Les stars qui vous font baver
Re: Les stars qui vous font baver
Moi j'adore les stars ... rihanna, shakira, sophie marceau dans Fanfan, elles sont si jolies :p
J'arrive pas a mettre des photos, comment on fait ?
J'arrive pas a mettre des photos, comment on fait ?
Dernière modification par Matou le mar. juil. 08, 2014 12:32 pm, modifié 1 fois.
La méthode la plus simple est d'aller sur un hébergeur d'images.
Celui-ci par exemple
* Une fois dessus, tu sélectionnes dans tes fichiers l'image que tu souhaites partager en cliquant sur "Parcourir".
* Une fois l'image sélectionnée, tu vois son nom apparaître à côté de l'icône "Parcourir". Tu cliques ensuite sur "Envoyer"
* Tu sélectionnes ensuite la 5ème option "Lien forum (1)"
* Tu sélectionnes l'adresse url, tu la copies et tu la colles dans le topic où tu veux insérer ta photo
J'espère t'avoir aidé Matou !

Et hop, j'en profite pour poster une image de la belle Sasha Alexander. Vous regardez Rizzoli & Isles ?
Celui-ci par exemple
* Une fois dessus, tu sélectionnes dans tes fichiers l'image que tu souhaites partager en cliquant sur "Parcourir".
* Une fois l'image sélectionnée, tu vois son nom apparaître à côté de l'icône "Parcourir". Tu cliques ensuite sur "Envoyer"
* Tu sélectionnes ensuite la 5ème option "Lien forum (1)"
* Tu sélectionnes l'adresse url, tu la copies et tu la colles dans le topic où tu veux insérer ta photo
J'espère t'avoir aidé Matou !

Et hop, j'en profite pour poster une image de la belle Sasha Alexander. Vous regardez Rizzoli & Isles ?
(1) Tu cherche une image sur Internet
(2) clic-droit ouvrir Image dans un nouvel onglet
(3) Sélectionne l'URL et vérifie bien qu'elle finisse par .jpg ou .gif ou .png
Exemple: http://static1.purepeople.com/articles/ ... en-637x0-1.jpg
(4) Puis tu la colle sur le forum, tu sélectionne l'url et tu cliques sur le bouton Img
Mylène Jampanoi

(2) clic-droit ouvrir Image dans un nouvel onglet
(3) Sélectionne l'URL et vérifie bien qu'elle finisse par .jpg ou .gif ou .png
Exemple: http://static1.purepeople.com/articles/ ... en-637x0-1.jpg
(4) Puis tu la colle sur le forum, tu sélectionne l'url et tu cliques sur le bouton Img
Code : Tout sélectionner
[img]http://static1.purepeople.com/articles/6/22/77/6/@/156785-muriel-robin-et-anne-le-nen-637x0-1.jpg[/img]

-
Ah, Mylene, je me souviens l'avoir vu dans Gainsbourg, vie heroique
Très bon film, avec beaucoup de jolies femmes par ailleurs :p
Sinon, si je devais citer quelques femmes :
Diane Kruger :

Emily Didonato (Son regard, putain... Tout l'azur est dans ses yeux
) :

Lena Headey (y a que moi que sa bouche fait complétement fondre?)

Sinon, si je devais citer quelques femmes :
Diane Kruger :

Emily Didonato (Son regard, putain... Tout l'azur est dans ses yeux

Lena Headey (y a que moi que sa bouche fait complétement fondre?)

Mylène Jampanoi
Totalement d'accord pour Emily Didonato. Elle a un regard ... envoûtant

Totalement d'accord pour Emily Didonato. Elle a un regard ... envoûtant

Lena Headey.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!
(par contre j'aime pas du tout, mais alors pas du tout son look dans GoT. )
C'est parce que la blondeur lui sied mal.Lyanes a écrit :Lena Headey.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!
Elle est tellement beaucoup mieux plus jolie (notons qu'elle m'en fait perdre mon français, Lena.) en brune.

-
Et qu'elle a la ride du lion en permanence dans la série.Mizc a écrit :C'est parce que la blondeur lui sied mal.Lyanes a écrit :Lena Headey.... rhaaaaaaaaaaaaaaaaa!
-
C'est vrai qu'elle est beaucoup mieux en brune, mais je l'aime quand même dans GOT. A chaque épisode, j'attends avec impatience ses scènes
Je la préfère même à Daenerys, même si elle aussi est à croquer :p

Je suis bien d'accord avec toi Kennedy! A la longue c'est devenu répétitif (toujours le même schéma chaque saison) et carrément tiré par les cheveux par moments.Kennedy a écrit :Perso, j'ai trouvé les 2 - 3 premières saisons captivantes, ensuite ça s'essouffle comme pas mal de séries (avec pfff des trucs qui m'ont énervéeAthénaïs a écrit :Petite parenthèse série : tu me conseillerais Dexter, Kennedy ? Je cherche une nouvelle série à me mettre sous la dentmais bon...). Mais oui, je pense que c'est une série à voir.
Par contre, faut attendre longtemps avant de pouvoir mater Yvonne.

J'ai eu un petit regain d'intérêt à la fin de l'avant dernière saison, et puis rebelotte sur la dernière saison, me suis ennuyée.

Mention spéciale pour l'actrice qui joue Debra par contre, pour moi c'est elle qui porte la série à bout de bras!