continuer...

Pour elles
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Plouf, Plouf, Plouf... Un petit cochon pendu au plafond tirez-lui la queue il pondra des oeufs... (ça c'était pour la partie plus gaie de ton topic)

Ca va être court et douloureux : ça se trouve elle te regarde comme elle te regarde parce qu'elle a besoin de se sentir aimée, d'avoir la certitude d'avoir une roue de secours en cas de problème... Ca se trouve c'est pas conscient de sa part. Mais en attendant c'est toi qui morfle.

Que te dire ? Je pense qu'avant de remonter la pente, on a tous besoin de s'enfoncer assez loin dans le mal-être... Parait que quand on peut plus descendre plus bas, autrement dit quand on a vraiment touché le fond, on est en condition pour donner un coup de talon...

Je suppose que si tu n'as pas encore coupé les ponts, c'est que tu n'as pas encore touché le fond, que tu dois aller encore un peu plus bas avant de pouvoir remonter la pente... On ne peut pas te blâmer pour ça.
Y'a un moment où tu ne pourras plus faire autrement que d'arrêter de la voir, ça sera pour toi une évidence, et tu seras capable de le faire avec une force qui t'étonneras toi-même... Je te souhaite que ce moment arrive le plus vite possible, parce que d'ici là, ça va forcément faire encore bien mal...

En attendant, et bien viens ici péter un câble, le forum est (aussi) là pour ça, donc tu n'as même pas besoin de t'excuser à la fin de tes posts, petite padawan.

Je t'offre une cyber boîte de mouchoirs en papier en attendant que ça passe. :gentil: .
snoops scratchi scratch

Message par snoops scratchi scratch »

La Noiraude a écrit :
Parait que quand on peut plus descendre plus bas, autrement dit quand on a vraiment touché le fond, on est en condition pour donner un coup de talon...
C'est pas vrai...On peut commencer à creuser aussi...

Comment ça j'aide pas?
plouf

Message par plouf »

Arf... je savais que dans la vie y'avait des hauts et des bas, mais je pensais pas que ça pouvait s'enchaîner aussi vite....ça doit être le propre du pétage de câble....(bon entre temps j'ai appris que j'allais ptet la voir ce soir...)

Merci la Noiraude, ta sagesse n'a d'égal que le cynisme de snoops (si je suis un loup garou le 13 juin je te boufferai :twisted: )

Arf je croyais avoir atteint le fond et être en train de remonter, mais faut croire qu'il y a des ptits trous un peu partout...
La Noiraude

Message par La Noiraude »

plouf a écrit : (si je suis un loup garou le 13 juin je te boufferai :twisted: )
:shock: Y'a quoi le 13 juin ?????
plouf

Message par plouf »

La Noiraude a écrit :
plouf a écrit : (si je suis un loup garou le 13 juin je te boufferai :twisted: )
:shock: Y'a quoi le 13 juin ?????
Bah le loup garou virtuel de lucas qui commence. (enfin je crois que c'est ce jour là, me trompe peut être...)

edit : bon bah non c'et le 15
LadyG

Message par LadyG »

ce que je te propose , c'est qu'on se console mutuellement hin comme ça tout le monde sera content (surtout moi :twisted: ).
popy

Message par popy »

cuicui92 a écrit :ce que je te propose , c'est qu'on se console mutuellement hin comme ça tout le monde sera content (surtout moi :twisted: ).

demande lui son msn cuicui, ensuite, prend rdv avec elle, ensuite, essaie de voir si y'a moyen, puis, si elle te demande ta quel age, tu dis que t'es majeure.

cassé :arrow:
plouf

Message par plouf »

MDR poppy!!!

Mais dis moi, toi t'es mal placée pour parler hein.... *cassé*

Bon et puis je sais quel age elle a d'abord...dans deux ans j'attaque :P

C'est pas vrai Cici, y'a que toi qui compte :twisted:
popy

Message par popy »

Zai po compris Plouf désolé je suis un peu HS ce soir

:oops:
LadyG