Ca va être court et douloureux : ça se trouve elle te regarde comme elle te regarde parce qu'elle a besoin de se sentir aimée, d'avoir la certitude d'avoir une roue de secours en cas de problème... Ca se trouve c'est pas conscient de sa part. Mais en attendant c'est toi qui morfle.
Que te dire ? Je pense qu'avant de remonter la pente, on a tous besoin de s'enfoncer assez loin dans le mal-être... Parait que quand on peut plus descendre plus bas, autrement dit quand on a vraiment touché le fond, on est en condition pour donner un coup de talon...
Je suppose que si tu n'as pas encore coupé les ponts, c'est que tu n'as pas encore touché le fond, que tu dois aller encore un peu plus bas avant de pouvoir remonter la pente... On ne peut pas te blâmer pour ça.
Y'a un moment où tu ne pourras plus faire autrement que d'arrêter de la voir, ça sera pour toi une évidence, et tu seras capable de le faire avec une force qui t'étonneras toi-même... Je te souhaite que ce moment arrive le plus vite possible, parce que d'ici là, ça va forcément faire encore bien mal...
En attendant, et bien viens ici péter un câble, le forum est (aussi) là pour ça, donc tu n'as même pas besoin de t'excuser à la fin de tes posts, petite padawan.
Je t'offre une cyber boîte de mouchoirs en papier en attendant que ça passe.