on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Pour elles

vos cheveux, vous les portez coment ???

rasés
8
1%
très courts (moins de 5 cm)
54
9%
courts (plus de 5 cm mais j'peux pas les attacher)
131
21%
moyennement longs (j'peux les attacher, mais ils touchent pas les épaules)
142
22%
longs (ils arrivent aux épaules ou plus bas)
300
47%

Nombre total de votes : 635

Krissounette

Re: cheveux

Message par Krissounette »

ça peut se couper les cheveux ? Quelle (mauvaise) idée ! :gn:
Cheesy

Re: on fait c'qu'on veut avec nos cheveux

Message par Cheesy »

Ahah, il y a quelques années je suis passée d'au niveau des fesses à presque rasé :^^: et maintenant ils sont très courts mais pas rasés non plus ^^
Kuvira

Message par Kuvira »

Je suis surprise de voir que presque 50% ont les cheveux long ! Comme quoi le mythe de la lesbienne aux cheveux courts est pas si vrai :hehehe:
yellowthing

Message par yellowthing »

Non mais ce sondage c'est aussi un peu du n'importe quoi, ça se voit bien qu'il a été fait par une lesbienne. :mrgreen:

Parce que personnellement je ne considère pas qu'avoir les cheveux aux épaules c'est avoir les cheveux longs... Aux épaules pour moi ça a toujours été mi-long.
Long commence à mi-omoplate et plus bas.
Et y'a pas l'option très long pour au niveau des fesses et plus bas...

Bref...

Je pense à aller chez le coiffeur me faire couper les pointes + faire un dégradé parce qu'ils commencent à être un peu abîmés les petiots et puis ils ont pas vraiment de forme.
Mais faut que je me trouve un bon coiffeur.
Ou c'est qu'il y'a un bon coiffeur????
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Cérès

Message par Cérès »

C'est bête qu'on ne puisse pas changer de réponse dans le sondage, j'avais les cheveux longs jusqu'à la poitrine jusqu'en fin 2011, mais je les ai coupés de plus en plus. Aujourd'hui il font moins de 5 cm (et avec ma perruque j'ai les cheveux mi-courts).
Krissounette

Message par Krissounette »

Si on veut un sondage qui essaie confirmer/infirmer une différence statistique entre les femmes selon leur attirance sexuelle, il aurait fallu, je pense, inclure d'autre critères que la longueur max.
Déjà, la longueur mini. Est-ce plus courant chez les lesbiennes d'avoir une partie rasée ou courte ?
Et peut-être aussi la coloration. On considère souvent (je pense à tort) qu'une couleur voyante "fait" lesbienne".
Mais quel est l'intention du sondage et pourquoi est-il réservé aux filles ? Qu'est-ce que je suis venue faire dessus ? :jesors:
Nodoka

Message par Nodoka »

Perso' mes cheveux sont coupé en carré plongeant... En fait ultra plongeant, ils sont très court derriere (pas au point d'etre rasé) et presque aux épaules devant.
Je les colore depuis... longtemps lol. En ce moment je reste dans le rose/violet parce que c'est ma couleur préféré... Vilaaaaaa =)
Louve

Message par Louve »

J'ai les cheveux plutôt longs, ils sont chatains, ont de très vagues reflets roux, et sont assez lisses.

Je vais devoir me les couper, ils sont fourchus, mais je tarde car je ne supporte pas devoir aller chez le coiffeur
Sarablue

Message par Sarablue »

Louve a écrit :J'ai les cheveux plutôt longs, ils sont chatains, ont de très vagues reflets roux, et sont assez lisses.

Je vais devoir me les couper, ils sont fourchus, mais je tarde car je ne supporte pas devoir aller chez le coiffeur
Si ce ne sont que les pointes à couper, tu peux peut être le faire toi même ou demander à quelqu'un de le faire? Pour 2 cm ça doit être faisable non? :souris:

Je dis ça parce que j'ai horreur d'aller chez le coiffeur aussi :souris:
Louve

Message par Louve »

Si ce ne sont que les pointes à couper, tu peux peut être le faire toi même ou demander à quelqu'un de le faire? Pour 2 cm ça doit être faisable non? :souris:

Je dis ça parce que j'ai horreur d'aller chez le coiffeur aussi :souris:
Ravie de trouver quelqu'un qui me comprend :^^: Mais le problème c'est que c'est un dégradé, et j'ai peur de me louper, les tiens sont comment ?
Répondre