Owi, il paraitHelvetia a écrit :Graou
petit passage passage d'homme bi, oui elle est belle et en plus Natalie Portman n'a rien contre la bisexualité et les filles
Les stars qui vous font craquer !
fanathyk a écrit :savoirme... Je t'aime déjà! Mais j'suis trop jalouse, je l'ai pas vue en vrai moi
.
Ouais bon bref : Cheveux longsou courts
?
You are the dancing queen, young and sxeet only seventeeeeen.. Raaah, m'énerve ce film >< .
Mais c'est trop bon.
Et une autre pour la route...Graou.
Je l'aime !
Elle est magnifique, vraiment même sans cheveux !
-
-Ben-
Elle visite parfois la Suisse incognito vers Genève et Gstaad, vive Harvard et mes origines aussiSchnee a écrit :
Cette claaaaasse....
Edit: une petite derniere pour la route:
Dernière modification par Helvetia le sam. nov. 14, 2009 8:11 pm, modifié 2 fois.
Rhooo mais je sais que c'est la même !fanathyk a écrit :Elisa... C'est la même personne.Elisa a écrit :Schnee a écrit :
Cette claaaaasse....
Edit: une petite derniere pour la route:
J'aime beaucoup les deux premières !![]()
Peu importe la coupe de cheveux, je suis preneuse.
Mais je préfère les deux premières question coupe de cheveux ! j'aime moins avec les cheveux plus longs...
Mais je sais que tu sais que c'est la même voyons...
Helvetia, t'en fais pas va, je le savais bien qu'elle n'a rien contre la bisexualité
.
Et sinon, comme je suis allée au ciné cet après midi, j'ai vu : Amanda Peet
qui est bien mais que sur cette photo et dans le film. Donc je préfère Nathalie ou Mélanie. 
Helvetia, t'en fais pas va, je le savais bien qu'elle n'a rien contre la bisexualité
Et sinon, comme je suis allée au ciné cet après midi, j'ai vu : Amanda Peet
qui est bien mais que sur cette photo et dans le film. Donc je préfère Nathalie ou Mélanie.
?
Graou.