Les stars qui vous font craquer !

Pour elles
spécimen

Message par spécimen »

Je crois on la voit rarement sur ce post Sigourney
Image

Bon c'est vrai, il y a plus beau, surtout quand on l'a vu dans Alien :ninja: mais je trouve qu'elle a un certain charisme.
amélie-sens

Message par amélie-sens »

il y a plus beau,
Spécime,; ici t'es chez les filles alors on dit "plus belle" lol...
et je l'aime bcp, MERCI.
Moilux

Message par Moilux »

Pourquoi dès que quelqu'un met une photo de Nathalie Portman, elle est citée sur au moins deux pages ?

Pfff, elle est toute frêle, c'pas sexy du tout. Vous ne savez pas ce que c'est qu'une vraie butch. (pitié, ceci n'est pas un appel au partage de photo d'Amélie Mauresmo)
The ChaBox

Message par The ChaBox »

Pour avoir parlé vilain de Natalie.

Image

:evil:

Mais pour me faire pardonner d'être débile:

Image

:arrow:
Eosyn

Message par Eosyn »

Moilux a écrit : Pfff, elle est toute frêle, c'pas sexy du tout. Vous ne savez pas ce que c'est qu'une vraie butch. (pitié, ceci n'est pas un appel au partage de photo d'Amélie Mauresmo)
Ben si, je la trouve bien mignonne moi :)
(et à définir ce qu'est une butch parce que sincèrement, je sais pas, me semblait pas qu'(il suffisait de pas etre frêle ;))

Sinon moi bien aimer Jennifer Garner:
Image

dans le role d'Electra superbe costume :amour: :amour:
(ce qui me gène le plus c'est que je trouve qu'elle ressemble un peu à ma frangine >_<)

Image
Moilux

Message par Moilux »

OFF-Topic :
[quote="Eosyn"](et à définir ce qu'est une butch parce que sincèrement, je sais pas, me semblait pas qu'(il suffisait de pas etre frêle ;))[/quote]
Mon intervention ne prêtait pas à débat de définition. D'autres s'y sont amusés ailleurs. Je n'ai d'ailleurs ni la prétention ni les moyens de définir quoi que ce soit. Merci de ne pas réduire ma pensée à la légèreté de mes propos en telle situation. Un effort, chacun est capable de second degré. :wink:
spécimen

Message par spécimen »

OFF-Topic :
[quote="Moilux"]Un effort, chacun est capable de second degré.[/quote] euh non malheureusement :? mais spa grave :euh: on ne va pas en faire un fromage :^^:
Pour me faire pardonner d'avoir utilisé "beau" au lieu de "belle" Amélie, voici 3 autres actrices qui ne me laissent pas indifférent.

Rachel Weisz
Image

Tilda Swinton, je la trouve magnifique en Gabriel dans Constantine avec ses cheveux blonds bouclés :niais:
Image

Et enfin Uma Thurman
Image

Sans doute la plus déjantée avec Tilda.

Mébon, je les trouve juste belles et esthétiques.
Tempérance

Message par Tempérance »

TaO a écrit :personnellement, j'avoue trouver un certain charme, pour ne pas dire un charme certain à l'inspecteur lilly rush
:oops: :oops: :oops:

Image

L'Inspecteur Liliiiiiiiiiiiiiii :niais:

Image

Image
le souriiiiiiiire :amour:
Eosyn

Message par Eosyn »

OFF-Topic :
[quote="Moilux"][ot][quote="Eosyn"](et à définir ce qu'est une butch parce que sincèrement, je sais pas, me semblait pas qu'(il suffisait de pas etre frêle ;))[/quote]
Mon intervention ne prêtait pas à débat de définition. D'autres s'y sont amusés ailleurs. Je n'ai d'ailleurs ni la prétention ni les moyens de définir quoi que ce soit. Merci de ne pas réduire ma pensée à la légèreté de mes propos en telle situation. Un effort, chacun est capable de second degré. :wink:
[/quote]
Mon intervention n'attendait pas réellement de réponse ;)[/ot]

sinon pour spécimen: faudrait voir la 2eme en blond bouclé parce que sur la photo que tu as mise ben... j'aime pas du tout
Jabal

Message par Jabal »

spécimen a écrit : Tilda Swinton, je la trouve magnifique en Gabriel dans Constantine avec ses cheveux blonds bouclés :niais:
Image

Et enfin Uma Thurman
Image

Sans doute la plus déjantée avec Tilda.

Mébon, je les trouve juste belles et esthétiques.
Oh comme je te plussoie! !!! :D
Verrouillé