Le cas Gavroche ou le roman d'une littéraire.

Pour elles
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

J'vous mercie tout bien.

(J'en perds mon vocabulaire.)

Telecaster_girl et Bisoudou -> Dans mon répertoire, j'ai précédé son prénom d'un smiley (: comme ça elle est la toute première. :oops:

Mais alors Bisoudou, je déteste parler au téléphone, donc ce sera plutôt des textos... C'est quoi mon cadeau ? =D

M-A -> L'affaire est dans l'sac... C'est vite dit. ^^'

Rusalka -> Ravie d'embellir ton week-end. ;)

Je vous bisoute j'file au lit... Y en a qui travaillent... =(
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Re-ouéééé !
Sinon tu l'appelles "AAA-sonprénom", c'est très moche, mais elle sera tout en haut. =)
Ou ce que je fais avec mes amies pour les avoir aux extremitées et les trouver plus vite: / machine \ , ¤machine¤ et *machine*.
Ou: Gavroche-l'amour-de-ma-vie, Gavroche-il-était-temps, Gavroche-je-t'aime, etc, etc...!

Organisez-vous une soirée peinture (pouvant virer au Bodypainting :innocent: ) Là c'est le moment où on me prend pour une folle, mais tu comprends !

edit: ah, tu as donc opté pour le smiley ! C'est un très bon choix ! Comme ça quand tu auras un sms d'elle, (déjà à l'origine ça fait plaisir) tu verras le sourire s'afficher et donc par conséquent ça te fera sourire à ton tour, okay je me tais.
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

The ChaBox a écrit : edit: ah, tu as donc opté pour le smiley ! C'est un très bon choix ! Comme ça quand tu auras un sms d'elle, (déjà à l'origine ça fait plaisir) tu verras le sourire s'afficher et donc par conséquent ça te fera sourire à ton tour, okay je me tais.
Ne te tais pas, c'est plein de bon sens ce que tu dis!!!

J'avais failli de conseiller de mettre un 1 devant pr justement qu'elle soit première mais je vois que t'as trouvé la soluce..

:D
Bisoudou

Message par Bisoudou »

Euuuhh je ne sais point pour l'instant... Peut etre une super casquette gavroche avec le rainbow dessus :)
Rusalka

Message par Rusalka »

Points.de.suspension a écrit :Dans mon répertoire, j'ai précédé son prénom d'un smiley (: comme ça elle est la toute première. :oops:
Moi aussi j'ai ajouté un smiley aux gens les plus importants.
Et en plus ils sont personnalisés... tel smiley pour le groupe d'amies, tel autre pour ma soeur, et un petit dernier tout mimi pour... :niais:
Dernière modification par Rusalka le sam. avr. 04, 2009 10:17 am, modifié 1 fois.
Védra

Message par Védra »

:lol: J'achète! J'achète cash les droits sur cette succes story! :lol:

C'est génial! :lol: :lol: :lol:
Zeish

Message par Zeish »

AYYYYYY Carramba!

Et c'est parti pour... le jeu des textos! \°/
Mais si, vous savez. les textos un peu non sequitur, un peu poétiques, très significatifs, très peu signifiant...les textos envoyés le soir, ou à l'orée de la nuit...
:D

(rien de plus constructif, mais si vous avez une biopic à écrire, je prédis que ça se vendra)
Luka

Message par Luka »

Il n'y a plus qu'à foncer :)

Au pire, tu as gagné quelqu'un de très proche. Au mieux, tu me la présentes quand ? :)

N'oublie pas de respirer, dans ta joie ;)

*Réfléchit à l'idée d'une collection de livres, ça commencerait ainsi :

"Il était une fois, dans une contrée très très lointaine et celtique (là où courent les Korrigans et les manifestations étudiantes), un petit Point de suspension qui aimait une Gavroche. Évidemment, le Point de suspension (même s'il était trois en un) se croyait trop petit pour la Gavroche. Comment pourrait-elle le voir du haut d'une tête ? A ce moment-là, il ne se doutait point qu'un trésor brille plus que deux tu l'auras. Ah non, ce n'est pas ça. A ce moment-là, il ne se doutait point que la taille du coeur ne se limite pas à la taille des points et que ça, qu'on aime un couvre-chef ou non, ça dépasse de loin les lignes d'une feuille à carreaux..."

Après, il faudrait reprendre tout du début...*
Zünisch

Message par Zünisch »

Je n'ai rien à dire, à part peut être... ça.

Et si vous en faîtes un livre, je veux une adaptation ciné. \o/
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Zünisch a écrit :Et si vous en faîtes un livre, je veux une adaptation ciné. \o/
Roh la flemmarde ! :lol:
Répondre