|
.
-
J'ai adoré lire cette histoire dernièrement, ça m'aurai rendu folle si j'avais du attendre mois après mois!
Je trouve ça fou ce changement soudain de vie !
Je me demande le % de femmes qui au contraire auraient refoulé tout cela pour rester dans leur projet de vie, la sécurité et le regard des autres (enfants et maris par dessus tout!)
Félicitation, j'éspère que tes enfants seront cool avec toi !
Je trouve ça fou ce changement soudain de vie !
Je me demande le % de femmes qui au contraire auraient refoulé tout cela pour rester dans leur projet de vie, la sécurité et le regard des autres (enfants et maris par dessus tout!)
Félicitation, j'éspère que tes enfants seront cool avec toi !
j'suis complètement dac avec brutal sur ce coup-ci...Brutaldeath a écrit :Vraiment, homosexuelle ou pas, une fille reste une fille.
Regardez-moi tout ces potins, ces "C'est qui? Hein? Des noms!"... Vraiment je vous jure
qu'est ce qui importe, que vedra avance, s'assume et réussisse ses CO ou le nom de la personne avec qui elle est ?
je pense d'ailleurs que, eut égard à certaines personnes actives sur le forum -ou pas d'ailleurs-, il serait bon de clore sur le sujet de qui couche avec qui, dans quelle position et si ça les rend heureuses ou pas...
-
+1000 avec vous deuxcici a écrit :[j'suis complètement dac avec brutal sur ce coup-ci...
qu'est ce qui importe, que vedra avance, s'assume et réussisse ses CO ou le nom de la personne avec qui elle est ?
je pense d'ailleurs que, eut égard à certaines personnes actives sur le forum -ou pas d'ailleurs-, il serait bon de clore sur le sujet de qui couche avec qui, dans quelle position et si ça les rend heureuses ou pas...