Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
-
Vespertilia
Re: Quel parfum portez-vous, mesdemoiselles?
Alien de Thierry Mugler, j'avais la version été et la version hiver mais pour mon anniversaire j'ai eu Womanity du même créateur et Si Lolita de Lolita Lempicka donc. Le tout avec MaDame de Jean-Paul Gaultier mais je change selon les occasions, le dernier étant celui que je porte le moins depuis quelques temps.
Depuis 3 ans, que je porte plutot en été

Depuis 2 ans, que je porte plutot en hiver ou tout le temps

et Depuis Noël: (que je pense je vais porter en toutes occasions
)

Depuis 2 ans, que je porte plutot en hiver ou tout le temps
et Depuis Noël: (que je pense je vais porter en toutes occasions

J't'attendais Fanafanathyk a écrit :Bon. Ca suffit avec Nina, hein.
Je vais passer de mon parfum "Fuel for Life" de Diesel pour l'eau de Gentiane de Hermès.
Ou un Serge de Lutens sur lesquels je suis tombé à Sephora, dont l'odeur me faisait pensait à du pain d'epice.
Mais j'hésite à arrêter les parfums trop musqués pour passer à un parfum frais et peut être un peu sucré.
Ou un Serge de Lutens sur lesquels je suis tombé à Sephora, dont l'odeur me faisait pensait à du pain d'epice.
Mais j'hésite à arrêter les parfums trop musqués pour passer à un parfum frais et peut être un peu sucré.
-
Cactus moribond
En toutes saisons pour moi, depuis longtemps, c'est le mien.Kate a écrit :En été : Nina de Nina Ricci
Note : ne plus aller sur ce topic. Ouin.
Par contre, je ne me souviens plus si j'ai déjà dit ici ce que je portais. Il se trouve que c'est My Insolence de Guerlain. Il me va bien, pour de vrai et tout. Été comme hiver. Joâ.
Je l'aime
.
Par contre, je ne me souviens plus si j'ai déjà dit ici ce que je portais. Il se trouve que c'est My Insolence de Guerlain. Il me va bien, pour de vrai et tout. Été comme hiver. Joâ.
Je l'aime
fanathyk a écrit :Note : ne plus aller sur ce topic. Ouin.
Moi j'mets pas de parfum, ça brouille mes phéromones 
Ah c'était donc ça ? Je me demandais aussi pourquoi j'avais les yeux qui pleurent en ta présenceSarablue a écrit :Moi j'mets pas de parfum, ça brouille mes phéromones
Non chouchou, c'est mon aura qui te crame la rétine.Blinded a écrit :Ah c'était donc ça ? Je me demandais aussi pourquoi j'avais les yeux qui pleurent en ta présenceSarablue a écrit :Moi j'mets pas de parfum, ça brouille mes phéromones![]()