Gaydar ?
-
-
Cactus...Lady Cactus a écrit :Gaydar ?
Ca exsiste ces choses la?
C'est pas un "mythe" ?
Trop bon lolVesper Lynd a écrit :les anciens racontent que....

Je pense aussi qu'on a des attitudes qui sont détectables pour un oeil bien exercé. Moi je sais qe je me sens genée à la moindre allusion, j'essaie juste que ça se voit le moins possible. C'est facile à cacher comme gêne puisque personnes me regarde en guettant la faille. Mais quelqu'un d'homo se rendrait vite compte de mon trouble je pense. Glisser des petites allusions, ça peut peut-être aider à cerner une personnes.
Au départ je voulais créer un topic rien que pour ça mais je me suis rendue compte que ça allait faire trop prétentieuse!
Vous connaissez la série "les frères Scott"? non? ben vous devriez c'est hautement intellectuel, le scénario est très poussé!
BREF j'ai fais un pari avec une amie sur cette série, comme quoi un des personnages (Anna) était lesbienne; résultat j'ai gagné un kinder surprise!
et oui MOi j'ai un gaydar sur les personages des séries! (comment ça c'était gros comme une maison qu'elle était lesbienne?)
Si seulement cela pouvait s'avérer vrai dans ma vie...
Vous connaissez la série "les frères Scott"? non? ben vous devriez c'est hautement intellectuel, le scénario est très poussé!
BREF j'ai fais un pari avec une amie sur cette série, comme quoi un des personnages (Anna) était lesbienne; résultat j'ai gagné un kinder surprise!
et oui MOi j'ai un gaydar sur les personages des séries! (comment ça c'était gros comme une maison qu'elle était lesbienne?)

J'adore cette série.. et je l'avais venu venir aussi!Cloé a écrit :Au départ je voulais créer un topic rien que pour ça mais je me suis rendue compte que ça allait faire trop prétentieuse!
et oui MOi j'ai un gaydar sur les personages des séries! (comment ça c'était gros comme une maison qu'elle était lesbienne?)![]()

Cela dit moi lors de la star ac 2 avec nolwen et tutti quanti, j'avais repéré Anne laure dès la première emission de présentation: je me souviens même avoir fait le commentaire auprés d'une de mes amies avec qui je regardais l'emission (et qui ne savait pas encore pour moi): ah bah c'est bien on a les quotas qui sont respectés: le bo gosse, le black, la beurette et l'homo!!

-
Moi je les repere quand elles sont dans mon groupe d'amis plus ou moins proches, j'ai comme un aimant, mais je ne sais pas pourquoi.
En troisieme, il yavait une amie de connaissance qui attirait toujours mon regard, c'est pas qu'elle me plaisait juste qu'il yavait un "truc"
. J'ai laissé passer je me suis dis que c'etait rien et j'ai oublié.
j'arrive en seconde, je vois une fille qui est dans la classe d'une amie à moi, pareil, une sorte d'aimant, l'année passe, j'apprecie de la rencontrer dans la couloir. En premiere, on se retrouve dans la meme classe, j'ose pas lui parler.
Et puis à la gay pride, je les croise toutes les deux et là je me suis dis que j'ai un gaydar, sauf qu'il est super limité,et qu'il marche que quand je connais la personne à travers quelqu'un
.
Avec une amie de ma soeur c'etait pareil... en fait, elle est bi
En troisieme, il yavait une amie de connaissance qui attirait toujours mon regard, c'est pas qu'elle me plaisait juste qu'il yavait un "truc"

j'arrive en seconde, je vois une fille qui est dans la classe d'une amie à moi, pareil, une sorte d'aimant, l'année passe, j'apprecie de la rencontrer dans la couloir. En premiere, on se retrouve dans la meme classe, j'ose pas lui parler.
Et puis à la gay pride, je les croise toutes les deux et là je me suis dis que j'ai un gaydar, sauf qu'il est super limité,et qu'il marche que quand je connais la personne à travers quelqu'un

Avec une amie de ma soeur c'etait pareil... en fait, elle est bi
-
Celle de ma classe a été pas mal étonnée oui, tellement qu'elle m'a dit "euh je suis là pour ma soeur
" , alors que depuis environ 2mois on parle souvent ensemble et je pense plutot qu'elle etait à la gay pride pour elle mais elle osait pas le dire lol, c'etait mignonnnnnnnn.
Pour celle du college, je ne pense pas qu'elle m'ait, elle etait un peu occupée si tu vois ce que je veux dire lol.
Je ne mange pas le matin

Pour celle du college, je ne pense pas qu'elle m'ait, elle etait un peu occupée si tu vois ce que je veux dire lol.
Je ne mange pas le matin

-
Pour la reflexion intelligente euh oui j'aimerai bien , mais j'ai un timing super serré le matin : reveil à 6h55, comatage jusqu'à la fin du journal, lever, habillage, brossage de dents, metage d'echarpe, manteau et chaussures, et depart à 7h21 ou 22 pour attraper le bus de 7h26. J'ai essayé d'attraper le bus de 7h17 mais que pendant une semaine, apres je me suis rendue compte que c'etait techniquement impossible
.
Tout ça pour dire que caser un petit dej là dedans c'est pas possible.
Ben quand on va à la gay pride il faut assumer, elle avait rien à craindre de ma reaction, si j'etais là bas c'etait pas sans raisons et j'allais pas lui lancer des cailloux parce qu'elle est homote
.
Depuis je me demande si sa soeur est aussi lesbienne ou si elle a juste servi d'excuse

Tout ça pour dire que caser un petit dej là dedans c'est pas possible.
Ben quand on va à la gay pride il faut assumer, elle avait rien à craindre de ma reaction, si j'etais là bas c'etait pas sans raisons et j'allais pas lui lancer des cailloux parce qu'elle est homote

Depuis je me demande si sa soeur est aussi lesbienne ou si elle a juste servi d'excuse