Comment vous y prenez vous pour séduire une fille ?
-
La Noiraude
-
pérav'-girl
Pour la drague, s'il y avait un mode d'emploi qu'on vous donne à l'adolescence avec les guides sur les MST et tous leurs trucs concons sur la puberté, alors j'ai du être oubliée. J'ai jamais su comment m'y prendre et je pense que jamais je ne serais à l'aise avec ça. Alors je fais des tentatives beaucoup trop discrètes pour être remarquées, ou alors je donne l'impression d'une malade mentale prête à tout (c'est ce que je me dis). Du coup j'aimerais me laisser séduire, mais on peut pas dire que j'attire. 
-
Julie Lez'Cow
un truc qui marche à chaque fois :
tu passes chez la femelle que tu convoites
(pretextes classique : lui rendre sa clé à molette, son cd "fuck them all" de milene, ou son paquet de tofu)
tu fais tomber tes clés (ou une serviette hygiénique qui tombe de ton sac, c'est possible aussi)
et là, c'est le drame, tu craques ton string (que tu auras saboté en prévision de ce petit plan).
La suite est simple, tu expliques le problème,
tu demandes une trousse de couture (si c'est une vraie feministe, et qu'elle en a pas, c'est pas fun)et le tour est joué, yapluka.
La semaine prochaine, je vous donne mes bons plans pour réussir la soupe à l'oignon.
tu passes chez la femelle que tu convoites
(pretextes classique : lui rendre sa clé à molette, son cd "fuck them all" de milene, ou son paquet de tofu)
tu fais tomber tes clés (ou une serviette hygiénique qui tombe de ton sac, c'est possible aussi)
et là, c'est le drame, tu craques ton string (que tu auras saboté en prévision de ce petit plan).
La suite est simple, tu expliques le problème,
tu demandes une trousse de couture (si c'est une vraie feministe, et qu'elle en a pas, c'est pas fun)et le tour est joué, yapluka.
La semaine prochaine, je vous donne mes bons plans pour réussir la soupe à l'oignon.
... alors euh... je dois avoir la meilleure technique de drague du monde
1) Ne surtout pas croiser son regard.
2) L'ignorer totalement, ne surtout pas lui adresser la parole.
3) Bafouiller quand elle m'adresse la parole et planquer ma tête derrière mes oreilles parce que je rougis .
4) Surtout ne pas montrer montrer mon intérêt pour elle.
...ok ok dak
(heureusement que j'ai une femme plutôt persuasive à la maison...)
1) Ne surtout pas croiser son regard.
2) L'ignorer totalement, ne surtout pas lui adresser la parole.
3) Bafouiller quand elle m'adresse la parole et planquer ma tête derrière mes oreilles parce que je rougis .
4) Surtout ne pas montrer montrer mon intérêt pour elle.
...ok ok dak
(heureusement que j'ai une femme plutôt persuasive à la maison...)
Fait attention a toi quand même. Ce genre de jeu on s'y prend plus vite qu'on ne le croit et ça peut mal se finir. Je veut pas te faire peur mais bon je pense aussi qu'il faudrait que les choses soient claires assez rapidement pour eviter à l'une ou à l'autre de se faire de faux espoirs et d'être déçue.Ben je sais déjà qu'elle est bi mais bon elle peut-être bi et joueuse uhu
Nan mais on se fait pleins de sous entendus en plus, je pense qu'on aime bien joeuer au chat et a la souris uhu Rolling Eyes mais j'espère que ca va pas durer trop longtemps j'vais finir par me prendre au jeu si 'est pas dja fait hum
Je serais assez de l'avis de Cécile77 fait attention à ce qu'elle ne joue pas avec toi, on m'a aussi fait le même coup (petits regards, sous entendus, plannification de choses qui ne se sont jamais faites...) et j'ai bien morflé. Le jeu de chat et de la souris, ok, mais fait attention à ne pas uniquement devenir la souris, si tu voit ce que je veut dire
-
QuiMaimeMeFuit