chaussettes ou socquettes ?

Pour elles

Vos pieds, comment vous les laissez se balader ?

en chaussettes de tennis par tous les temps ! (I love Amélie Moresmo, 4 ever)
12
17%
fines socquettes s'arrétant juste au-dessus du pied : mes chevilles ne supportent pas d'etre serrées (ça c'est pour toi Lulu)
33
46%
à poil (façon de parler, il est toujours question des pieds^^) de toute façon ils n'en font qu'à leur tête !
4
6%
collants 7j/7, business oblige
1
1%
bas résille (ou filets de pêche c'est kif-kif^^...dsl)
2
3%
grande gamine (ou fan irrécupérable de dessins animés) : mickey, batman, daisy, droopy, titi (j'en passe et des meilleurs) m'accompagnent tous les jours !
11
15%
Chaussettes dites classiques (pour Léanne^^)
7
10%
Chaussettes à orteilles (pffff bande de moules va lol)
1
1%

Nombre total de votes : 71

Clarika

Message par Clarika »

Cam a écrit :y'en a dans les magasin "claire's"
Chez Claire's y'a pas de soquettes, juste des chaussettes qui montent assez haut. Enfin, j'crois...
léanne

Message par léanne »

Lulu a écrit :
Léanne a écrit :Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"?
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option )...
Biensur les chaussettes c'est pour la ville, mais sinon je suis une vraie nudiste des pieds^^

Je fus d'une grande bonté avec toi ma chère Léanne, va voter maintenant et ne me dis pas que c'est trop tard
Nan, nan, c'est pas trop tard^^
Merci ma lulu, je savais que tu vollerais à mon secours :P

Twilight a écrit :nan c pas possible, je dois rever ! toi Lulu, d'une grande bonté ???...mais qu'est-ce que Léanne t'as promis en échange ?? :twisted:
:shock: ...
Nan mais ça te regarde ce que je promets à lulu en échange?! :twisted:
Cam

Message par Cam »

Clarika a écrit :
Chez Claire's y'a pas de soquettes, juste des chaussettes qui montent assez haut. Enfin, j'crois...
Je sais pas trop parce que je my interesse pas!! mais je sais que jai vu des chaussettes avec les doigts de pieds rainbow :)
Lulu

Message par Lulu »

léanne a écrit :
Lulu a écrit :
Léanne a écrit :Ce sondage est incomplet! Où est l'option "chausette classique"?
Bon ... je me sens dans l'obligation de voter à côté de la plaque (à moins qu'un modo est la bonté de rajouter l'option )...
Biensur les chaussettes c'est pour la ville, mais sinon je suis une vraie nudiste des pieds^^

Je fus d'une grande bonté avec toi ma chère Léanne, va voter maintenant et ne me dis pas que c'est trop tard
Nan, nan, c'est pas trop tard^^
Merci ma lulu, je savais que tu vollerais à mon secours :P
Mais toujours amour :P (les ragots les ragots les ragots lol)
Twilight a écrit :nan c pas possible, je dois rever ! toi Lulu, d'une grande bonté ???...mais qu'est-ce que Léanne t'as promis en échange ?? :twisted:
C'est vrai ça, les gens veulent tout savoir.
En tout cas merci ca m'a plu :mrgreen:
léanne

Message par léanne »

Lulu a écrit : Mais toujours amour :P (les ragots les ragots les ragots lol)
(ok, mais pas trop... :lol: )
Lulu a écrit : C'est vrai ça, les gens veulent tout savoir.
En tout cas merci ca m'a plu :mrgreen:
C'est un plaisir de s'arranger avec toi ... :mrgreen:
télésilla

Message par télésilla »

(heu... pardon.... si j'osais..., :? pour les collants, c'est en laine ou en lycra? parce que c'est pas la même chose! et puis il y a aussi les bas à varices: ben oui, il ne faut pas oublier les catégories minoritaires. Enfin, je voudrais pas que se sondage capital pour la gente féminine ne donne la migraine à vous savez qui..)

Demain, nous étudirons les différents moyens de protection, des menstruations.
Clarika

Message par Clarika »

Cam a écrit :
Clarika a écrit :
Je sais pas trop parce que je my interesse pas!! mais je sais que jai vu des chaussettes avec les doigts de pieds rainbow :)
Aaaaaah, il me les faut !!! (crise d'envie post-adolescence, a prononcer sur une voix stridente)
Cam

Message par Cam »

elle coute meme 5 euros a mon souvenir :p
my²

Message par my² »

Cam a écrit :elle coute meme 5 euros a mon souvenir :p
Moi un peu plus et now elles sont foutueeeeeeeesssssss :( :( :cry: :cry: :wink: lol
Twilight

Message par Twilight »

léanne a écrit :
parfaitement, dans une perspective scientifique, et ce pour une utilité publique cf http://www.et-alors.net/forum/ftopic601-0-asc-15.php
:arrow:
Twilight a écrit :
Lulu a écrit : Et merci Twilight de m'intéger disctrètement dans ton sondage, as tu pensé au 3A2L2u?
ne pas faire d'analyse intempestive : la traque au hamster est une activité professionnelle : il s'agit pour moi de voir le comportement in situ du sujet d'étude pour voir ce qui, chez lui, déclenche l'addiction & le lulucolisme chez les jeunes brebis innocentes. étude de plusieurs mois à priori tellement le sujet est complexe, puis rédaction de ma thèse sur ce phénomène de santé (mentale) publique. bien entendu, en tant que sujet, tu auras droit à un exemplaire à ton nom
:twisted: :mrgreen: :wink:
Clarika a écrit :
Lulu a écrit :Et au fait c'était pour que vous me remerciez d'avoir rajouter votre sale option

Et on dit "merci Lulu "
merci Lulu d'avoir comblé ce vide démocratique-vestimentaire :mrgreen:
télésilla a écrit :(heu... pardon.... si j'osais..., pour les collants, c'est en laine ou en lycra? parce que c'est pas la même chose! et puis il y a aussi les bas à varices: ben oui, il ne faut pas oublier les catégories minoritaires. Enfin, je voudrais pas que se sondage capital pour la gente féminine ne donne la migraine à vous savez qui..)

Demain, nous étudirons les différents moyens de protection, des menstruations.
'tention toi ! pousse pas le bouchon trop loin avec Lulu pask'on sait pas trop où elle en est dans le mois donc suivant la période elle peut etre + ou - patiente ! :mrgreen:
Répondre