le boulet qui veut draguer...

Pour elles
LadyG

Message par LadyG »

j'aurais besoin de leçons de drague, mais désolée si jme risque pas à utiliser vos techniques :mrgreen:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Hu hu et LaMouette dans tout ça, elle a survécu à l'abordage de la belle ???
Droopy

Message par Droopy »

la méthode de cici est pas mal non plus

le coup de la brosse à dents je ne suis pas sûre que ça mrche à tous les coups :lol:
Chrysé

Message par Chrysé »

Quelques propositions... Avant la grosse invitation, type repérage... mais cela doit rester "naturel" et "léger"... si c'est pour arriver avec des gros sabots... :roll: ça risque de se voir...

Elle travaille dans un magasin de téléphonie tout ça, et vu que je peux pas aller changer mon forfait tous les 3 jours, j'ai pas trop de raison d'aller faire la cliente ! Et pourquoi pas... y'a bien un truc sur ton téléphone que tu connais pas ou dont tu te sers mal voir dont tu ne sais à quoi il sert... Elle te montrera...!
- Tu peux prétexter que tu t'es un peu emballer sur ce modèle et signaler un défaut que tu souhaiterais ne pas retrouver dans un futur modèle... Tu peux lui demander quel interet elle verrait à prendre un opérateur plutôt qu'un autre etc... là déjà tu prends contact !
...Tu peux ainsi l'observer et voir tranquillou si elle te plait autant de près que de loin :lol: (faudra aussi écouter un peu...)
- Tes questions doivent tenir la route !
- Arranges toi pour bien réfléchir avant a des questions pertinentes (garde en mémoire un mot précis pour chacune, afin de t'en souvenir) qui puissent surtout amener des réponses sur elle... ses gouts par exemple... "A ma place vous choisiriez...?" et surtout amène le fait que "mon EX avait un téléphone de marque machin, ELLE en était ravie... vous avez de bon échos sur cette marque ?" etc... parle de toi un peu mais pas trop, ainsi elle sait à quoi s'entenir, et surtout amènes-là, si tu peux par tes questions dirigées à parler d'ELLE... :wink:

- Tu peux demander aussi comment on peut faire pour obtenir un N° facile à retenir genre "0620304050", s'il y a un cout supplémentaire et ainsi tu cites ton propre N° la fille interessée à toujours beaucoup de mémoire !!!! :wink:

- Mais tu peux aussi citer des endroits que tu aimes fréquenter un bar par exemple, en disant que un jour tu as eu un problème de reception et tu brodes... ainsi, si toutefois, elle est interessée... :roll: elle saura ou te (re)trouver !
L'idéal est de dire "je connais le patron, il est sympa vous pourrez lui dire que vous venez de ma part..." encore faut-il être suffisament connu du patron pour autre choses que ses "ardoises" !!!! :lol:

Tu peux aussi tenter de passer souvent devant la boutique et lui faire un coucou, ensuite après cette première prise de contact, chaque fois qu'elle te verra... tu peux t'arranger pour repérer si elle déjeune dans le coin et te trouver aux bons endroits aux bons moments... avec un salut affirmé quand elle croise ton regard, y'a plein de techniques possibles mais il faudra aussi savoir lâcher.... si tu vois que rien n'y fait et pas perdre ton temps en laissant passer peut-être la vraie proie pour l'ombre... comme dit le dicton ! :wink:

Les rencontres dans les magasins de téléphonie sont possible, un jour un copain s'est fait draguer par un vendeur pensant justement le draguer... il s'est retrouver avec un vendeur plus hardi qui lui a inséré d'office son N° perso comme exemple/démo dans le répertoire de son téléphone tout neuf, il a hésité pensant que l'autre faisait ça à tout ses clients mignons, mais il l'a rappeller pour un prob technique et une invitation dans la foulée, ils sont toujours ensemble depuis.... comme quoi !!!! :D

Après quand vous serez ensemble, vous rigolez bien en pensant à nous toutes qui nous excrimons les neurones à te donner des recettes de pêche au grand amour !!! :lol: Allez et m....
LaMouette

Message par LaMouette »

Après 15 jours de délai, je vais vous conter la suite de mes glorieuses aventures...

Forte de tous vos conseils (merci!), je suis allée dans le fameux magasin, avec la ferme intention de parler à cette fille.
Et là, en lui parlant de mon forfait, je l'ai invitée à boire un verre, ce à quoi elle a répondu "oui avec plaisir", et ensuite elle m'a embrassée fougueusement...enfin ça c'est ce que j'imaginais pendant l'interminable attente...

En vrai c'est moins intéressant! Mon tour est finalement arrivé, un autre vendeur s'approche et là, je fais ma BA à peine intéressée de la journée, en laissant gentiment mon tour à la vieille dame qui me suivait, mais elle a pas voulu!!
Donc pas le choix, je suis passée avec le mec, et la vieille dame avec la fille! Rageant! Certes je lui ai dit bonjour (sans bégayer devant son beau sourire, trop fort...) en passant, mais c'est pas très satisfaisant!

