au secours!!!!!!!
je crois qu'il faut se lever tôt pour me vexer, je sais bien que vous vivez parfois des moments pas simples. Sans compter que votre âge n'est pas simple à vivre de toutes façons...
je souhaite très fort que tu n'aies plus trop besoin de venir chercher du soutien, mais au cas où, surtout, surtout, n'hésite pas...
grosses bises
iorini
ça pourrait t'aider de continuer à réfléchir sur ce côté très spécial de ta relation avec A, essaie de bien cerner la part de complicité, d'amitié, d'attirance, et les liens entre ces différentes composantes.
je souhaite très fort que tu n'aies plus trop besoin de venir chercher du soutien, mais au cas où, surtout, surtout, n'hésite pas...
grosses bises
iorini
ça pourrait t'aider de continuer à réfléchir sur ce côté très spécial de ta relation avec A, essaie de bien cerner la part de complicité, d'amitié, d'attirance, et les liens entre ces différentes composantes.
iorini a écrit : Sans compter que votre âge n'est pas simple à vivre de toutes façons...

Voila, j'ai décidé, demain, je lui dis que j'aime les filles, je sais pas si je vais lui dire direct que je l'aime à elle...iorini a écrit :ça pourrait t'aider de continuer à réfléchir sur ce côté très spécial de ta relation avec A, essaie de bien cerner la part de complicité, d'amitié, d'attirance, et les liens entre ces différentes composantes.

Qu'es ce que tu n'as pas compris?spirit a écrit :J'ai pas tout compris dans ton histoire (j'sais j'suis pas douée ^^ lol) mais en tout cas bon courage pour lui annoncer la bonne nouvelle ^^
Voui, bien sur! Juste en passant devant un couple lesbien avec elle une fois, on a remarqué, et elle a dit que ça la gênait pas(euh tu as déjà taté le terrain en lui demandant ce qu'elle pense des gays en général ?)

De toute façon, on verra bien demain...

Ouais en fait j'crois que c'est le passage avec iorini 3-4posts plus haut que j'ai pas compris, mais j'ai du raté une étape ^^djin a écrit : Qu'es ce que tu n'as pas compris?

Voui, bien sur! Juste en passant devant un couple lesbien avec elle une fois, on a remarqué, et elle a dit que ça la gênait pas(euh tu as déjà taté le terrain en lui demandant ce qu'elle pense des gays en général ?)![]()
![]()
![]()

Bon bah alors c'est trop cool ca ^^

Plein d'ondes positives pour demain

Disons que je ne sais pas quoi penser de ses comportements. Elle prétend que je suis sa soeur
, mais elle passe la nuit à me faire des câlins, puis une autre fois, elle se vexe pour un oui ou pour un non
...
Enfin, c'est compliqué, surtout que moi je fais pareil (j'ai passé un mois et demi à la "bouder"pour m'échapper de ses câlins, car je ne supportais plus, j'avais toujours envie de l'embasser fougueusement
...)
Aussi, j'ai essayé de me "changer les idées" comme j'ai pu, je suis sortie avec un mec qu'elle aimait depuis la seconde
et ça l'a vexée
Vendredi soir, elle s'est re-rapproché de moi, et on a fini par passer la nuit (de 11h à 9h du matin) à se câliner (mais JUSTE des petits câlins, que amicaux, vraiment.)
Et maintenant, au lycée(c.a.d. aujourd'hui, on passe plus du temps ensemble)
Voilà, je sais pas si t'as compris... moi, non, en tout cas

...
Enfin, c'est compliqué, surtout que moi je fais pareil (j'ai passé un mois et demi à la "bouder"pour m'échapper de ses câlins, car je ne supportais plus, j'avais toujours envie de l'embasser fougueusement

Aussi, j'ai essayé de me "changer les idées" comme j'ai pu, je suis sortie avec un mec qu'elle aimait depuis la seconde

Vendredi soir, elle s'est re-rapproché de moi, et on a fini par passer la nuit (de 11h à 9h du matin) à se câliner (mais JUSTE des petits câlins, que amicaux, vraiment.)
Et maintenant, au lycée(c.a.d. aujourd'hui, on passe plus du temps ensemble)

Euh si j'ai compris now ^^ Merci pour l'explication

En même temps votre histoire de se faire plein de calins, c'est chauud quand meme

(et je comprend aussi que tu es voulu t'échapper de ses calins !

T'as pas essayé le "toujours un peu plus" ? Genre tu prolonges les bisous ou tu les rapproches de la bouche ?