on ne bosse plus au même endroit, mais il est certain qu'elle restera quand même toujours dans mon coeur et que j'aurai tj de l'affection pour elle ^^
passion84

Message par passion84 »

J'ai rêvé d'elle, ou plutôt c'était un cauchemar ...

On s'engueulait, je sais qu'elle a reçu des messages d'une personne mal intentionné car j'ai reçu par mail (et l'adresse mail de la personne qui me l'a envoyé a été supprimée dès envoi du message) la réponse de L. à ce message (mais je ne sais pas ce qui a été envoyé auparavant) et là, L. dis qu'il faut que j'arrête, que je me détruis (mais je n'ai jamais envoyé ce msg, jamais ...)
Dès réception de ce mail, j'ai fait une copie écran et ensuite je lui ai envoyé un mail (à L.) pour lui dire que si j'avais quelque chose à lui dire, je lui dirais moi-même et que si j'avais réellement voulu lui parler, j'aurais tenté de lui parler quand je l'ai vue (quand je suis retournée où je bossais), ca va faire un mois et ... pas de réponse, je n'en attendais pas réellement ...

Bref, cette nuit, j'avais enfin la possibilité de m'expliquer avec elle, enfin, je la croisais, dans le couloir, elle me criait dessus et m'accusait d'être celle qui lui envoyait ces messages et je lui disais 'regarde moi dans les yeux, je vais te le dire en face que ce n'est pas moi' et elle refusait ...
Puis je me suis réveillée, triste, et je le suis toujours ...

Il faudrait réellement que je tourne la page, mais chaque fois que j'essaye, que j'y pense moins, je rêve d'elle ... (il y a un an que j'ai commencé à aller la voir en tant que psy)

S'il pouvait y avoir un miracle de Noël ... :snif:
Cashcash Girl

Message par Cashcash Girl »

Bonsoir,

elle est psy? tu es sa patiente? alors tu peux la revoir et lui expliquer ton mal être en tant que patiente?

Peut être faut-il songer à son rapport à l'éthique professionnelle qu'impose sa profession...l'amitié avec une patiente...ce n'est déjà pas très "sain" mais "plus que de l'amitié" c'est vraiment pas sain, et si en plus elle est mariée...

J'opterai pour une bonne explication claire et nette, et puis faut bien que tu récupères tes clés non?

Tu apprécies ta nouvelle amie?

Bisous
passion84

Message par passion84 »

Cashcash Girl a écrit :Bonsoir,

elle est psy? tu es sa patiente? alors tu peux la revoir et lui expliquer ton mal être en tant que patiente?

Peut être faut-il songer à son rapport à l'éthique professionnelle qu'impose sa profession...l'amitié avec une patiente...ce n'est déjà pas très "sain" mais "plus que de l'amitié" c'est vraiment pas sain, et si en plus elle est mariée...

J'opterai pour une bonne explication claire et nette, et puis faut bien que tu récupères tes clés non?

Tu apprécies ta nouvelle amie?

Bisous
Elle a été ma psy mais ça fait quasi un an que la thérapie est terminée.
Tant qu'on était en thérapie, il n'y a pas eu d'autre relation que psy/patiente.

J'ai récupéré mes clés et j'ai perdu mon boulot, fin de l'histoire ...
Norma

Message par Norma »

passion84 a écrit :J'ai rêvé d'elle, ou plutôt c'était un cauchemar ...

On s'engueulait, je sais qu'elle a reçu des messages d'une personne mal intentionné car j'ai reçu par mail (et l'adresse mail de la personne qui me l'a envoyé a été supprimée dès envoi du message) la réponse de L. à ce message (mais je ne sais pas ce qui a été envoyé auparavant) et là, L. dis qu'il faut que j'arrête, que je me détruis (mais je n'ai jamais envoyé ce msg, jamais ...)
Dès réception de ce mail, j'ai fait une copie écran et ensuite je lui ai envoyé un mail (à L.) pour lui dire que si j'avais quelque chose à lui dire, je lui dirais moi-même et que si j'avais réellement voulu lui parler, j'aurais tenté de lui parler quand je l'ai vue (quand je suis retournée où je bossais), ca va faire un mois et ... pas de réponse, je n'en attendais pas réellement ...

Bref, cette nuit, j'avais enfin la possibilité de m'expliquer avec elle, enfin, je la croisais, dans le couloir, elle me criait dessus et m'accusait d'être celle qui lui envoyait ces messages et je lui disais 'regarde moi dans les yeux, je vais te le dire en face que ce n'est pas moi' et elle refusait ...
Puis je me suis réveillée, triste, et je le suis toujours ...

Il faudrait réellement que je tourne la page, mais chaque fois que j'essaye, que j'y pense moins, je rêve d'elle ... (il y a un an que j'ai commencé à aller la voir en tant que psy)

S'il pouvait y avoir un miracle de Noël ... :snif:
Va voir une autre psy (mais choisi-la vieille et moche). Franchement, cette sorte de dépendance à ce qu'elle peut penser de toi ... peut ressembler à un transfert qui a mal tourné. Peut-être que la thérapie avec elle est arrivée à son terme, peut être que tu as réglé les choses que tu été allé réglé ... ou peut être qu'une partie de tes problèmes a juste changé de forme et s'est réfugié dans cette obsession.
Va voir une autre psy et fini le travail.
passion84

Message par passion84 »

Le temps passe et je pense de moins en moins à elle, la distance aide.

Je n'ai pas besoin de retourner voir un autre psy, j'ai réglé beaucoup et je vais bien ;)
passion84

Message par passion84 »

La fin de l'histoire est que cette personne avait/a des sentiments amoureux pour moi mais n'assumera jamais ...

Donc mon instinct ne s'est pas trompé mais elle ne reviendra jamais, that's life, elle préfère être malheureuse sans assumer que heureuse en assumant ...
Je trouve cela triste pour elle, pour moi aussi, mais bon j'avance, et elle restera toujours dans mon coeur et j'espère qu'elle finira par retrouver son bonheur que j'ai fait exploser en décidant d'aller la voir ...
Greeny

Message par Greeny »

x
Dernière modification par Greeny le lun. juil. 21, 2014 3:08 pm, modifié 1 fois.
Répondre