Donc c'est pas très concluant tout ça! Mais j'y retournerai!
Image
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Hé bien, si les vieilles aussi te mettent aussi des batons dans les roues, on est pas sorti de l'auberge.. :lol:
LaMouette a écrit : Et là, en lui parlant de mon forfait, je l'ai invitée à boire un verre, ce à quoi elle a répondu "oui avec plaisir", et ensuite elle m'a embrassée fougueusement...
Pff, j'y ai cru en le lisant moua, je criais deja victoire!! :P

Bon ben c'est deja bien d'avoir fait l'effort d'entrer d'un pas décidé, on dit suite au prochain épisode!!

LaMouette a écrit :Image
Bienvenue au club l'amie! :D
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Alors là, c'est grand, c'est fort : bravo LaMouette ! Bon, tu as le mérite de nous avoir tenues en haleine, c'est déjà un premier pas. Pas le choix : tu y retournes, tu recommences. Au pire tu retombes sur le mec, et tu recommences une fois encore le lendemain : elle va bien finir par te repérer ! (certes, ça ne nous dit pas si elle ne va pas conclure en se disant que tu es folle de son collègue, mais enfin c'est un bon début !!!)
Chrysé

Message par Chrysé »

Et puis je te signalerais que tu as parfaitement le droit, avec tact s'entend, de dire "non merci môsieur, j'attend la demoiselle, je préfère, si cela ne vous dérange pas... mais merci quand même !" le tout emballer dans un large sourire ! :wink: Et en plus c'est vrai !!! Donc c'est même pas un mensonge !
gné gné ! :hehehe:

Bref tu t'es lancée, je suis et tu peux être fiere de toi !!! Image

Message par »

Chrysé a écrit :Et puis je te signalerais que tu as parfaitement le droit, avec tact s'entend, de dire "non merci môsieur, j'attend la demoiselle, je préfère, si cela ne vous dérange pas... mais merci quand même !" le tout emballer dans un large sourire ! :wink: Et en plus c'est vrai !!! Donc c'est même pas un mensonge !
gné gné ! :hehehe:

Bref tu t'es lancée, je suis et tu peux être fiere de toi !!! Image
Totalement d'accord avec ça :)
Chrysé

Message par Chrysé »

Merci, oui je reviens sur la chôôôse... personnellement j'ai été dans le commerce de longues années et je sais que certains de mes clients ne souhaitaient être servit que par moi, bon ! Certains le faisait savoir de manière maladroite et impoli à mes collègues, mais bon après tout c'est aussi le droit du client de souhaiter être plus volontiers servit par untel qu'un autre... et pour des raisons fort différentes... tout est permis question de tact et de politesse ou respect envers celui qui s'adresse a vous, sachant qu'après tout, il ne fait que son job... Je dis ça parce que vous êtes des "êtres humains" avant d'être des "homo" et que vos gouts comme votre personne sont respectables au même titre que n'importe qui, sachant en outre que les vendeurs ont aussi leurs têtes et leurs mode de "selection" pas très naturelle !!! :roll:

A mes débuts dans la vente (19-20ans) les hommes d'âge mur (...pour ne citer qu'eux) refusaient avec dédain que je les renseigne ou que je les serve, en effet j'étais non seulement victime de mon âge (soit-disant trop jeune pour avoir suffisament de connaissances techniques pour bien renseigner ces messieurs ou dames !!!) mais aussi de mon sexe (soit-disant une fille est incapable de s'y connaitre dans mes domaines techniques alors pratiqués... selon eux... mes collègues hommes en parfumerie avaient les mêmes soucis avec les dames !) or mon directeur lui, heureusement, me faisait confiance (et pour cause, je lui ai quintuplé le chiffre d'affaire lors de mon premier mois d'exercice... comme quoi...!) Il m'a fallut 8 ans mais j'ai reussis à gagner le respect de tous, quant aux irréductibles ils s'en sont aller voir ailleurs... autre anecdote, j'ai obtenu le droit de porter le pantalon alors que mon directeur imposait la jupe à toutes ses vendeuses dès l'embauche ! J'ai parié avec lui que s'il voulais me garder, je mettrais une jupe le jour où il en mettrait une, n'ayant obtenu ni réponse ni directeur en jupe ! J'ai porter pantalon tout le long de ma carrière... :lol:

Tout cela pour attirer juste votre attention sur le fait que être "homo" n'est qu'un "handicap" (ne le prenez pas mal, c'est un mot que j'utilise à dessein) relatif (en tout cas vous ne devez pas faire un...) car le simple fait d'être "jeune" et "fille" déjà peut s'avérer tout aussi difficile à surmonter et à assumer... (si on exclus bien sur les persécutions homophobes et la connerie insondable s'entend :roll: ) et loin de moi l'idée de minimiser les souffrances endurées et le chemin qu'il reste à parcourir et la difficulté que vous avez encore à faire admettre votre droit à l'existence, mais restez ouverts et confiants mieux vaut-il pas user de vos lumières et qualités à enrichir seulement quelques esprits, petit à petit, autour de vous que de s'appauvrir en cherchant à convaincre le monde...? :wink:

Alors courage "LaMouette", saches au passage que "la mouette" est symbole de liberté dans le travail ou les relations sentimentales c'est donc de bonne augure un tel pseudo ! En outre, un conseil de plus, fait rire ta vendeuse "une femme qui rit, est une femme séduit !" :huhu:
Répondre